Bryson Tiller
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
J'adore jouer aux méchants.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
@shirleySherrod
Je veux que le monde sache que Shirley Sherrod est quelqu'un qui s'est engagé à aider les autres. J'adore les gens et j'aime faire des choses qui font une différence.
@cSLewis
Je n'étais pas né pour être libre --- Je suis né pour adorer et obéir.
@mattDoherty
Vous pouvez avoir 19 ou 20 ans et jouer au football d'équipe de réserve, être en mesure de dire «J'ai joué à», disons, «Manchester United», même si vous n'avez pas de véritables apparitions en première équipe. Mais il y a des enfants de 19 et 20 ans au niveau de la ligue deux avec 100 apparitions sous leur ceinture. Je sais lequel je préfère être.
@nickDiaz
Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant. Je pense que c'est un gars sympa comme tout le monde, et c'est un excellent modèle. J'adorerais être ça aussi si j'étais dans cette position.
@jamesCharles
Il y a eu des milliers de tweets très, très drôles et aussi très, très méchants sur moi.
@caseyKasem
Ils vont jouer du shaggy et du scooby-doo pour les éons et les éons, et ils vont oublier Casey Kasem - à moins qu'ils ne se produisent sur son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Je serai l'un de ces gars que les gens disent: "Qui est-ce?" à propos de. Et quelqu'un d'autre dira: "C'est juste un gars qui était à la radio."
@cSLewis
... croire en un Dieu que nous ne pouvons que considérer comme mauvais, puis, par pure flatterie terrifiée, l'appeler "bon" et l'adorer est un danger encore plus grand... La question ultime est de savoir si la doctrine de la bonté de Dieu ou celle de l'inerrance des Ecritures doit prévaloir en cas de conflit. Je pense que la doctrine de la bonté de Dieu est la plus sûre des deux. En effet, seule cette doctrine rend son adoration obligatoire ou même permise.
@carlHart
Lorsque vous avez le récit national que "le crack est horrible et que les Noirs l'utilisent", pourquoi aller à l'encontre de ce récit lorsque vous voulez obtenir cette publication dans le New York Times ou où? Il encourage les gens à y jouer directement.
@carlSandburg
Similaires et toujours pareils, nous sommes sur tous les continents en manque d'amour, de nourriture, de vêtements, de travail, de parole, d'adoration, de sommeil, de jeux, de danse, de divertissement. Des tropiques à l'Arctique, l'humanité vit avec ces besoins si semblables, si inexorablement semblables.
@carolineMyss
J'adore sortir avec mes amis et ma famille. J'adore vraiment, vraiment, vraiment articuler la pensée originale. C'est probablement mon cœur, mon plus grand buzz. Parce qu'alors me donne l'impression de savoir pourquoi je suis né. Atteignant la pensée originale, où je sais que je percevais quelque chose que je n'ai vu que j'ai vu, et je dois incarner cela. C'est là.
@davidLynch
J'ai dit beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses méchantes sur Philadelphie, et je voulais dire tout le monde.
@cSLewis
Il (Dieu) nous aimait non pas parce que nous sommes adorables, mais parce qu'il est l'amour.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont réellement faites, vraiment. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre.
@cSLewis
Le poison a été brassé dans ces terres occidentales, mais elle s'est maintenant crachée partout. Aussi loin que vous alliez, vous trouveriez les machines, les villes bondées, les trônes vides, les faux écrits, les lits stériles: les hommes fous de fausses promesses et aigri de vraies misères, adorant les œuvres de fer de leurs propres mains, coupées de la Terre leur mère et du Père céleste. Vous pourriez aller vers l'est jusqu'à présent, l'Est est devenu vers l'ouest et vous êtes retourné en Grande-Bretagne à travers le grand océan, mais même si vous ne seriez pas sorti nulle part dans la lumière. L'ombre d'une aile sombre est sur tout Tellus.
