Merrill Markoe
@merrillMarkoe
Personne ne contesterait le fait que L.A. mène le pays dans les possibilités d'être branchés et prétentieux.
Je vais me battre pour mon pays, mais je ne mentirai pas pour elle.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merrillMarkoe
Personne ne contesterait le fait que L.A. mène le pays dans les possibilités d'être branchés et prétentieux.
@virginiaWoolf
Si nous aidons la fille d'un homme instruit à aller à Cambridge, ne la forçons-nous pas à penser non pas à l'éducation mais à la guerre? - Pas comment elle peut apprendre, mais comment elle peut se battre afin qu'elle puisse gagner les mêmes avantages que ses frères?
@georgeEliot
La prévariation et le blanc ment qu'un esprit qui se maintient ambitieux est aussi difficile à être un grand artiste sous les fausses touches qu'aucun œil ne détecte que le sien, sont portés aussi légèrement que de simples garnitures alors qu'une fois que les actions sont devenues un mensonge.
@pTUsha
Le cricket est venu à prendre le centre de tous les sports du pays aujourd'hui et il n'est donc pas surprenant que les organisateurs soient romans dans des attractions supplémentaires, pour encourager la foule, dans le but de payer de la valeur pour leur argent.
@tedLigety
C'est la nature de la bête, faire du sport dans l'équipe de ski et à quel point nous sommes tous compétitifs. Je veux battre le temps de tout le monde.
@joeLieberman
Il est temps pour les démocrates qui se méfient du président Bush de reconnaître qu'il sera commandant en chef pendant trois autres années critiques, et que, en matière de guerre, nous sapons la crédibilité présidentielle au danger de notre pays.
@christopherHitchens
Comme il est lamentable de voir les Américains actuels aspirer à la très orthodoxie que leur pays a été fondé pour s'échapper.
@sarahPalin
C'est le pays Reagan. Ouais! Et c'est peut-être le destin que l'homme qui est allé au California Eureka College deviendrait si tissé à l'intérieur et lié au Golden State.
@toddGBuchholz
Lorsque Teddy Roosevelt était là, il y avait un empire ottoman. Il y avait un empire de Habsbourg. Ils contrôlaient des millions de personnes à travers l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Europe. Et ils sont partis. La prospérité les a tués, car ils n'avaient pas de moyen de maintenir les gens ensemble. Ils n'avaient pas les rituels et les vacances et la fierté de leur pays. Et c'est ce dont nous avons besoin si nous allons nous tenir ensemble pendant les périodes de prospérité.
@nancyTravis
Attendre des heures pour acheter un billet de train ou voir un médecin est accepté comme un moyen normal de faire les choses. La vie privée n'est pas une grande préoccupation, et c'est un pays très encombré.
@elizabethGaskell
Votre mari ce matin! Le mien ce soir! Pour quoi vous l'emportez-vous? «Un homme» sourit Cynthia. «Et par conséquent, si vous ne me laissez pas l'appeler modifiable, je vais inventer un mot et l'appeler consolable.
@zakariaTamer
Nous nous trompons si nous pensons qu'une œuvre littéraire écrite et publiée dans un pays où 70% de la population est analphabète, peut changer la vie politique et sociale du pays ... il est à la hauteur de l'organisation politique ... et de ne pas littérature romantique .. pour changer la situation actuelle.
@juliaRoberts
Je peux diriger le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Je suis fier de ma cuisine, mais je ne vais pas diriger un film.
@maxLucado
Je co-pasteur maintenant, donc je prêche six mois, puis un autre gars prêche six mois. C'est vraiment pourquoi je me prépare pour janvier, car je terminerai en juin; Ensuite, je vais écrire et faire d'autres projets pour le reste de l'année.
@chrisRock
Je suis juste ici pour soutenir le président des États-Unis. Le président des États-Unis est notre patron, mais il est aussi ... vous savez, le président et la première dame sont un peu comme la maman et le père du pays. Et quand votre père dit quelque chose que vous écoutez, et quand vous ne le faites pas, cela vous mordra généralement sur le cul plus tard. Donc, je suis ici pour soutenir le président.
@johnLennon
Je ne vais pas changer mon apparence ou ma façon de me conformer à quoi que ce soit.
@donaldTrump
J'ai mes canards en ligne si je veux le faire, mais j'aimerais voir les républicains choisir quelqu'un qui allait gagner et prendre le contrôle de ce pays et franchement, utiliser l'expression: «Rendre l'Amérique à nouveau grand».
@lechWalesa
Nous tenons la tête élevée, malgré le prix que nous avons payé, car la liberté est inestimable.
@samuelHallLord
Là où il y a deux doctorants dans un pays en développement, l'un est chef de l'État et l'autre est en exil.
@ferranAdria
Quand je vais dans un restaurant gastronomique, je suis excité et je m'attends à trouver des propositions pour réveiller mes sens.
@georgeSoros
Lorsque vous vendez des options, vous êtes payé pour assumer le risque. Cela peut être une entreprise rentable, mais elle ne se mélange pas bien avec les risques inhérents à un portefeuille à effet de levier.
@matteoRenzi
L'Italie de mes enfants sera à la tête de l'Europe, économiquement. Parce que l'Italie a toutes les conditions pour être le pays des startups, le pays des artisans et de la qualité et le pays des grandes entreprises.
@ronaldReagan
En 1939, Winston Churchill, décrivant la frontière paisible de 5000 miles, divisant le Canada et les États-Unis, a déclaré: «Cette longue frontière de l'Atlantique aux océans du Pacifique, ne gardée que par le respect de voisinage et les obligations honorables, est un exemple pour chaque pays et un modèle pour l'avenir du monde.
@judyHolliday
Nous avons gagné beaucoup de prestige, mais pas beaucoup d'argent. Nous aimions travailler tellement que nous ne pouvions pas le cacher et les propriétaires de clubs nous ont payés en conséquence.
@nadineGordimer
Le pays de la brochure touristique est toujours un autre pays, une abstraction embarrassante de la souhaitable qui, merci Dieu, n'existe pas sur cette planète, où il y a toujours des fourmis et de mauvaises odeurs et des bouteilles de coca-cola vides pour garder l'imprimée en doigt grubby de la réalité sur la belle.
@jebBush
Nous avons d'énormes problèmes de sécurité nationale dans ce pays, et le Sénat américain devrait pousser le président [Barack] Obama vers les politiques appropriées qui sont actuellement une catastrophe complète basée sur ses politiques.
@mikaelaShiffrin
Je n'ai pas eu à prendre une décision entre «ma marque» et l'argent. Tout le monde semble obtenir ce que je vais pour: le mode de vie sain, rester actif, être jeune et jeune.
@timothyMDolan
La couverture du registre catholique national de l'Église universelle et de l'église de notre propre pays est splendide.
@jonVoight
Il y a une vraie question en jeu maintenant. Le président Obama crée-t-il une guerre civile dans notre propre pays?
@rioFerdinand
Il y a quatre ans, nous pensions peut-être que nous étions inférieurs au Brésil, inconsciemment nous ne nous sommes pas vus les battre. Maintenant, nous croyons en nous-mêmes, nous pouvons être sur le terrain avec n'importe quelle équipe du monde et penser que nous pouvons gagner.