
Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Vous me faites mal. Et tu vas adorer ça. Il vous écrasera. Et vous allez toujours aimer tout cela.
Oui, j'ai adoré, Mme Lane, et bien que ce ne soit pas vos affaires, j'ai perdu. Plusieurs choses.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Vous me faites mal. Et tu vas adorer ça. Il vous écrasera. Et vous allez toujours aimer tout cela.
@danielJones
Les gens viennent demander: «Êtes-vous Daniel Jones? Et c'est toujours gênant. 'Oui je suis. Comment ça va?' Les gens sont gentils.
@guyOseary
Je suis un peuple, très accessible. Je sors tous les soirs, des tonnes de fonctions. J'adore toutes les facettes de cette industrie ... musique, film, télévision, livres, art. J'adore être avec des gens créatifs.
@thomasMerton
Nous supposons que d'autres reçoivent le type d'appréciation que nous voulons pour nous-mêmes, et nous procédons à l'hypothèse que, puisque nous ne sommes pas adorables comme nous sommes, nous devons devenir adorables sous de fausses prétextes, comme si nous étions quelque chose de mieux que nous.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@jeffreyEugenides
Nous, les Grecs, sommes un peuple de mauvaise humeur. Le suicide a du sens pour nous. La mise en place de lumières de Noël après que votre propre fille le fasse - cela n'a aucun sens. Ce que mon yia yia n'a jamais pu comprendre sur l'Amérique, c'est pourquoi tout le monde a fait semblant d'être heureux tout le temps. » -Mme. Karafilis
@johnMiddendorf
Nous faisons trois choses, trois choses, l'amitié avec Dieu, l'amitié les unes avec les autres et l'amitié ouverte pour le bien du monde. Voici ce que nous voulons dire lorsque nous disons l'ami avec Dieu: nous croyons que toute cette relation avec Dieu commence avec Dieu, avec son choix de nous. Nous croyons que le salut se produit dès que nous disons "oui" à Dieu. "Dieu je vous reçois, je reçois votre choix" et nous répondons de toute notre vie. Bienvenue au salut à ce moment-là.
@lilyAllen
J'adore MySpace; C'est fait un travail incroyable pour moi et ça a été fou au cours des deux dernières semaines, mais je ne suis pas une affiche pour eux.
@georgeVecsey
J'adore la Major League Soccer, couvert le premier match en 1996 dans un stade funky à San Jose, et j'applaudis à peu près chaque mouvement que ses commissaires, Garber et Doug Logan, ont fait.
@martinLutherKingJr
Nous ne pouvons plus nous permettre d'adorer le dieu de la haine ou de l'inclinaison devant l'autel des représailles. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de haine en constante augmentation. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin de la haine auto-déficiente. L'amour est la clé de la solution des problèmes du monde.
@sSreesanth
J'ai grandi assez pour réaliser comment jouer au cricket. J'adore le jeu.
@douglasCoupland
Il n'y a rien de mignon, de drôle ou d'adorable à être bon marché. C'est un désactivation totale.
@marthaStewart
J'adore le dessert. Je ne peux pas en être coupable parce que je dois tout goûter. J'expérimente.
@stephenFry
Nous, les humains, sommes naturellement disposés à adorer les dieux et les héros, pour construire nos panthéons et nos Valhallas. Je préfère voir cette impulsion dirigée vers l'adoration des chanteurs stupides, des footballeurs épais et des acteurs d'écran à tête de l'air que de la vénération des fanatiques dogmatiques, des prédicateurs fanatiques, des politiciens militants et des commentateurs culturels enragés.
@timothyShriver
Nous ne pouvons pas avoir près de 90% des personnes diagnostiquées prénatales avec une invalidité intellectuelle interrompue; 90% ne vont pas à l'école; Plus de 90% signalant une discrimination dans le système de santé; et 90% de chômeurs et nous disons que nous faisons du bon travail. Les obstacles à mener une vie complète pour la grande majorité des personnes ayant une déficience intellectuelle sont bien au-delà de ce qu'elles devraient être, et bien au-delà de ce que nous devons tolérer. Alors oui, je veux du changement.
@dickArmey
Si j'étais à la place du président, je n'aurais pas la possibilité de démissionner. Je serais allongé dans une mare de ma propre tasse de sang Mme Armey, debout au-dessus de moi, en disant: «Comment recharger cette putain de chose?
@laurieHernandez
J'adore jouer pour la foule. C'est peut-être ce que c'est. Je suis un plaisir de la foule.
@konroeMonroe
J'adore James Brown, et en tant que bébé, je dansais toujours à James Brown.
@kevinDeLeon
Nous l'avons sculpté dans la pierre: peu importe la place de votre naissance ou la teinte de votre peau, vous pouvez vivre en Californie en sécurité, dignité et, oui, sanctuaire.
@charlaineHarris
Nous pouvions y retourner ", a-t-il dit. À la lumière du dôme de la voiture, son visage avait l'air dur comme de la pierre." Nous pouvions retourner chez vous. Je peux toujours rester avec toi. Nous pouvons connaître le corps de l'autre dans tous les sens, nuit après nuit. Je pourrais t'aimer. "Ses narines s'évasées, et il avait l'air soudainement fier." Je pourrais travailler. Vous ne seriez pas pauvre. Je t'aiderais. "" Cela ressemble à un mariage ", dis-je, essayant d'éclaircir l'atmosphère. Mais ma voix était trop tremblante." Oui ", a-t-il dit.
@steveNash
J'adorerais aller dans un endroit chaud, quelque part près de la plage et quelque part avec une culture cool. Ce pourrait être Hawaï, Cuba, Amérique du Sud - partout qui a une culture cool et un beau climat.
@fionaGubelmann
J'adorerais travailler avec Guillermo del Toro et J.J. Abrams. Je pense que ce sont des génies créatifs qui produisent constamment un excellent travail, et ce sont deux personnes avec lesquelles j'aimerais travailler.
@anuragKashyap
J'adore la scène. J'ai beaucoup d'amis et d'acteurs de théâtre qui dépendent de la scène.
@douglasCoupland
Nos réalisations peuvent nous rendre intéressants, Tyler, mais notre obscurité nous rend adorables.
@blancaLi
J'adore les costumes de danse, je pense que c'est très important. Les vêtements pour la danse vous font non seulement vous sentir comme quelqu'un d'autre, mais cela vous fait bouger d'une manière différente.
@latoyaJackson
J'adore les chansons sur lesquelles les gens peuvent danser et apprécier en même temps.
@davidHydePierce
Nous ne pouvons pas contrôler les notes. C'est comme si vous allez faire du ski, espérez-vous que vous passerez une bonne journée de ski? Oui. Espérez-vous que vous ne vous cassez pas la jambe? Oui.
@ilhanOmar
Nous pouvons marcher et mâcher de la gomme en même temps. Oui, le peuple américain veut que nous légiférions, ils veulent que nous insistions pour faire avancer leur ensemble de valeurs, mais ils veulent également que nous résistions et exerçons nos pouvoirs de surveillance.
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@jermaineOneal
J'adore Danny Ainge.