George Carlin
@georgeCarlin
Évitez les équipes à tout prix. Gardez votre cercle petit. Ne rejoignez jamais un groupe qui a un nom.
En parlant, on ne change jamais l'opinion des autres, on change quelquefois la sienne.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Évitez les équipes à tout prix. Gardez votre cercle petit. Ne rejoignez jamais un groupe qui a un nom.
@susannaReid
Pour un fan, un selfie prend juste un moment et ceux qui osent demander, gagner. Mais pour la célébrité, les secondes peuvent s'additionner pour ne jamais avoir un moment pour eux-mêmes.
@silouanLathonite
Si vous souffrez d'un malheur, alors pensez: "Le Seigneur voit mon cœur, et si cela le plaît, ce sera bien à la fois pour moi et pour les autres." Et ainsi votre âme sera toujours en paix. Mais quelqu'un murmure, "c'est mauvais, et c'est mauvais", alors il n'aura jamais de paix dans son âme, même s'il jeûne et prie beaucoup.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@marcusGarvey
L'Afrique avec 400 millions de Noirs peut le faire. Si vous ne pouvez pas le faire, si vous n'êtes pas prêt à le faire, alors vous mourrez. Race de lâches, race d'imbéciles, race de vauriens, si vous ne pouvez pas faire ce que d'autres hommes ont fait, ce que d'autres nations ont fait, ce que d'autres races ont fait, ALORS VOUS FEREZ MIEUX DE MOURIR.
@wladimirKlitschko
Je n'ai jamais combattu dans ma vie en dehors d'un anneau.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@williamRobertsonSmith
Mais nous ne devons pas oublier, ce rituel exprimé, certaines idées qui sont à la racine même de la vraie religion, la communion des fidèles les uns avec les autres dans leur communion avec la divinité, et la consécration des liens de parenté comme le type de tout justes relations éthiques entre l'homme et l'homme.
@jamesABaldwin
Celui qui est né à New York est mal équipé pour faire face à toute autre ville: toutes les autres villes semblent, au mieux, une erreur et, au pire, une fraude. Aucune autre ville n'est aussi méchamment incohérente.
@johnBishop
Dès que je parle, je pense que les gens vont: «Eh bien, il doit évidemment avoir grandi dans un domaine du conseil, être allé dans une école globale et être de la classe ouvrière - donc je peux m'identifier à lui».
@tollyBurkan
Layne et Paul Cutright sont comme des lasers dans la façon dont ils pénètrent aux principaux problèmes des relations dans leur livre facile à lire, directement du cœur. Cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré une telle clarté sur un problème qui nous affecte tous. De toute évidence, leur sagesse vient d'années d'expérience dans leur propre relation et de conseiller de nombreuses autres sur la façon d'atteindre les relations de développement et de récompense. Leur livre est un cadeau pour nous tous. Je le recommande fortement à tout le monde.
@zlatanIbrahimovic
J'aime aussi les feux d'artifice, mais je les ai mis dans les jardins ou les stands de kebab. Je n'ai jamais mis le feu à ma propre maison.
@suryaDas
N'ayez pas non plus peur de défendre ce en quoi vous croyez tout en tenant compte du fait que vous pourriez très bien vous tromper, ou peut-être qu'il y a une autre façon de voir les choses - que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et que tout est subjectif.
@kevinDurand
Je suis vraiment ouvert à tout ce qui est bon. Si je lis quelque chose et que c'est bien, et j'aime le réalisateur, cela n'a jamais vraiment besoin d'être un type de personnage spécifique.
@friedrichNietzsche
Ici, nous voyons également: ce que cette divinité manque n'est pas seulement un sentiment de honte - et il y a aussi d'autres raisons de conjecturer que à plusieurs égards, tous les dieux pourraient apprendre de nous, les humains. Nous, les humains, sommes plus humains.
