Zac Brown
@zacBrown
Lorsque vous portez un casque de moto, les gens ne savent pas qui vous êtes. Alors je me promenais et, oui, c'est assez génial.
La sophistication n'est pas ce que vous portez et qui vous connaissez.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacBrown
Lorsque vous portez un casque de moto, les gens ne savent pas qui vous êtes. Alors je me promenais et, oui, c'est assez génial.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@simonAmstell
Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@garyDellabate
Quand je suis rentré de l'école, je n'ai jamais su quelle humeur de ma mère allait être de l'autre côté de la porte. Je ne savais pas ce que j'allais obtenir quand j'ai tourné la poignée de porte. C'est une très bonne préparation si vous voulez être producteur.
@rakulPreetSingh
Quand je sors, je suis en queue de cheval, en jeans, en tees. Je suis comme n'importe quelle fille-nette-porte. La beauté n'est pas externe; c'est interne. Quand tu es une âme heureuse, tu serais belle à tout moment.
@davidPetraeus
Lorsque vous vous êtes enrôlé dans les forces armées, vous avez juré de soutenir et de défendre une constitution qui ne s'appliquait pas encore à vous. Vous avez choisi de supporter les mêmes sacrifices que vos camarades d'armes pour préserver la liberté d'une terre qui n'était pas encore à vous. Vous avez accepté que vous devrez peut-être payer le prix ultime au nom d'une nation à laquelle vous n'apparteniez pas pleinement. Maintenant, vous deviendrez officiellement des citoyens des États-Unis, un pays dans lequel chacun de vous a déjà porté la vraie foi et allégeance dans vos cœurs et vos actions.
@taylorSwift
Quand j'avais 8 ans, peu importe ce que mon chanteur préféré a dit et porté et exprimé des opinions. Et si j'ai une chance d'importer pour la croissance et les espoirs et les souhaits des petites filles, c'est quelque chose que je ne peux pas prendre à la légère. Je les prends donc en compte quand je pense à quoi porter, et quoi dire, et si je dois ou non aller dans les bars pensant même que je ne suis pas vingt et un.
@masabaGupta
Quand je grandissais, j'ai toujours vu des mariées autour de moi sous un énorme stress. La pression pour s'habiller d'une certaine manière, porter une certaine quantité de bijoux et de maquillage ... J'ai vu à quel point c'était inconfortable. J'ai donc décidé que si je me marie, je serai quelqu'un qui met le réconfort, puis regarde ses options de coupe, de couleur, de broderie ou de bijoux.
@miriamToews
Lorsqu'une personne devient une légende, la chose même qui les rend humains et connaissables est tuée, donc c'est comme être tué encore et encore et encore, pour toute l'éternité.
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@samTaylorJohnson
Quand j'avais huit ans, un gars hippie m'a appris à méditer et m'a donné cette écharpe que je devais porter quand j'ai médité. Je l'ai encore; C'est probablement l'un des articles qui signifie le plus pour moi.
@dylanMoran
Quand j'étais jeune, tous les politiciens ressemblaient à d'anciens professeurs de latin ou processeurs en serre. Ils étaient mumbés, des hommes debout avec leurs cheveux soufflant dans leurs yeux, marchant dans les arbres, ouvrant la mauvaise porte. Ils ne savaient pas comment se présenter.
@bethanyMota
Quand je suis allé au bal, je portais mes cheveux. Mais j'aime l'idée d'une longue robe avec vos cheveux. C'est tout simplement magnifique.
@clintSmith
Lorsque le pouvoir des prisons privées est diminué, il est donc également leur capacité à s'engager dans un lobbying politique à la porte détruite qui a un impact sur les prisons publiques et privées.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme.
