Rachel Ward
@rachelWard
Nous savons tous que nous sommes un jour plus près de la fin lorsque nous nous réveillons le matin. Nous nous enfants nous-mêmes que cela ne se produit pas.
Lorsque nous pensons que nous sommes impuissants, notre ego veut le plus changer les choses dans notre monde. Comme nous le réalisons, nous avons le pouvoir de changer notre réalité la maturité qui vient avec cette compréhension nous change, et nous nous retrouvons dans l'acceptation de ce qui est moins désir de ressentir notre besoin de changer le monde qui nous entoure.
110
syllabes
62
mots
2
phrases
301
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWard
Nous savons tous que nous sommes un jour plus près de la fin lorsque nous nous réveillons le matin. Nous nous enfants nous-mêmes que cela ne se produit pas.
@rafaelBenitez
Lorsque vous êtes un jeune manager et que vous essayez de construire quelque chose, vous travaillez très, très dur.
@sukantRatnakar
Lorsque nous commençons à attendre plus de nous-mêmes et moins des autres, nous ouvrons les portes du bonheur.
@ronPadgett
Travailler avec des artistes et d'autres poètes m'a fait savoir qu'il y avait un plus grand "moi" dont je n'avais pas été tout à fait au courant. De plus, nous avons passé un bon moment. C'est tellement amusant d'écrire, par exemple, avec un gros pinceau sur un morceau de papier géant et d'aider à créer des objets visuellement attrayants et surprenants, ce qui n'est pas ce que vous faites normalement lorsque vous écrivez un poème. C'est merveilleux de créer ces pièces avec des artistes.
@socrate
La plupart des gens, y compris nous-mêmes, vivent dans un monde d'ignorance relative. Nous sommes même à l'aise avec cette ignorance, car c'est tout ce que nous savons. Lorsque nous commençons à faire face à la vérité, le processus peut être effrayant et de nombreuses personnes reviennent à leur ancienne vie. Mais si vous continuez à chercher la vérité, vous pourrez éventuellement le gérer mieux. En fait, vous en voulez plus! Il est vrai que beaucoup de gens autour de vous peuvent maintenant penser que vous êtes bizarre ou même un danger pour la société, mais vous s'en moquez. Une fois que vous avez goûté la vérité, vous ne voudrez jamais être ignorant
@thomasDeWittTalmage
Vous êtes un homme libre et que aucune organisation ne se gêne entre vous et votre meilleur intérêt. Ne laissez pas l'homme, ni aucun corps d'hommes, vous dire où vous travaillerez ou où vous ne travaillerez pas, quand vous travaillerez ou quand, vous ne travaillerez pas. Si un homme veut appartenir à une organisation de travail, laissez-le appartenir. S'il ne veut pas appartenir à une organisation de travail, laissez-le avoir une liberté parfaite de rester en dehors. Vous possédez vous-même. Qu'aucun homme ne mette une manche sur la main, le pied, la tête ou le cœur.
@shahAsadRizvi
Dans des moments de chagrin ou lorsque le cœur se brise, permettez à la danse de retirer toute la douleur.
@sethGodin
L'art fait peur. L'art n'est pas beau. L'art n'est pas la peinture. L'art n'est pas quelque chose que vous accrochez au mur. L'art est ce que nous faisons lorsque nous sommes vraiment vivants. Un artiste est quelqu'un qui utilise la bravoure, la perspicacité, la créativité et l'audace pour défier le statu quo. Et un artiste le prend (tout cela, le travail, le processus, les commentaires de ceux avec qui nous cherchons à nous connecter) personnellement.
@paoloNutini
Lorsque les choses deviennent trop grandes ou trop grandes, j'ai du mal à suivre tout cela.
@pascalMercier
Solidao, solitude. Qu'est-ce que nous appelons la solitude. Cela ne peut pas être simplement l'absence des autres, vous pouvez être seul et pas seul, et vous pouvez être parmi les gens et pourtant être seul. Alors c'est quoi? ... Ce n'est pas seulement que les autres sont là, qu'ils remplissent l'espace à côté de nous. Mais même lorsqu'ils nous célèbrent ou donnent des conseils dans une conversation amicale, des conseils intelligents et sensibles: même alors, nous pouvons être seuls. La solitude n'est donc pas quelque chose simplement lié à la présence des autres ou à ce qu'ils font. Alors quoi? Quoi diable?
@philKlay
Certes, lorsque j'avais quitté l'Irak en 2008, j'étais fier de mon service, mais que nous ayons réussi ou non, c'était toujours une question ouverte.
@pGWodehouse
Vous avez jamais ce sentiment lorsque vous vous déposez sur un pas qui n'est pas là?
@shreeShambav
Les rêves sont comme des étoiles; Ils peuvent sembler distants, mais ils brillent les plus brillants lorsque la nuit est la plus sombre.
@sophiaAmoruso
Vous investissez dans une autre partie de votre vie qui est vraiment importante. Ce n'est pas aussi important lorsque vous êtes un enfant et que vous n'avez pas besoin de sommeil, et que vous ne vous retrouvez pas accroché, et vous pouvez tirer sur tous les cylindres. À 32 ans, je ne me considère pas vieux par les moyens, mais vous vous trouvez dans un endroit où vous ne pouvez pas tout faire comme vous l'avez fait, et vous devez prendre le temps de réfléchir et je pense que c'est vraiment important, car Vous pouvez apprécier ce que vous avez et en profiter.