@peterKropotkin
Mais quel droit avait-je à ces joies les plus élevées, alors que tout autour de moi n'était rien d'autre que la misère et la lutte pour un pain moisie; Quand que je devrais dépenser pour me permettre de vivre dans ce monde des émotions supérieures doit être prise de la bouche même de ceux qui ont cultivé le blé et n'avaient pas assez de pain pour leurs enfants?
@sianClifford
En tant qu'acteurs, notre travail consiste à entrer dans les chaussures des autres, donc notre capacité de compassion est comme le niveau suivant, et c'est pourquoi il est rare que vous trouviez un acteur non libéral.
@lupitaNyongo
En tant qu'êtres humains, c'est notre nature de rêver de l'avenir, mais il n'y a pas d'avenir sans nature saine. C'est le dénominateur commun sur lequel nous dépendons tous, non seulement pour vivre mais pour être heureux. C'est pourquoi nous nous devons les uns aux autres pour nous assurer que la nature reste en bonne santé.
@jonathanBennett
Les gars s'en moquent. Nous ne prenons pas le temps de planifier le dos de l'autre. Nous disons simplement, si vous ne m'aimez pas, vous baisez ». Si un gars ne vous aime pas, vous savez parce que vous avez un œil au beurre noir.
@tabithaBrown
J'ai commencé à créer du contenu et je suis vraiment devenu passionné par le partage de mon voyage à base de plantes avec les autres.
@thomasChandlerHaliburton
Une éducation universitaire montre à un homme à quel point les autres savent peu.
@regisCarlo
Critiquer c'est parler de soi à la deuxième ou troisième personne.
@ralphWaldoEmerson
La clé de l'âge peut être la suivante, ou cela, ou l'autre, comme les jeunes orateurs le décrivent; La clé de tous les âges est - imbécile; Imbécilité dans la grande majorité des hommes, à tout moment, et, même dans les héros, dans tous les moments éminents sauf certains; victimes de gravité
@rainnWilson
(Dans) la plupart des émissions de flics, chaque flic de l'équipe parle exactement de la même manière et du même genre de court métrage noir.
@lautherMatshonaDhliwo
Une étoile n'entre pas en compétition avec les autres étoiles qui l'entourent ; ça brille juste.
@thomasCarlyle
Au lieu de dire que l'homme est la créature des circonstances, il serait plus proche de la marque de dire que l'homme est l'architecte des circonstances. C'est un caractère qui construit une existence hors des circonstances. À partir des mêmes matériaux, un homme construit des palais, un autre taudis; Un entrepôts, une autre villas; Les briques et le mortier sont du mortier et des briques jusqu'à ce que l'architecte puisse en faire autre chose.
@zachGalifianakis
J'ai beaucoup de grandir à faire. J'ai réalisé que l'autre jour à l'intérieur de mon fort.
@shaneMccrae
Le confessionnalisme se rapporte aux écrivains de couleur. Je pense que la poésie confessionnelle est à sa manière très catholique, capitale C. L'une des idées formatrices du confessionnalisme, au-delà de la psychanalyse, est une chute très réelle de la grâce. Et, au moins en Amérique, les gens de couleur n'occupent jamais cette position de grâce comme les blancs. Je pense donc que, d'une manière très réelle, le mode confessionnel, à proprement parler, n'est pas possible pour les écrivains non blancs.
@peterWeir
Le casting est toujours critique mais dans ce cas, «le chemin du retour», je cherchais à l'étranger dans une certaine mesure pour un mélange intéressant de messieurs, irlandais, polonais, russe et américain. Peu de gens avaient les qualifications, les gens qui joueraient au jeu, en particulier dans cette industrie. J'ai donc dû faire des recherches sur le casting. Ils devaient être très très préparés car nous devions commencer à tirer dès que nous le pouvions, il n'y avait pas de temps pour parler, et il n'y aurait que trois ou quatre prises.
@mikePatton
En tant qu'artiste, je ne me laisserais jamais me plonger. Je suis un être humain aussi, et comme la plupart des humains, je m'intéresse à de nombreux types de musique différents.