Luke Donald
@lukeDonald
Je n'ai jamais joué au club olympique. J'ai joué à Lytham, mais seulement quelques événements amateurs. Je n'ai pas joué à Kiawah.
Je suis très excité de jouer le rôle d'un super-héros dans le film «Doga», qui est une direction Anurag Kashyap.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeDonald
Je n'ai jamais joué au club olympique. J'ai joué à Lytham, mais seulement quelques événements amateurs. Je n'ai pas joué à Kiawah.
@jerryHolkins
C'est une sorte de patriote très étrange qui détruirait le premier amendement pour protéger la seconde.
@nataliaLafourcade
Je pense que de nos jours, il est très important de se reconnecter avec nous-mêmes et nos racines.
@jayAsher
L'une des choses que j'ai trouvées est que peu importe où dans le pays - communautés pauvres, communautés riches - tout le monde traite des problèmes d'intimidation très similaires. C'est assez répandu.
@jeffRoss
Il est très rare qu'un comédien plus âgé se glisse dans un clunker à l'ancienne. Vous savez, vous n'entendez plus trop cela.
@tomHanks
Au milieu des années 30, il est temps de commencer à jouer des compromis. Et en vieillissant, des hommes de compromis amer.
@maLong
Je suis très heureux non seulement de terminer le Grand Chelem, mais devenir champion olympique me rend heureux.
@supriyaPathak
Les émissions réalisées de nos jours sont très similaires, très régressives. Nous parlons du type de films des années 70, et des histoires similaires sont diffusées à la télévision aujourd'hui. Seulement remanié et brillant. Cela ne m'intéresse pas.
@kano
Vous voyez, je ne suis pas une personne très ouverte, face à face. Je ne suis pas doué pour partager mes sentiments avec les autres, bons ou mauvais. Je me rapproche. La musique est la seule fois où je peux m'ouvrir et dire des choses.
@philDunster
L'une des choses qui est si excitante dans le football est que vous ne savez jamais ce qui va se passer, il y a des variances.
@victoriaJustice
Vous devez être très prudent avec ce que vous mettez sur les réseaux sociaux et à qui vous parlez en ligne.
@reggieJackson
Octobre, c'est à ce moment-là qu'ils portent leurs fruits pour jouer au ballon.
@penelopeCruz
Je veux avoir des bébés un jour mais pas pour le moment. Quand je le fais, je veux très bien le faire. Je veux que ce soit mon meilleur projet dans la vie.
@salmanRushdie
J'avais une relation très difficile avec mon père, ce qui s'est bien terminé, mais il y a eu beaucoup d'années difficiles.
@janEstVenu
Nous voulons faire une chose et le faire très bien. Pour nous, ce sont des communications entre des personnes qui sont des amis et des parents.
@maelleGavet
Les Russes ne sont pas un peuple très sympathique. Il est difficile de les faire parler bien aux clients. Ce n'est tout simplement pas dans leur culture.
@markHelprin
L'une des choses que j'ai travaillé très dur de toute ma vie était d'être comme tout le monde. J'ai essayé très fort de m'intégrer.
@paulOrndorff
La lutte, il s'agit de jouer avec les émotions des gens. Vous devez être meilleur qu'un excellent athlète; Vous devez être le meilleur. À un moment donné, j'aurais peut-être été. Quand je regarde en arrière, je me souviens à quel point j'ai apprécié.
@jamesMcavoy
Jouer à quelqu'un qui est obsédé. Jouer quelqu'un qui transgresse et qui traverse vraiment les lignes morales et les lignes éthiques. C'est toujours intéressant.
@richEisen
L'émotion brute et la nature physique de la NFL poussent définitivement à de nombreux boutons de peuple. Il est joué une fois par semaine, donc chaque jeu est important.
@takashiMiike
Je ne pense pas au public, je ne pense pas à ce qui les rend heureux, car il n'y a aucun moyen pour moi de savoir. Essayer de penser à ce qui fait du divertissement est une chose très japonaise. Les gens qui pensent comme ça sont à l'ancienne. Ils considèrent le public comme une messe, mais en fait, chaque personne dans le public est différente. Donc le divertissement pour tout le monde n'existe pas
@johnRhysDavies
Être un acteur pendant 30 ans à essayer de devenir reconnu, et finir par jouer une prothèse complète et un personnage 3 pieds 9 ′, ou quelque chose comme ça, c'est ... eh bien, cela montre simplement que vous pouvez amener les acteurs à faire n'importe quoi.
@jimLehrer
L'un des problèmes est que tout le monde est habitué au système de débat à l'ancienne, qui est très contrôlé et où le modérateur joue un rôle plus actif.
@madonnaCiccone
Je suis devenu très obsédé par la mort, et l'idée que vous ne savez jamais quand la mort arrivera, donc il faut faire le plus possible tout le temps pour tirer le meilleur parti de la vie. Ce serait une force motivante.
@winkMartindale
Vous allez travailler, enregistrez cinq spectacles en une journée, puis rentrez chez vous et jouez au golf pour le reste de la semaine, puis commencez la semaine partout. Je pensais que si quelque chose comme ça venait, j'aimerais faire ça.
@theEdge
Passer mes mains très bien de haut en bas sur le manche ... Je veux dire, tout le monde peut le faire. Ce sont les Jeux olympiques de guitare, et je ne peux penser à rien de plus inutile.
@sigmundFreud
Ce qui est courant dans tous ces rêves est évident. Ils satisfont complètement les souhaits excités pendant la journée qui ne sont pas réalisés. Ce sont des réalisations simplement et non déguisées de souhaits.
@rossDouthat
Le fait que la pratique réelle de la méritocratie implique principalement une quête intense pour éviter toute sorte de mobilité descendante, pour soi-même ou pour ses enfants, est quelque chose que chaque Américain de la classe supérieure comprend au fond de ses os très instruits.
@mikeD
Quand j'ai pris conscience de la musique pour la première fois, c'était probablement de la même manière que beaucoup de gens font - encore plus de banlieue ou ruraux - de mes frères aînés jouant de la musique.
@paulSimonon
Je connais très bien Camberwell: j'allais beaucoup à Camberwell New Baths et le cinéma, qui était l'Odeon. Ma vieille école est là aussi, bien que vous ayez à comprendre que je suis allé dans beaucoup d'écoles.