@steveMaraboli
Arrêtez de mentir à vous-même. Lorsque nous refusons notre propre vérité, nous refusons notre propre potentiel.
@paulLapotre
Oui, beaucoup plus ceux qui semblent être les membres les plus faibles du corps sont plus nécessaires. Et comme nous pensons être les membres les moins honorables du corps, à ce sujet, nous mettons un honneur plus abondant; Et ceux qui sont nos parties inquiet ont une création plus abondante. Mais nos parties comières n'ont pas besoin [.
@paramahansaYogananda
Lorsque, par méditation, nous retirons les pensées agitées du lac de l'esprit, nous voyons notre âme, un reflet parfait de l'esprit.
@reneeZellweger
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Ce pourrait être le catalyseur de quelque chose d'aussi important. Parfois, juste un tout petit geste ou une reconnaissance peut faire toute la différence pour changer la vie de quelqu'un. Je pense que cela a un effet de ruissellement, lorsque vous transmettez ce que vous recevez sans même le savoir. Nous sous-estimons également notre propre pouvoir pour faire une différence avec les décisions que nous prenons, chaque jour.
@paulTheroux
Lorsque vous voyagez, vous réalisez à quel point vous êtes petit. Vous devez être humble. Vous ne pouvez pas être un grand américain impétueux. Vous pensez que vous avez des problèmes. Vous quittez les États et vous voyez que les gens ont des problèmes plus importants que vous, des problèmes bien pires que vous. Ils n'ont rien à manger, ils n'ont pas d'eau, ils n'ont pas d'abri, ils ont un gouvernement terrible. Vous vous rendez donc compte que nous nous plaignons du gouvernement, que nous nous plaignons de la nourriture, quel que soit, et allons ailleurs et vous pensez: "Maintenant, je me rends compte," vous dites "pourquoi les gens veulent venir en Amérique".
@seraRogers
Lorsque vous le comprendrez, aucun de nous n'est dans une entreprise vraiment essentielle, mais l'agriculteur, et il soulève tellement que même son entreprise est en partie non essentielle.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@ralphRaico
La nation en tant que telle n'est pas un sujet important qui a besoin, qui fonctionne, pratique l'économie et consomme. . . . Ainsi les phénomènes de «l'économie nationale». . . sont plutôt les résultats de tous les innombrables efforts économiques individuels dans la nation et. . . Doit également être théoriquement interprété sous ce jour. . . Qui veut comprendre théoriquement les phénomènes de «l'économie nationale». . . doit pour cette raison, tenter de revenir à leurs vrais éléments, aux économies singulières du pays et à enquêter sur les lois par lesquelles les premières sont construites à partir de la seconde.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@taNehisiCoates
Je pense que le triste fait est qu'il y a une longue histoire dans ce pays pour considérer les Afro-Américains comme subhumanes. Et je pense que cela se reflète dans le fait que, lorsque nous avons des problèmes qui sont vraiment des problèmes d'emploi, qui sont vraiment des problèmes de santé mentale, qui sont vraiment des problèmes de drogue, notre réponse est la police.
@pauloCoelho
Lorsque la bouche ferme, c'est parce qu'il y a quelque chose d'important à dire.
@tyraBanks
Parfois, vous devez partir lorsque vous êtes au sommet.
@paulDur
Si nous ne donnons pas aux enfants l'occasion d'échouer lorsqu'ils grandissent et d'échouer de manière productive, d'échouer de manière créative, qu'ils vont sortir dans le monde et qu'ils vont frapper une sorte de revers , comme tout le monde, et ils vont être complètement déraillés.
@richelleMead
Vous avez dit que vous étiez une victime. C'est pourquoi ... c'est pourquoi en fin de compte, vous et moi ne sommes pas égalés les uns pour les autres. Malgré tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais eu de moi de cette façon. Être victime signifie que vous êtes impuissant. Que vous n'agiriez pas. Toujours ... toujours j'ai fait quelque chose pour me battre pour moi ... pour les autres. Peu importe ce que.
@sigmarGabriel
Dans le passé, l'Allemagne pourrait compter sur les Français, les Britanniques et, en particulier, les Américains, pour affirmer nos intérêts dans le monde. Nous avons toujours critiqué les États-Unis pour être la police mondiale, et il était souvent approprié de le faire. Mais nous voyons maintenant ce qui se passe lorsque les États-Unis reculent. Si les États-Unis quittent la pièce, d'autres pouvoirs entrent immédiatement. En Syrie, c'est la Russie et l'Iran. Dans la politique commerciale, c'est la Chine. Ces exemples montrent que, en fin de compte, nous ne réalisons plus non plus - ni la diffusion de nos valeurs européennes ni l'avancement de nos intérêts.
@richardShepard
C'est génial quand vous pouvez appâter et changer de gens - et je ne veux pas dire que de manière négative, je veux dire cela en vérité. Si nous faisions de la publicité ce film comme un acte d'accusation très grave sur la chasse aux criminels de guerre, et que c'est un drame très sombre, cela recevrait probablement d'excellentes critiques, mais les gens en resteraient à l'écart parce que personne ne veut être donné.