Theodore Sturgeon
@theodoreSturgeon
Pendant des années, je pensais que je ne rêvais tout simplement pas. Je me suis senti laissé de côté. Tout le monde avait une chose que je n'avais pas.
Les bagages supplémentaires de rêves, de désirs et d'attachements aveugles rendront misérable le voyage de votre vie.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreSturgeon
Pendant des années, je pensais que je ne rêvais tout simplement pas. Je me suis senti laissé de côté. Tout le monde avait une chose que je n'avais pas.
@betteMidler
Quand j'ai commencé dans cette entreprise [de musique], j'ai fait un rêve, mais c'était amorphe et je n'avais aucune expérience. J'avais juste une notion floue de ce que serait la vie si je devenais ce que j'imaginais.
@hermannHesse
Vous avez appris que les gens et les artistes ont, sans aucun doute, toutes sortes de choses supérieures dans vos têtes; Mais vous êtes des êtres humains comme le reste d'entre nous, et nous aussi nous avons nos rêves et nos fantaisies.
@jonathanSafranFoer
De quoi rêvent les bébés? Elle doit rêver de la vie avant, tout comme je rêve de la vie après la mort.
@rabindranathTagore
Dans la grotte sombre de l'esprit somnolent, les rêves construisent leur nid avec des fragments tombés de la caravane du jour.
@emilyDickinson
Et tu es tombé, perdu, quand quelque chose s'est cassé - et t'a laissé partir d'un rêve
@khalilGibran
Vos cœurs savent en silence les secrets des jours et les nuits. Mais mais vos oreilles soif pour le son de la connaissance du cœur. Vous sauriez en mots que vous avez toujours connu dans la pensée. Vous toucherais avec vos doigts le corps nu de les rêves.
@prithviShaw
Papa a joué un rôle très important dans ma vie. J'ai toujours voulu jouer au cricket, et mon rêve était le sien aussi.
@yoweriMuseveni
Je ne connais pas la torture. Je me suis éduqué sur beaucoup de choses mais sur la torture, je ne connais pas la frontière entre ce qui est la torture et ce qui n'est pas la torture. Je sais que la NRA attache ces gens (rebelles, etc.) lorsqu'ils les attrapent. Ils attachent leurs mains en arrière. On me dit maintenant que c'est la torture. C'est la méthode traditionnelle.
@brianWeiss
Voyagez dans le beau rêve qu'est la vie ... la fin n'est que le début.
@peterLevi
Chante. L'espoir dans chaque sphère de la vie est un privilège qui s'attache à l'action. Pas d'action, pas d'espoir.
@jamesWardProwse
Je pense que c'est le rêve de chaque jeune joueur de jouer pour l'Angleterre et d'avoir cette opportunité et cette chance de représenter votre pays et de faire tout le monde fier est un grand honneur.
@christopherTitus
La seule façon de dire à mon père quelque chose est de l'écrire sur une note, de l'attacher à une brique, et de la jeter à travers une fenêtre. Bien sûr, maintenant papa est armé d'une brique.
@georgeMonbiot
De nombreux écrits suggèrent que le bien-être est intimement lié à l'attachement - non seulement aux autres, mais aussi au monde naturel.
@lecrivainDauteur
Je ne me suis senti en paix qu'en transformant tous mes rêves en visions. C'est alors que j'ai fait face aux réalités de l'univers.
@joanBenoit
Aimez-vous, pour qui et ce que vous êtes; Protégez votre rêve et développez votre talent dans toute la mesure.
@thomasSzasz
Seuls les idiots et les nourrissons ont besoin de choses. Le langage des besoins est la langue maternelle des socialistes, des thérapeutes et des paternalistes de toutes sortes et s'adresse aux personnes à charge dans le besoin. Le langage des désirs est parlé par les adultes qui se respecte et s'adresse à d'autres adultes qui se respectent.
@emilyWeiss
En fait, je suis le pire cauchemar d'un vendeur de bougies - ou le rêve devenu réalité, selon le vendeur.
@samuelJohnson
Si un auteur est censé impliquer ses pensées dans l'obscurité volontaire et entraver, par des difficultés inutiles, un esprit désireux de poursuivre la vérité; S'il ne rédige pas pour faire apprendre les autres, mais pour se vanter de l'apprentissage qu'il possède lui-même et souhaite être admiré plutôt que comprise, il contrecarre la première fin de l'écriture, et souffre à juste titre de la plus grande gravité de la censure, ou de la gravité plus affligeante de négligence.
@naturiNaughton
Tenez vos rêves, ne le laissez jamais partir
@avijeetDas
Je n'arrête pas de dire à mes élèves de ne jamais abandonner la poursuite de vos rêves. Et moi aussi je n'abandonnerai jamais chasser mes rêves.
@taylorSwift
J'ai dormi dans des châteaux et je suis tombé amoureux parce qu'on m'a appris à rêver "-
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Le champagne n'était pas alcoolisé. Vous ne l'avez pas remarqué et j'ai ri de mes blagues de toute façon.
@samWorthington
L'Esprit de l'Amérique, la créativité de l'industrie américaine qu'il a où tout est possible. Trois Australiens idéalistes apportant de nouvelles idées et étant capable de faire les putain de bandes dessinées dont ils ont toujours rêvé, c'est une chose cool.
@benWallace
Plus vos rêves sont gros, moins votre chute est grande.
@rihanna
Je n'aurais jamais rêvé que ma carrière aurait ce succès. J'ai grandi dans une maison moyenne à la Barbade, et nous n'avons pas vécu dans le meilleur quartier. Mais je ne savais jamais que nous étions pauvres; Ma maman ne nous a jamais fait sentir de cette façon. Elle m'aimait inconditionnellement. Elle nous a fait sentir que tout était possible et m'a inculqué une telle confiance.
@jamieTworkowski
Le rêve est que vous n'abandonnez jamais votre histoire parce que personne d'autre ne peut jouer votre rôle.
@pauloCoelho
Nous ne devons jamais arrêter de rêver. Les rêves offrent une nourriture à l'âme, tout comme un repas le fait pour le corps.
@petrarque
La mort est un sommeil qui termine notre rêve. Oh, afin que nous soyons autorisés à nous réveiller avant que la mort ne nous réveille.
@steveJobs
Le jour où je suis né, les chansons étaient sur des disques, les téléphones étaient attachés, les ordinateurs avaient besoin de chambres et le Web était de la fiction. Change le monde. Tu peux.