Bill Maher
@billMaher
J'adore le thé. Ce sont les lunettes de bière ultimes. Ils rendent tout mieux.
Nous avons adoré la ligne «Je suis un luxe ... peu peuvent se permettre». Ça me fait toujours sourire. C'est un pull pour les gens avec un sens du style et un sens de l'humour.
46
syllabes
35
mots
4
phrases
130
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
J'adore le thé. Ce sont les lunettes de bière ultimes. Ils rendent tout mieux.
@kazuoIshiguro
Ce qu'il voulait, ce n'était pas seulement d'entendre parler de Hailsham, mais de se souvenir de Hailsham, tout comme c'était sa propre enfance. Il savait qu'il était sur le point de terminer et c'est donc ce qu'il faisait: me faire décrire les choses, donc ils s'enfonçaient vraiment, de sorte que peut-être pendant ces nuits sans sommeil, avec les drogues et la peinture et l'épuisement, le Ligne se brouillerait entre mes souvenirs et ce qui était à lui.
@alejandroGonzalezInarritu
J'adore la théorie en trois actes. Cela fonctionne et fonctionne magnifiquement. Mais vous n'avez pas nécessairement à structurer une histoire de cette façon: Cortazar et Borges ont écrit dans différents styles structurels.
@felicityJones
J'adorerais faire plus de comédie. Ce serait juste agréable de se lancer au travail et de ne pas pleurer tous les jours. Un large slapstick serait génial. Tomber sur les peaux de banane serait merveilleux.
@catherineAnderson
Parker: Quand pouvez-vous commencer? Rainie: Je peux commencer demain si vous le souhaitez. Mon horaire est à peu près ouvert. Tout ce que j'ai à me garder à la maison, c'est Thomas. Parker: Ah. Il pense qu'il y aurait un homme sur la photo. Vous êtes trop adorable pour être sans attache. Rainie: Thomas est un chat.
@jimmyButler
J'ai adoré la ville de Chicago et j'adore les Reinsdorfs. Je leur suis éternellement reconnaissant en prenant ma chance, me permettant de devenir le joueur que je suis aujourd'hui. C'est toujours incroyable pour moi que je puisse cerceau dans un maillot de Bulls.
@jonahHill
J'ai d'autres goûts en plus de la comédie. J'adore la comédie. Je l'adore, mais j'aime autant les films dramatiques.
@andrewVanwyngarden
J'adore les films et je pense que nous ne cesserons jamais de vidéos simplement parce que les gens ne les regardent pas. Je pense que c'est juste un peu triste. Ce serait cool de dépenser beaucoup d'argent, mais nous ferons toujours des vidéos pour nous-mêmes.
@frankieBallard
J'aime aller au cinéma par moi-même. J'adore aller tard dans la nuit quand il n'y a presque personne au théâtre. C'est très relaxant.
@fourmiMiddleton
J'adore les chiens, mais ils sont une grande responsabilité, et avec quatre enfants, en avoir un serait trop.
@saraSampaio
J'adorerais certainement être porte-parole d'une grande marque de beauté.
@austinButler
Quand j'étais enfant et que je jouais comme simulé, je me retrouvais avec du sang partout et je coupe mes pieds. J'adore le sentiment d'être réel.
@jimRash
J'ai adoré «Dungeons & Dragons». C'était en fait un bon dessin animé pour moi.
@gengisKhan
Je déteste le luxe. J'exerce la modération… il sera facile d'oublier votre vision et votre but, vous avez de beaux vêtements, des chevaux rapides et de belles femmes. [Dans ce cas], vous ne serez pas mieux qu'un esclave, et vous perdrez sûrement tout.
@johnRuskin
Le vrai goût grandit à jamais, apprend, lit, adore, pose sa main sur sa bouche parce qu'il est étonné, jetant ses chaussures de ses pieds parce qu'elle trouve tout le sol saint.
@irvineWelsh
Il y a quelque chose à propos de l'ère moderne où il est très difficile de transgresser - nous sommes tous tellement en ligne, plus faciles à suivre par téléphone mobile - donc vous avez des gens qui le font en votre nom.
@janCarlzon
Les problèmes doivent être résolus sur place, dès qu'ils surviennent. Aucun employé de première ligne ne devrait avoir à attendre la permission d'un superviseur
@deborahKeenan
Les visages de mes enfants sont des bougies privées dans lesquelles j'adore parfois.
@joeBudden
J'ai lu tous les forums des fans et chaque blog, et chaque babillard, et chaque salle de chat. J'ai tout lu. Il n'y a rien en ligne dont je ne connais pas.
@thomasGrennan
Les voir tous sur Twitter, voir cela se produire dans les émissions, le public grossit. Je ne peux pas croire que je fais Brixton. Mais tout s'est passé organiquement, c'est pourquoi j'adore ça. Je n'ai jamais été un mendiant, et je ne pense pas que je l'ai supplié du tout.
@georgeJones
Tous mes anciens amis me manquent. Parfois, vous ne comprenez pas pourquoi ils ont été pris si tôt. J'ai adoré et Miss Johnny Cash. Mon vieux Buddy Johnny Paycheck me manque, qui est enterré dans une zone du cimetière que j'ai acheté pour ma famille.
@carlosCarvalhal
J'adore le football mais ça ne vient pas devant ma famille. Une fois où j'étais directeur de Braga, j'ai annulé mon contrat parce que j'avais un problème avec ma famille.
@jonathanBanks
J'adore la ligne de Russell Crowe à Oliver Reed dans «Gladiator» où il lui demande: «Êtes-vous en danger de devenir un homme bon? C'est l'une de mes lignes préférées de tous les temps.
@edwardEnninful
J'adore le style américain optimiste que Gap célèbre et la simplicité du t-shirt blanc de base qui vous permet d'être vous-même.
@janelleMonae
Lauryn Hill, P-Funk, Marvin Gaye, Public Enemy - J'ai un palais très diversifié pour la musique. Je peux aller de Judy Garland à Jimi Hendrix à Stevie Wonder à Rachmaninoff. J'adore la bonne musique.
@donaldTrump
J'adore Chicago. Je connais Chicago. Et Chicago est une grande ville. Ce peut être une grande ville. Ce ne peut pas être une grande ville si des gens sont abattus dans la rue pour une miche de pain.
@mikeLove
Je ne peux pas tirer Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas son employeur. Je n'ai pas une telle autorité. Et même si je le faisais, je ne licencierais jamais Brian Wilson des Beach Boys. J'adore Brian Wilson. Nous sommes des partenaires. Il est mon cousin de naissance et mon frère en musique.
@frederickReines
Cette ligne de recherche s'est poursuivie lorsque je suis allé, et a apporté mon groupe de recherche avec moi, à la nouvelle Université de Californie, dans le campus d'Irvine en 1966, pour devenir le doyen fondateur de l'École des sciences physiques.
@jordanFisher
J'adore le mois de l'histoire des Noirs et je célébrant mes racines ancestrales, mais pas seulement ma noirceur, qui est si belle. Mais mon Tahitien et mon italien - tout ce qui fait de moi, moi.
@cristinaSaralegui
J'adore battre les hommes. Quand je les bat dans les notes, quand je les bat dans le salaire, je dis toujours: «Un de plus pour les filles.