@camilleKostek
J'adore manger propre. Comme pour le déjeuner, je vais avoir une enveloppe avec du houmous, de l'avocat, des carottes, des tomates, des concombres et des poivrons avec un peu d'huile d'olive et du sel d'Himalaya rose.
@casemiro
Les gars viennent jouer contre le Brésil et veulent intimider, mettre les mains sur nous, parler, vouloir nous frapper.
@susanStrasberg
J'ai adoré leur maison. Tout sentait plus âgé, usé mais sûr; L'arôme alimentaire s'était fait cuire dans les meubles.
@carrieBrownstein
J'adore Joy Williams, Lorrie Moore: de si grands écrivains de courte durée.
@gilGerard
J'ai un projet à HBO et un à la Family Channel à venir qui sont examinés. En dehors de cela, je ne fais pas beaucoup plus que de jouer au golf et à du ski.
@ciceron
Car il n'y a qu'une justice essentielle qui cimente la société et une loi qui établit cette justice. Cette loi est la bonne raison, qui est la vraie règle de tous les commandements et interdictions. Celui qui néglige cette loi, écrite ou non écrite, est nécessairement injuste et méchante.
@alexSharp
Vous pouvez faire du bon travail lorsque vous jouez en toute sécurité, mais vous ne pouvez pas faire un travail spectaculaire. Vous devez le risquer et être en danger de ressembler à un imbécile absolu.
@cSLewis
Si la conversion au christianisme n'améliore pas dans les actions extérieures d'un homme - s'il continue d'être un snob ou méchante ou envieuse ou ambitieuse comme il était auparavant - alors je pense que nous devons soupçonner que sa `` conversion '' était largement imaginaire.
@hinesWard
En tant que joueurs et entraîneurs, nous voulons tous atteindre notre objectif. C'est à nous d'aller là-bas et de jouer.
@artPepper
Sans (ma femme) Laurie, je ne serais jamais ici en ce moment, je le sais. Je serais soit dans un cercueil, soit caché à la condamnation à perpétuité. Ou courir et cacher un endroit, si j'étais encore en vie. Je suis certain que je ne jouerais pas de la musique. Elle a été parfaite pour moi. Et elle est aussi un protecteur; Elle me protège de moi-même, des tentations et des mauvaises associations. Elle me protège constamment de promener les charbons chauds rouges en existant en tant que jeu.
@ivankaTrump
Instagram est mon préféré! C'est interactif et une façon amusante de rester connecté à mes amis, ma famille et mes fans. J'adore publier des photos de voyages en famille, des visites de propriétés, des aperçus de mes collections, tout!
@wayneRooney
Vous pouvez en savoir plus sur les bas que les hauts. Les hauts sont super mais les bas vous font vraiment regarder les choses d'une manière différente et veulent vous améliorer. Chaque joueur aura à la fois dans sa carrière et moi, mais ce que vous obtenez, c'est cette expérience qui est si importante à jouer à votre meilleur.
@camilaAlves
Les femmes m'inspirent. Les femmes des aéroports, dans le pays dans différentes villes, des destinations du monde entier, m'inspirent de la façon dont elles expriment leur individualité. J'adore regarder les femmes et découvrir toutes les façons dont chaque personne utilise une couleur, un motif, un style, même une couleur de rouge à lèvres. Je suis un observateur de personnes.
@jaymaMays
En grandissant, j'ai joué au piano et j'ai chanté à beaucoup de mariages; J'ai grandi dans une toute petite ville, une petite ville d'extraction de charbon en Virginie appelée Grundy. Et ma famille était très chanteuse à la maison.
@careyMulligan
Peu importe ce que vous ressentez - en fin de compte, c'est ce que le public ressent. Vous pouvez finir une scène et vous penser: «Oh, Dieu. J'étais tellement profondément dans ce moment '' et je trouve que ça ne jouait tout simplement pas. Je ne sais pas si j'ai un très bon radar à ce sujet ou non.