Doug Stanhope
@dougStanhope
La première chose à laquelle je pense quand je me réveille, c'est à quel point je suis proche de la mort. Mais alors ça va mieux pendant la journée.
Quand j'étais adolescent, j'avais l'habitude de regarder la vidéo «Thriller» de «Michael Jackson» et d'essayer de suivre les étapes et de faire le «thriller» se déplace dans ma chambre. C'était la séquence de danse la plus incroyable.
71
syllabes
37
mots
2
phrases
178
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougStanhope
La première chose à laquelle je pense quand je me réveille, c'est à quel point je suis proche de la mort. Mais alors ça va mieux pendant la journée.
@ejBonilla
Pendant un certain temps, j'avais l'impression de parler d'une langue différente de ma famille immédiate. Ce n'est que pour mes adolescents que j'ai rencontrés et que j'ai connu de meilleurs membres de ma famille élargie (mon cousin Alma en particulier) qui s'est identifié comme des artistes. Quelque chose en nous a cliqué ensemble; Dans la façon dont nous avons pensé, dans la langue que nous avons choisi d'utiliser, dans ce que nous avons apprécié. Elle m'a aidé à voir et à apprécier beaucoup à la fois à moi et à mes proches.
@adamAnt
Quand ils vous ont vu à genoux, en pleurant des mots, vous voulez dire. Ouvrir leurs globes oculaires, globes oculaires, prétendant que votre Green, Al Green.
@edBegleyJr
Je ne suis pas une personne riche parce que je n'ai jamais été une star. J'étais un acteur qui travaille et un acteur de soutien.
@donMclean
Quand les gens me demandent ce que signifie «tarte américaine», je leur dis que cela signifie que je n'ai plus jamais à travailler si je ne veux pas.
@emerilLagasse
Les enfants mangent maintenant des choses comme Edamame et Sushi. Je ne savais pas ce qu'étaient les champignons shiitake quand j'avais 10 ans - la plupart des enfants aujourd'hui.
@ellaEyre
Par une journée normale, je rampe hors du lit avant 8 heures du matin, je prends un shake protéiné, jette mon kit de gym et je vais pour une séance de cours ou de formation personnelle. Quand je serai de retour, j'aurai des œufs pochés avec du saumon ou des épinards pour le petit déjeuner avant l'arrivée de mes stylistes pour me coiffer - ce qui prend des âges. Je vais alors partout où j'en ai besoin.
@elisabethHarnois
Que ce soit une bénédiction ou une malédiction, j'ai toujours joué quelqu'un comme 10 ans plus jeune. Quand j'avais 23 ou 24 ans, je jouais 15 en face d'Evan Rachel Wood dans un film intitulé «Pretty Persuasion». Elle avait 16 ans et personne dans un million d'années n'aurait pensé que j'étais beaucoup plus âgé qu'elle.
@drDre
Je me souviens quand j'avais juste, comme, environ quatre ans à Compton, et ma mère me ferait empiler 45s, empiler une dizaine d'entre eux, et quand on finirait, le prochain record allait tomber. C'était comme si j'étais DJ'ing pour la maison, en choisissant certaines chansons et donc cette chanson irait après cette chanson.
@diacreJones
J'étais à l'origine de Smack. Certains mecs secouent avec Smack; Avec d'autres gars, cela roule tout de suite de leurs épaules comme rien.
@dougStanhope
Si j'étais motivé de l'argent, je répandais des mensonges insidieux que la marijuana est dangereuse et addictive et conduirait à danser avec des femmes blanches, que vos enfants risquent de monter ce fret à se former directement en enfer ou à une tanière d'opium. Ensuite, je transformerais cette peur dans une chaîne de centres de «réhabilitation» trop chers qui peuvent les guérir et secouer Satan de leur âme. Mais je ne suis pas si ambitieux. Je suis ivre.
@elisabethShue
Je veux être impliqué avec les jeunes d'une manière ou d'une autre. Adolescents. Parce que c'est le moment le plus vulnérable. J'ai le fantasme de devenir enseignant un jour.
@ejJohnson
Au lycée, j'ai écouté Lady Gaga et j'étais vraiment obsédé par le fait d'être qui vous êtes et de posséder cette expérience - elle a été une très grande inspiration dans cet aspect pour moi et mes amis, qui étaient jeunes et grandissaient, et faisant notre Bien à travers la ville et le monde.
@ejBonilla
J'adore raconter des histoires honnêtes véridiques. Je suppose que j'adorerais l'opportunité d'être un super-héros dans une pièce dramatique réaliste. Il aurait aussi bien sûr l'occasion d'humour. Et idéalement, je serais l'écrivain / réalisateur? (Bien que je suppose que si je l'étais, il est possible que je me donne une partie charnue mais plus petite afin que je puisse me concentrer sur ce dernier de mes fonctions ... peut-être).
