Lennon Parham
@lennonParham
J'étais obsédé par Carol Burnett puis Tracey Ullman. Comme, obsédé par leurs spectacles.
J'étais une arrière attaquante, mais Hope Powell m'a dit de s'asseoir lorsque nous avons joué aux États-Unis lors de la Coupe du monde 2007. Il est difficile de vous entraîner, mais l'équipe passe en premier.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennonParham
J'étais obsédé par Carol Burnett puis Tracey Ullman. Comme, obsédé par leurs spectacles.
@imranTahir
Je suis un lanceur attaquant, mais je peux changer mon plan et y aller mais l'équipe veut que j'y aille.
@giveon
Comme tout gamin noir un dimanche, votre maman nettoie la maison à la musique. C'était donc, comme, mon tout premier souvenir. Ma maman l'a en arrière-plan avec de l'encens allumé.
@deanKamen
J'ai commencé à réaliser que je n'étais pas si stupide; Au contraire, la plupart des gens ne connaissaient tout simplement pas les réponses aux questions qui m'intéressaient - ou ils s'en fichaient
@garrettHedlund
J'avais déjà fait du refrain à l'école, mais je n'essayais que pour un A. facile A. J'étais une basse qui allait 'dum dum da doo wop.
@artBuchwald
Je sais qu'il est très égocentrique de croire que quelqu'un est mis sur Terre pour une raison. Dans mon cas, j'aime penser que je l'étais.
@aliceRipley
J'étais dans la distribution originale de «Sunset Boulevard». J'ai joué à Betty. Mais je n'étais pas sur l'album des acteurs.
@fredHammond
J'étais dans un mariage et nous ne l'avons pas fait. Mon espoir est donc que, à travers ma musique, je peux aider à guérir certaines relations qui peuvent être dirigées dans cette direction.
@amirKhan
Si je n'étais pas allé vers la boxe, j'aurais peut-être fait partie de ces enfants qui ont des ennuis. Beaucoup de mes amis l'ont fait. C'étaient des enfants intelligents à l'école, mais ils ont juste emprunté la mauvaise voie.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête
@ericBalfour
Sortir complètement de la chaise du réalisateur et dans une scène en tant qu'acteur était bizarre. C'était plus une excitation à l'idée de réaliser que n'importe quoi, mais j'étais au sommet d'être réalisateur et de profiter de ce processus tellement que de recommencer à être acteur était presque secondaire parce que j'adorais vraiment la réalisation.
@laLogiqueDe
Dans la seconde moitié de «sous la pression», je parle de ma famille, et il y a des messages vocaux sur mon téléphone depuis que j'étais sur la route qui constitue en fait la seconde moitié de la chanson de neuf minutes. Je les transcrit et les rape comme si j'étais ma sœur, mon frère ou mon père.
@jenniferCoolidge
Je n'ai eu qu'un seul rôle dramatique dans toute ma carrière et quand je l'ai fait, j'étais au paradis et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je vais en avoir plus."
@johnWayne
Vous allez penser que je suis ringard, mais c'est ce que je ressens vraiment: j'espère que ma famille et mes amis pourront dire que j'étais un homme honnête, gentil et assez décent.
@christopherWalken
Je n'ai jamais été un enfant acteur. J'étais un enfant artiste.
@donaldTrump
Le public américain n'a pas à connaître la date et l'heure et la seconde que nous allons attaquer et de quel côté nous allons attaquer. Nous allons attaquer du quadrant oriental et cela aura lieu un certain jour, à une certaine heure.
@benjaminCarson
Je me suis impliqué dans la musique classique quand j'étais au lycée et cela m'a suivi tout au long de ma vie et j'ai probablement eu un effet profond sur ma vie.
@annastaciaPalaszczuk
J'étais le genre de personne qui ne ferait pas que ramener un ami à la maison après l'école, j'apporterais une demi-douzaine.
@glenCampbell
J'étais très candide dans mon livre parce que je veux que les gens connaissent la vérité ... et que les gens peuvent changer pour le mieux.
@marlonBrando
À Libertyville High, j'étais un mauvais étudiant, un absence chronique et incorrigable. J'étais à jamais envoyé au bureau du directeur pour être discipliné.
@charlieMusselwhite
Parfois, l'esprit vous joue. Je l'appelle suivre la volonté de la musique, et quand ce sentiment apparaît, vous allez simplement avec. C'est presque comme si j'étais un passant. Je regarde cela se produire, et ce n'est pas un processus mental. C'est juste spontané.
@jakeGyllenhaal
Je suis devenu obsédé par l'apprentissage d'autres langues dans les films, parce que je me disais, depuis que j'étais comme, mais j'ai appris à boxer alors pourquoi n'apprend pas simplement une autre langue pour un film?
@mojoRawley
J'étais un walk-on au Maryland, j'ai dû gagner ma bourse et ma place de démarrage, et les choses qui sont venues après.
@clarenceClemons
Nous avons dû jouer dans les deux sens sur le terrain, donc j'étais un centre offensif et une défensive.
@edMccaffrey
J'étais assez idiot au lycée. J'étais à peu près un reclus.
@cathyMcmorrisRodgers
J'étais célibataire lorsque j'ai été élu pour la première fois au Congrès - et à 35 ans, j'avais abandonné l'espoir que je trouve mon propre «M. Merveilleux, «se marier et avoir une famille.
@edwardSnowden
Lorsque je travaillais au Japon, j'ai créé un système pour m'assurer que les données d'intelligence étaient globalement récupérables en cas de catastrophe. Je n'étais pas au courant de la portée de la surveillance de masse. Je suis tombé sur des questions juridiques lorsque je la créais. Mes supérieurs ont repoussé et disaient: "Eh bien, comment allons-nous gérer ces données?" Et je me disais: "Je ne savais même pas qu'il existait."
@blakeLively
Si je n'étais pas actrice, je serais chef. J'adorerais ouvrir un restaurant.
@giancarloEsposito
J'ai toujours voulu être un scout mais j'étais trop pauvre. Ne pouvait pas le faire.
@michaelAngarano
Rugrats était mon dessin animé préféré en grandissant quand j'étais enfant.