![auteur Tom Lehrer de la citation Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-lehrer-Pn8wbmyn2xAK1w93AbppVpQ59fmF8pBFqEaz4X9WmIV17R0Dl6Ggg8unCMTVexUD6tmEnf2uiJUvESHHEw6xBEdAMAAHiLtCv5tlZH2LnfkXDZhlH8yqWteQDiHNRCPh.jpg&w=3840&q=100)
Tom Lehrer
@tomLehrer
Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».
En reconnaissant que les mots ont le pouvoir de définir et de contraindre, les sémantistes témoignent en fait de la qualité philosophique du langage qui est la source de leur vexation. Dans une tentative de se débarrasser de cette qualité, ils recherchent des moyens neutres qui seront un non-conducteur du courant appelé "émotion" et sa concomitation de l'évaluation.
113
syllabes
58
mots
2
phrases
294
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLehrer
Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».
@evaAmurri
Un bébé est un énorme changement pour tout le monde, alors reconnaissez-le. C'est difficile et vous n'avez pas besoin d'être excellent dans tout tout de suite.
@daveMatthews
Quand j'écoute mes auteurs-compositeurs préférés, ils ont des mélodies et des accords aussi simples. Je parviens occasionnellement à m'arrêter au bon moment, mais trop souvent, je continue jusqu'à ce que j'aie trop de notes et de mots. Mais c'est exactement ce que je fais.
@pedroAlmodovar
Quand je fais un film, je n'arrête jamais de découvrir des mystères, faisant des découvertes. Lorsque j'écris, le tournage, l'édition, même le travail promotionnel, je découvre de nouvelles choses sur le film, sur moi-même et sur les autres. C'est ce que je recherche inconsciemment lors de la tournage d'un film: pour entretenir les énigmes de la vie, même si je ne les résout pas, mais au moins pour les découvrir. Le cinéma est la curiosité dans la signification la plus intense du mot.
@madelineMiller
Quand j'ai commencé à étudier le grec, l'une de mes parties préférées absolues était de réaliser que tant de mots anglais avaient ces anciennes racines secrètes. Apprendre le grec, c'était comme recevoir un super-pouvoir: la vision linguistique des rayons X.
@shakira
Même après avoir obtenu une certaine reconnaissance et succès, j'ai encore dû travailler dur et faire mes preuves.
@mikePompeo
Lorsque j'ai servi dans l'armée, le long du rideau de fer, nous avions un mot pour une personne qui s'oppose à des informations et la fournit à une autre nation: traître. Nous avions également un nom pour une personne qui choisit de révéler des secrets qu'il avait personnellement promis de protéger: un criminel commun.
@kerryWashington
Quand je pense à l'un des faux pas de ma vie que j'ai faits, dont je suis reconnaissant, c'est parce que je voulais vraiment être vu et entendu pour qui je suis et que j'avais peur de ne pas être ou ne serait pas.
@dwaneCasey
En ce qui concerne les séries éliminatoires, le jeu ralentit, l'offensive ralentit et vous devez pouvoir faire des arrêts.
@juliaKristeva
Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.
@mScottPeck
Chaque fois que nous cherchons à éviter la responsabilité de notre propre comportement, nous le faisons en essayant de donner cette responsabilité à une autre personne ou organisation ou entité. Mais cela signifie que nous donnons ensuite notre pouvoir à cette entité.
@corinneBaileyRae
Quand je chantais à Helen, le style était d'avoir une voix vraiment inhabituelle. L'ordre du jour était d'avoir une émotion et une passion et un style reconnaissable.
@alessiaCara
Quand j'écris, j'aime serrer autant de mots que possible dans chaque bar - j'ai écouté les Fugees et Lauryn Hill aussi longtemps que je me souvienne, donc probablement un gros morceau de celui-ci en vient inconsciemment.
