Matthew Desmond
@matthewDesmond
Quand j'ai été confronté aux faits nus de la pauvreté et des inégalités en Amérique, cela m'a toujours dérangé et confondu.
Dieu, comment j'aime toujours les lecteurs privés. C’est ce que nous étions tous.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewDesmond
Quand j'ai été confronté aux faits nus de la pauvreté et des inégalités en Amérique, cela m'a toujours dérangé et confondu.
@dianaRoss
Je me fiche des vacances. Je pars et je reviens très vite parce que j'aime mon travail. J'aime vraiment mon travail pour me consommer.
@rockyJohnson
Quand je suis arrivé à Toronto, j'ai obtenu un emploi au lavage de voiture pendant 90 cents de l'heure, mais vous avez été payé tous les jours, donc j'ai toujours eu quelques dollars.
@kenGriffeyJr
J'aime les barres de bonbons, mais si j'en ai plus que quelques-unes, je éclate.
@billyGraham
Lorsque Dieu nous pardonne et nous purifie de notre péché, il l'oublie aussi. Le pardon entraîne que Dieu abandonne les charges contre nous.
@jGHolland
Quelle que soit la vraie gloire, toute nation de la terre; Quelle que soit la grande avancée qu'elle a été faite par toute nation dans ce qui constitue une civilisation chrétienne élevée, a toujours été au prix du sacrifice; a coûté le prix marqué sur lui dans l'inventaire de Dieu du bien national.
@melaniaTrump
Quand je me réveille le matin, j'aime me rafraîchir et mettre du tonique - un avec de la vitamine C - puis une crème d'oxygène avec des vitamines A, C et E. C'est très important pour moi afin que ma peau reste hydratée durant la journée.
@jesseMarsch
Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.
@tigNotaro
Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.
@robertoCavalli
Quand je vais dans un restaurant et qu'ils disent: «Nous sommes entièrement réservés:« Je dis: «C'est Roberto Cavalli», et ils disent: «Je vais vérifier». Je l'aime!
@joeWalsh
Quand j'ai épousé Marjorie avec elle, j'ai eu cette très grande famille et un tas d'amis de la famille. C'est une dynamique que je n'ai jamais été là. J'ai toujours été une sorte de solitaire, et mes tentatives de vie domestique ont été misérablement échouées. La dynamique familiale est donc une bonne chose.
@ninja
Quand je ne suis pas en difficulté, j'ai le temps de réfléchir à toute la croissance et je n'aime pas ça. Je préfère être à la maison à jouer. Je me dis: «Je n'ai pas joué une célébrité depuis un moment. Je n'ai pas fait quelque chose de grand depuis un moment. Est-ce parce que je ralentit?
@erichLeinsdorf
Quand je devais venir à Washington la première fois en tant que directeur musical du Boston Symphony, Mme Johnson nous a téléphoné pour savoir s'ils pouvaient nous donner une fête et que nous aimerions rencontrer.
@staceyDash
Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?
@ruthOzeki
Quand j'écris un roman, c'est ce que j'aime écrire, je me lève tôt, je m'assois zazen, je fais un pot de thé vert. Je porte des poignets pour garder mes poignets au chaud et minimiser l'irritation du contact prolongé avec la surface de mon bureau. Je m'assois et j'écris.
@leaSeydoux
Lorsqu'un réalisateur que vous admirez dit qu'il veut travailler avec vous, c'est toujours un compliment, très bon pour votre ego.
@naturiNaughton
Lorsque je travaille, sur scène, divertir les gens ou regarder quelqu'un faire quelque chose d'incroyable, cela m'inspire à être le meilleur artiste que je puisse être. J'aime être avec l'art - que ce soit un musée, un spectacle de Broadway - ou même d'écrire un poème. Ce sont des choses qui me font me sentir vivant et m'inspirent.
@juliaStiles
Quand je travaille, je dois être assez discipliné, mais j'aime profiter de ma nourriture. J'aime le garder frais et sain. Préparer votre propre nourriture peut être un excellent moyen de se détendre.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@normanRockwell
Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@tigNotaro
Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.
@johnPetrucci
Quand je pense à beaucoup de joueurs que j'admire, ils pourraient toujours jouer leurs parties sans se cacher derrière la distorsion et le soutien. Mettez le temps. Écoutez vos erreurs. Ouais, ça craint, c'est humiliant, ça vous donne envie de jeter la guitare par la fenêtre. Mais si vous travaillez sur vos erreurs, ils finiront par disparaître et vous deviendrez un joueur fort.
@rajneesh
Quand un homme pense à une femme qu'il pense à l'amour, il ne pense jamais au mariage. Quand une femme pense à un homme, elle pense au mariage. L'amour est secondaire, la sécurité est la première. Elle vit dans un autre type de monde - peut-être à l'avenir elle ne le peut pas, mais dans le passé, le seul problème pour la femme était de savoir comment être en sécurité.
@aaronRodgers
Quand je suis là-bas, il suffit de réagir. C'est pourquoi vous travaillez sur ces lancers. Lorsque vous êtes dans le moment, vous ne pouvez pas penser à vous-même: «Comment puis-je faire passer 47 verges et être à 2 mètres à l'intérieur de la ligne de touche?
@natalieAngier
Lorsque j'ai envoyé un sondage occasionnel et non scientifique dans un large éventail de connaissances, d'amis et de collègues, j'ai été surpris, mais pas vraiment, pour apprendre que peut-être 60% ont revendiqué une croyance en une sorte de Dieu, y compris des gens que je Le pari aurait été des sceptiques non régénérés. D'autres ont juste haussé les épaules. Ils ne pensent pas à ce genre de choses. Cela n'a pas d'importance pour eux. Ils ne peuvent pas savoir, ils ne se battront pas en essayant de savoir et d'ailleurs ils ne se soucient pas si leurs enfants le croient ou non.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.