![auteur Ted Cruz de la citation Je pense que les données sont incroyablement puissantes pour comprendre ce que les gens pensent et pour allouer des ressources.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fted-cruz-LAtaqK139YJr3zBcyEtXAV0oF0oCotFlwAnOsMsEAUg9d9BaPMV1ASUbzDPNuBVTCI0N5lzounw9KS8ma7SjlhfM8e3iKvAWlROig6OoElIADB84LSVGFJGPhMqpT0Hq.jpg&w=3840&q=100)
Ted Cruz
@tedCruz
Je pense que les données sont incroyablement puissantes pour comprendre ce que les gens pensent et pour allouer des ressources.
Je pense que mes fans m'inspirent beaucoup. C'est une grande partie de ma carrière. Je ne serais pas là où je suis sans eux, alors j'essaie de se nourrir de ce qu'ils traversent. J'ai lu leurs tweets et leurs Instagrams.
62
syllabes
40
mots
4
phrases
168
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedCruz
Je pense que les données sont incroyablement puissantes pour comprendre ce que les gens pensent et pour allouer des ressources.
@jayBakker
J'essaie d'aimer mon voisin comme moi-même, mais je n'essaie pas d'être un plaisir. Parfois, c'est difficile, car ma nature humaine est de vouloir que les gens soient satisfaits de moi. Mais parfois, je pense que mes convictions sont si grandes que cela compromettrait la vérité si je ne faisais pas ça. Donc, parfois, c'est difficile de dire: "C'est ce que je pense; c'est ce que je crois, et si tu n'es pas d'accord avec moi, eh bien." La chose la plus difficile à accepter pour les gens est le problème affirmant les homosexuels. Il est difficile pour les gens d'accepter d'être en désaccord sur celui-là.
@hannahTeter
Children International apporte beaucoup d'espoir aux familles qui commencent avec rien. Ils n'ont rien. Ensuite, Children International entre, les met à l'école, leur obtient ce dont ils ont besoin.
@jamesLovelock
Malheureusement, il est beaucoup plus facile de créer un désert qu'une forêt.
@reggieBush
J'ai toujours idolâtré des gars comme Deion Sanders, Barry Sanders, Steve Young et toute l'équipe des 49ers, vraiment. J'étais un grand fan des 49ers en grandissant.
@lePlancherDeJansen
Mon finnois est ... Je ressemble à un enfant de trois ans, à mon meilleur. Il est très difficile d'avoir vraiment une conversation, malheureusement. Je connais beaucoup de mots, et donc la lecture de signes et de choses devient meilleure, ou d'aller dans un supermarché. Mais quelques mots spécifiques, bien sûr, vous n'obtenez pas votre première année.
@whitneyHouston
J'ai refusé beaucoup de dates d'arène parce que j'ai fait le truc de Big-Arena. Maintenant, je veux faire quelque chose où les gens peuvent me sentir et je peux les ressentir.
@donaldTrump
Pensez grand et concentrez-vous toujours sur le positif
@sigmundFreud
Penser dans les images n'est donc qu'une forme très incomplète de devenir conscient. D'une certaine manière, il est également plus proche des processus inconscients que de penser en mots, et il est incontestablement plus ancien que ce dernier à la fois ontogénétiquement et phylogénétiquement.
@jamesMurphy
J'ai passé beaucoup de temps avec David Bowie, et je parlais de réunir le groupe. Il a dit: "Cela vous met-il mal à l'aise?" J'ai dit «ouais», et il a dit: «Bien. Cela devrait. Tu devrais être mal à l'aise.
@radhaMitchell
J'étais donc en Amérique et je pensais que je resterai pendant que je suis ici et que je vois ce qui se passe. Le prochain film que j'ai réalisé était le haut de l'art, donc je suppose que cela a commencé avec une sorte d'idée vague mais vraiment juste un fantasme.
@kenyaBarris
La comédie était un véhicule pour le changement. Maintenant, la comédie est arrivée à cet endroit original et absurde, ce que j'aime. Mais je pense qu'il y a de la place pour l'humour basé sur la discussion. Nous pouvons raconter ces histoires d'une manière qui se sent édifiante.
@michaelEssien
J'ai adoré jouer à Anfield, mais cela pourrait être assez intimidant parce que vous sortez du tunnel et voyez leurs fans chanter «vous ne marcherez jamais seul», et cela vous donne la chair de poule.
@michelleComme
Je suppose que je suis un peu différent. Je pense qu'être unique est différent.