@barneyFrank
Quand j'étais ici, il y avait encore une exigence que les étudiants devaient nager 50 yards pour obtenir leur diplôme ... parce que Harry Elkins Widener s'était noyé avec le naufrage du Titanic. Et cela m'a rendu très reconnaissant à l'époque qu'il ne soit pas descendu dans un accident d'avion.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@asieKateDillon
Bien que je reconnaisse que ce n'est pas ma blancheur qui m'a donné ma plateforme entièrement ... cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai obtenu tant d'acceptation et de louange pour être sorti et non binaire.
@susanLTaylor
Lorsque vous priez, rappelez-vous que vous ne priez pas un Dieu éloigné, mais le Dieu qui habite en vous. Ne prononcez pas simplement les mots; Sentez ce qu'ils signifient dans votre vie. Ne priez pas de vos lèvres, mais de votre cœur. Vos prières ne sont pas pour Dieu, ils sont pour vous, pour vous rappeler la présence du Saint-Esprit en vous. Lorsque vous dites "ton royaume vient, ta volonté sera faite", rappelez-vous que vous êtes aimé et protégé. Dieu a planifié des choses plus importantes pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Plus nous maintenons une conscience de l'amour immuable de Dieu, plus nous nous sentirons plus sûrs et plus à la maison dans le monde.
@ericMassa
Lorsque j'ai voté contre le projet de loi de plafonnement et d'échange, le téléphone a sonné et c'était le chef d'état-major du président des États-Unis d'Amérique, Rahm Emanuel, et il a commencé à me jurer dans les termes et les mots que je n'avais pas entendu depuis que le franchissement de la cérémonie de ligne sur l'USS New Jersey en 1983.
@robertWalser
Lorsque nous réalisons que les mots peuvent détruire quelque chose de bien, de merveilleux et de cher, et qu'en gardant le silence, nous pouvons éviter de causer le moins de dégâts ou de dommages, il est facile de rester silencieux.
@mikePompeo
Lorsque j'ai servi dans l'armée, le long du rideau de fer, nous avions un mot pour une personne qui s'oppose à des informations et la fournit à une autre nation: traître. Nous avions également un nom pour une personne qui choisit de révéler des secrets qu'il avait personnellement promis de protéger: un criminel commun.
@augustusWilliamHare
Lorsqu'une montre tombe malade, il ne suffit pas de bouger les mains; Vous devez définir le régulateur. Lorsqu'un homme est malade, il ne suffit pas de modifier son travail, vous devez réguler son cœur.
@rushLimbaugh
Lorsque les libéraux américains vont au Royaume-Uni, ils voient les Tories comme les généraux de Washington, et ils voient le parti travailliste comme les Harlem Globetrotters, et ils adorent cela. Pouvoir total. Que quelque chose fonctionne ou non n'est pas pertinent. Nous travaillons.
@harveyPekar
Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.
@lautheriatJoeBonhamassa
Quand j'écris pour un album, j'aurai toujours environ 30 types d'instruments différents autour de moi. Je les ai installés dans une petite pièce avec mon ordinateur en cours de garage, qui est toujours défini sur l'enregistrement.
@amartyaSen
Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@neilGaiman
En écrivant un roman, c'est à peu près entièrement ce que la vie se transforme en: «La maison a brûlé. Voiture volée. Le chat a explosé. J'ai fait 1500 mots faciles, donc dans l'ensemble, c'était une très bonne journée.
@samuelJohnson
Lorsque j'ai collecté ces autorités pour la première fois, je souhaitais que chaque citation soit utile à une autre fin que l'illustration d'un mot; J'ai donc extrait des principes des philosophes de la science; des historiens des faits remarquables; des chymistes complets des processus; des divins frappant des exhortations; et des poètes belles descriptions.
@richardBach
Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.
@peterCarey
Quand j'ai terminé «la vraie histoire du gang Kelly», j'ai réalisé que Faulkner n'avait pas perdu son pouvoir sur moi.