@donMarquis
J'ai eu mes hauts et mes bas mais wotthehell wotthehell hier sceptres et couronnes huîtres frites et robes en velours et aujourd'hui je troupe avec des clochards mais wotthehell wotthehell je réveille le monde du sommeil et je chante et saute quand je chante ma mélodie libre Wotthehell wotthehell Sous la lune aux yeux les yeux, je suis bombardé de coulé de shoon mais wotthehell wotthehell
@dennisJernigan
Sans votre vie, je sais qu'il n'y a pas de vie. Car j'étais mort dans le péché et tu m'as donné vie! Sans votre vie, je préfère sûrement mourir! Seigneur Jésus, vit ta vie à travers moi! Tu es la vie pour moi!
@esaiMorales
Nous comprenons les «racines» et cette expérience était ahurissante, et cela a changé la façon dont la société considérait les relations raciales. C'était incroyablement important. Avec des «racines», j'étais aussi fier que quiconque que les gens de couleur faisaient raconter leurs histoires.
@elvisPresley
Depuis le moment où j'étais enfant, j'ai toujours su que quelque chose allait m'arriver. Je ne savais pas exactement quoi.
@eulaBiss
La conviction que les mesures de santé publique ne sont pas destinées aux personnes comme nous sont largement détenues par de nombreuses personnes comme moi. La santé publique, nous supposons, est destinée aux personnes ayant moins d'éducation, moins d'éducation, des habitudes moins saines, moins d'accès à des soins de santé de qualité, moins de temps et d'argent.
@evanRachelWood
Quand je regarde l'émission [Westworld], cela me laisse regarder le monde qui m'entoure d'une manière nouvelle. Cela reste vraiment avec vous. Et c'est l'une de ces choses que vous devez comprendre. Vous allez obtenir de petits indices en cours de route, et chaque fois que vous pensez que vous savez ce qui se passe, nous allons le retourner. Cela va vous prendre pour une balade vraiment géniale et folle, mais c'est un personnage vraiment, vraiment révolutionnaire pour les femmes. Il y a beaucoup de choses vraiment amusantes à espérer.
@michaelGrant
À presque personne, Astrid a dit: "Dune, par Frank Herbert." Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais faire face à ma peur. Je le permettrai de Passez-moi et à travers moi. Et quand il est passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. "Elle et Lana ont parlé ensemble la dernière phrase de l'incantation. "'Seulement je resterai.
@elisabethShue
J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.
@ejBonilla
Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je voulais ni ce que j'aimais faire. Les amis ont eu cette bénédiction et je me souviens avoir pensé quand j'aurais mon tour. Ensuite, en 9e année, je suis en quelque sorte tombé dans le jeu au hasard Danny Zuko au cours de cette année, la partie sur le thème du spectacle de danse. Au moment où j'ai monté sur scène, je pense que quelque chose en moi savait. Même lors des répétitions. Je suis tombé amoureux.
@antonTchekhov
Quand les hommes me demandent comment je en sais tant sur les hommes, ils obtiennent une réponse simple: tout ce que je sais sur les hommes, j'ai appris de moi.
@donMarquis
J'ai eu mes hauts et mes bas mais wotthehell wotthehell hier sceptres et couronnes huîtres frites et robes en velours et aujourd'hui je troupe avec des clochards mais wotthehell wotthehell je réveille le monde du sommeil et je chante et saute quand je chante ma mélodie libre Wotthehell wotthehell Sous la lune aux yeux les yeux, je suis bombardé de coulé de shoon mais wotthehell wotthehell
@donMclean
J'étais toujours juste dans ma musique et peut-être à essayer de sauver un peu le monde. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'aurais un record à succès ou quelque chose comme ça. J'étais prêt à voyager dans tout le pays, un peu comme un Johnny Appleseed et à chanter.
@eulaBiss
Le fait que beaucoup d'entre nous trouvent entièrement plausible qu'un vaste réseau de chercheurs et de responsables de la santé et de médecins du monde entier nuisent volontairement aux enfants pour de l'argent est la preuve de ce que le capitalisme nous prend vraiment. Le capitalisme a déjà appauvri les travailleurs qui génèrent de la richesse pour les autres. Et le capitalisme nous a déjà appauvris culturellement, volant l'art inébranlable de sa valeur. Mais quand nous commençons à voir les pressions du capitalisme comme des lois innées de la motivation humaine, lorsque nous commençons à croire que tout le monde appartient, alors nous sommes vraiment pauvres.
@elisabethHarnois
L'entraînement me fait du bien. Quand je ne travaille pas pendant quelques jours, je commence à me sentir grincheux. Quand je suis au gymnase, ça me réveille. Mes esprits sont plus élevés. Je me sens juste plus heureux et plus motivé à faire des choses.
@drDre
I séquence pendant tout le processus d'enregistrement. Le séquençage change pendant que j'enregistre et que j'écoute. De quand je suis, comme, quatre chansons, je commence à essayer de comprendre quelle chanson devrait arriver après quoi. Ce qui est important, et cela change à mesure que l'album le paraît.
@mT
Vous n'aurez jamais de problème avec M. T, je suis juste un grand gars d'ours en peluche calme. M. T n'a pas honte de pleurer. Quand je sors et que je rencontre des gens qui souffrent et ils viennent me parler, Mr. T pleure, M. T qui pourrait briser la mâchoire d'un homme avec son poing.