@freddieMercury
Je n'ai pas peur de parler et de dire des choses que je veux faire, ou de faire les choses que je veux faire, alors euh, je pense qu'en fin de compte, d'être naturel, et d'être, d'être réellement authentique est ce qui gagne.
@williamJames
L'organisation et la méthode signifient beaucoup, mais les personnages humains contagieux signifient davantage dans une université.
@lucyDacus
Vous n'avez pas à faire quelque chose pour conserver votre identité en tant qu'artiste ou écrivain ou une personne créative. Beaucoup de gens pensent qu'ils doivent produire pour maintenir cette identité.
@joshGad
Il y a certaines émissions de télévision qui m'auraient probablement rendu riche, et il y a certains engagements que j'aurais pu prendre qui auraient probablement soulevé beaucoup de sourcils que je n'ai pas. Mais je ne regarde pas ces décisions et je ne dis pas: «Oh mon Dieu, je suis un idiot.
@ericBledsoe
Avant de rejoindre les Clippers, j'ai joué au basket-ball à l'Université du Kentucky. Là, le jeu de basket-ball est très important. C'est important pour les fans. Il n'y a pas grand-chose à faire là-bas, donc ils soutiennent vraiment l'équipe. C'est difficile à décrire. Les fans, le personnel d'entraîneurs, le programme de basket-ball sont tout et les enfants qui y vont adorent.
@kevinOwens
Peu importe la lutte que vous avez regardée dans votre vie, vous savez à quel point Wrestlemania et à quel point c'est capital. Ma belle-sœur et son petit ami ne sont pas des fans de Die Hard WWE, mais ils sont fans de WrestleMania juste à cause de la façon dont l'événement est énorme.
@melissaMccarthy
Je pense que la raison pour laquelle je suis une actrice, c'est parce que j'aime jouer un peu un peuple plus extrême.
@jerryGarcia
Ce que nous pensons est une planète paisible. Nous ne pensons à rien d'autre. Nous ne pensons à aucune sorte de pouvoir. Nous ne pensons à aucune sorte de difficultés. Nous ne pensons pas à la révolution ou à la guerre ou à tout cela. Ce n'est pas ce que nous voulons. Personne ne veut se blesser. Personne ne veut blesser personne. Nous aimerions tous pouvoir vivre une vie épurée. Une vie simple, une bonne vie. Et pensez à déplacer toute la course humaine devant une étape, ou quelques pas.
@vincentRodriguezIii
Je pense que c'est le moment le plus excitant pour être en vie en ce moment. Nous avons un président noir. Il existe des films et des médias transgenres maintenant. Les personnages gays jouent d'eux-mêmes des versions non stéréotypiques. Je me sens comme une société, ou au moins à la télévision, nous montons. Même dans la société, nous montons.
@yasserArafat
Que pensez-vous que cette situation très difficile pousse? Surtout dans le cœur de ceux qui sont confrontés à la famine, face au chômage, face à ce siège, face à la tragédie de leurs familles - la pauvreté de leurs familles. Certains d'entre eux, ils n'ont pas trouvé de nourriture à manger. Qu'attendez-vous d'eux? Malgré la mort, notre peuple est toujours patient. Mais la patience a des limites.
@naseemHamed
Cela semble si tôt - à la retraite à 28 ans. Mais je ne pense pas que ce soit si tôt pour moi. Si vous êtes assez béni et que vous êtes doué et que vous avez la chance, et que vous avez une carrière chanceuse, vous pouvez prendre ce pas en arrière. Je suis juste heureux de l'avoir fait.
@jasonFlemyng
J'adorerais jouer à Neil Kinnock. À cause de mes cheveux au gingembre, je pensais que c'était une possibilité. C'est un héros et un méchant aux yeux de la plupart des gens, mais j'aimerais faire ça, je pense que je serais raison pour cela.
@nikkiGlaser
Je me souviens que le «Jenny McCarthy Show» était assez drôle, et je me souviens qu'elle était comme l'un des garçons. Je me souviens qu'elle était contraire à tout ce que je pensais que les filles devraient être à la télévision, ou autre chose. J'ai un peu aimé son ambiance.
@scottEvans
Je pense que je serais un grand papa un jour, mais j'aime aussi trop faire la sieste.
@davidMason
J'aime penser aux sens comme ayant un contrôle de volume dans le cerveau. Le volume apparaît sur tous les autres sens lorsque vous en perdez un.
@tomBrady
Vous devez croire au processus. Vous devez croire aux choses que vous faites pour aider l'équipe à gagner. Je pense que vous devez prendre le bien avec le mal.