@robinBethSchaer
Quand j'étais jeune, ma connaissance du monde littéraire était un croquis tabloïde déformé de la renommée éblouissante, du génie souffrant et du glamour tragique. C'était très naïf. Bien sûr, la seule partie du stéréotype qui s'est avérée vraie est la souffrance et la faim. Maintenant, mon fantasme de gribouillage des poèmes dans une tour a disparu, mais une anxiété à propos des critiques, des ventes de livres et des récompenses a pris sa place.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mes parents me disaient: "Emo, ne va pas près de la porte de la cave!" Un jour, quand ils étaient absents, je suis allé à la porte de la cave. Et je l'ai poussé et j'ai traversé et j'ai vu des choses étranges et merveilleuses, des choses que je n'avais jamais vues auparavant, comme ... des arbres. Herbe. Fleurs. Le soleil ... c'était sympa ... le soleil.
@prabalGurung
Quand je suis venu en Amérique, il y avait deux types de femmes: les femmes qui avaient l'air sérieuses et qui ne portaient pas de couleur et d'impression, et des femmes qui avaient l'air girly et féminine et comme les deux femmes.
@adrienneRich
Lorsque le paysage se boucle et se branle, quand une colonne de débris de poussière s'élève de l'effondrement d'un bloc de bâtiments sur des corps qui auraient pu être les vôtres, lorsque les portées de l'histoire tombent et que le baril du temps éclate, certains se tournent vers Prière, certains à la poésie: mots dans la mémoire, un livre taché porté près du corps, le cahier gribouillé à la main - un centre de gravité.
@angelaYee
Lorsque nous avons commencé «The Breakfast Club», nous voulions avoir une personne vidéo dédiée au tournage de nos interviews et à l'envoi de contenu. Je pense qu'avoir des clips vidéo qui pourraient devenir viraux ou être ramassés par les médias nous ont aidés à nous syndiquer, car les gens des autres villes nous connaissaient d'avoir vu nos vidéos.
@normCrosby
Lorsque les gens ont une perte auditive, je pense qu'ils prennent souvent ce fardeau et le transmettent à leurs amis et à leur famille, et nous les faisons crier et nous crier dessus pour que nous puissions entendre! Mais je pense qu'il est préférable de prendre des responsabilités et de porter des aides auditives!
@maggieStieffather
Quand j'étais enfant, j'étais l'un des enfants qui portait du noir tout le temps, et quand les enfants m'ont demandé pourquoi je portais du noir, j'ai dit des choses comme: «Je pleure la mort de la société moderne». Je veux dire, j'étais une émeute.
@antonyBlinken
Lorsque le président Clinton a ouvert les portes de l'OTAN en 1994, certains ont prédit une crise avec la Russie. Cela ne s'est pas produit, principalement parce que le Kremlin a compris que l'élargissement de l'OTAN ne menaçait pas les intérêts de la Russie.
@susanTedeschi
Quand j'étais à l'université, je ne connaissais pas beaucoup de guitares. C'était Bonnie Raitt, Joni Mitchell, Lita Ford, Joan Jett. Ce sont les quatre seules femmes que je pouvais nommer.
@joshFox
Lorsque l'industrie du gaz naturel frappait à ma porte, ils frappaient à la porte de millions de personnes. Et cela est devenu quelque chose sur lequel les Américains avaient vraiment besoin de se concentrer.
@jamesComey
Lorsque j'ai travaillé comme procureur à Richmond, en Virginie, dans les années 1990, cette ville, comme tant d'Amérique, connaissait des niveaux horribles de crimes violents. Mais pour le décrire de cette façon, obscurcit une vérité importante: pour la plupart, les Blancs ne mouraient pas; Les Noirs mouraient. La plupart des Blancs pourraient conduire le problème.
@adrienneRich
Lorsque le paysage se boucle et se branle, quand une colonne de débris de poussière s'élève de l'effondrement d'un bloc de bâtiments sur des corps qui auraient pu être les vôtres, lorsque les portées de l'histoire tombent et que le baril du temps éclate, certains se tournent vers Prière, certains à la poésie: mots dans la mémoire, un livre taché porté près du corps, le cahier gribouillé à la main - un centre de gravité.
@ashleyOlsen
Quand nous allions à NYU, je pense que c'était la première fois que nous connaissions le pouvoir de notre style personnel. Pas le pouvoir de celui-ci, mais le résultat de celui-ci.