Mike Posner
@mikePosner
Je cherchais constamment des choses en dehors de moi pour me faire du bien, et je pense que maintenant ce sentiment peut venir de l'intérieur, et c'est pourquoi je médite maintenant deux fois par jour.
Quand je pense à un succès, je pense à Madonna.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePosner
Je cherchais constamment des choses en dehors de moi pour me faire du bien, et je pense que maintenant ce sentiment peut venir de l'intérieur, et c'est pourquoi je médite maintenant deux fois par jour.
@geraintThomas
J'ai eu la chance de naître quand je l'étais. Il y a eu une augmentation massive du cyclisme britannique depuis que j'ai rejoint le programme junior à l'âge de 17 ans. Tout a commencé en 2004 lorsque Chris Hoy a remporté l'or pendant 1 km. Contrat à temps à Athènes; Quand une personne commence à bien se débrouiller, elle emmène tout le monde avec elle.
@nataliaReyes
J'étais vraiment jeune, comme neuf ans, quand j'ai vu le premier «Terminator», et j'ai été étonné par le monde qu'ils ont créé, et tout ce que James Cameron a fait.
@laurieHolden
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Kirkman. C'est très étrange de rencontrer quelqu'un qui vous a créé. Andrea [de The Walking Dead] est toujours très vivante et lancée, sept ans dans la bande dessinée, donc pour rencontrer Robert et être comme "Salut, je suis Andrea", je devais juste espérer qu'il était satisfait de la décision.
@vivek
J'étais près des chutes du Niagara où je tremblais et livrais mes lignes. Il faisait moins 17 degrés et je m'y étais allé sans usure thermique appropriée. Les touristes m'ont regardé avec horreur en pensant que je suis devenu fou.
@antoninKratochvil
J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.
@theophilusLondon
Certaines personnes pensaient que Théophile était un faux nom. Peu importe.
@lesMatsDeWilander
J'étais un très bon joueur de hockey sur glace quand j'étais enfant. Maintenant, à la suite, je pense que je n'étais pas peut-être assez grand, et je n'aurais pas pu mettre suffisamment de muscle pour pouvoir réellement jouer avec les meilleurs gars, mais j'étais un très bon patineur.
@damienRice
J'étais sur du papier, gagnant plus d'argent et ayant plus de succès que jamais. Et c'était aussi le plus misérable que j'aie jamais été. Lorsque ces choses sont entrées en collision, j'ai réalisé que quelque chose était éteint. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à pousser pour comprendre ce qui n'allait pas.
@joeRogan
Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.
@julieBenz
J'étais triste quand le spectacle [Defiance] a été annulé. C'était déchirant pour nous tous impliqués. C'était définitivement un projet dans lequel toutes les personnes impliquées ont versé le cœur et l'âme. Mais nous avons passé trois bonnes années, c'est-à-dire, vous savez, trois années de plus que la plupart des spectacles.
@tomFord
J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès au début de la vie; avoir toutes les choses que le monde matériel peut offrir. Et pourtant, j'ai réalisé que ce que j'avais réellement négligé était le côté le plus spirituel de moi-même, qui a toujours été là. Mais il est facile pour nous dans notre culture d'être consommé dans un sens par le matérialisme. Maintenant, le matérialisme est bien. Nous vivons dans un monde matériel. Je ne dis pas que les belles choses n'améliorent pas nos vies. Mais, dans notre culture, nous ne sommes jamais heureux.
@theoPaphitis
J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@marcGasol
Je n'ai jamais été insécurité. Beaucoup de gens me demandent cela - surtout, avez-vous ressenti la pression être le frère de Pau? Non, parce que j'ai vu le succès à travers lui. Et je l'ai ressenti. Parce que nous sommes si proches d'une famille, quand il a été reconnu, je me sentais heureux pour lui. Je me sentais vraiment heureux pour lui.
@johnMorrison
Je regarde d'autres lutteurs. Je regarde des films avec Jackie Chan et Jet Li et Tony Jaa. Ensuite, il y a du breakdance et de la capoeira - juste tout ce que je vois qui a l'air génial que je pense que je pourrais m'adapter sur le ring. Juste vos mouvements typiques de Kung Fu, breakdance, capoeira.
@robertDHare
Les psychopathes ont une auto-structure grandiose qui exige une dévaluation méprisante et détachée des autres, afin de conjurer leur envie vers le bien perçu chez d'autres personnes. Il vous choisira, vous désarmera avec ses mots et vous contrôlera avec sa présence. Il vous ravira avec son esprit et ses plans. Il vous montrera un bon moment mais vous obtiendrez toujours la facture. Il vous sourira et vous trompera, et il vous effrayera avec ses yeux. Et quand il aura fini avec vous, et il aura fini avec vous, il vous désertera et emportera avec lui votre innocence et votre fierté.
@orsonBean
J'ai été mis sur liste noire et la nuit, mes apparitions à la télévision se sont taries. Ed Sullivan a appelé pour annuler mon apparence et a dit qu'il m'aiderait quand il le pouvait, et un an plus tard, il l'a fait. Seuls quelques Wackos voulaient la liste noire. C'était une raquette de protection.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@tyraBanks
J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.
@tripLee
J'avais environ 14 ans quand je suis devenu chrétien. J'allais au groupe de jeunes, et j'avais entendu l'Évangile prêcher, puis tout à coup, tout a commencé à cliquer. Dieu m'a ouvert les yeux pour voir Jésus pour qui il était vraiment. Après avoir fait confiance au Christ, le Seigneur a changé ma perspective sur tout.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@wadeBarrett
Traditionnellement, la WWE a l'habitude d'éviter ce type de base d'Internet. Mais je pense de plus en plus dans la vie en général et tous les aspects du divertissement, les médias sociaux, la base de fans d'Internet est désormais massive.
@aChanteJinPark
Je suis né à Séoul, en Corée du Sud; Ensuite, j'ai déménagé à New York à l'âge de dix-sept ans. À New York, j'ai étudié l'art et la photographie. Je pensais que je serais peintre; Puis j'ai vu Walker Evans quand j'étais à l'université, et cela a eu un grand impact sur moi. Être dans la chambre noire à fabriquer des imprimés B&W a été une expérience magique.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@brianMichaelBendis
J'étais sur le tournage du premier pilote Powers, et un acteur de couleur est venu vers moi et m'a dit: "Quand j'étais enfant, mes amis ne me laisseraient pas jouer Batman ou Superman, parce que je n'étais pas leur couleur. Mais ils me laisseraient jouer Spider-Man. Et c'est la différence. " Et j'ai réalisé que j'avais entendu cette histoire à cent fois de différentes personnes, mais je n'étais pas encore là dans ma tête.
@yuvrajSingh
Je ne penserai qu'à m'installer qu'après que Salman Khan, l'autre célibataire le plus éligible, prévoit de s'installer. Nous sommes des célibataires éligibles, mais il est la rock star, alors laissez-le se marier en premier; Alors je vais penser à moi.
@romeshGuesekera
J'ai eu beaucoup de chance - ce n'était pas une question d'être riche; Mon père a été extrêmement chanceux avec le couple des emplois qu'il a obtenus. Nous avons donc eu la chance de voyager quand personne d'autre ne pouvait voyager.
@alvinMartin
J'aimerais pouvoir obtenir tous les chauffeurs dissuadeurs sur un navire et les naviguer et m'assurer que c'est un voyage vraiment horrible et ondulé et quand ils arrivent là où ils vont, gardez-les là.