Shree Shambav
@shreeShambav
Comme toutes les rivières, ils finiront par conduire à la mer.
Je suis devenu chrétien tard, à la fin de la trentaine, donc j'ai eu beaucoup de choses que j'apportais dans ma vie chrétienne que je regrette. Et j'avais beaucoup de questions sur la foi, c'est donc là que je commence quand j'écris.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
177
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreeShambav
Comme toutes les rivières, ils finiront par conduire à la mer.
@rashadEvans
Jon a toujours pu commencer à un certain rythme, mais ensuite le ramasser tout au long du combat, puis, à la fin du combat, ses adversaires sont comme: «Merde, ce gars est à un autre niveau». Je pense que c'est ce qui fait de Jon Jones, Jon Jones.
@richardAttenborough
À la fin des années 40, il n'y avait pas de stars de la pop, et la télévision n'existait pas.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@sherrilynKenyon
Vous savez, je continue à avoir ce sentiment vraiment bizarre que vous allez m'emmener quelque part plus tard et me attacher pour que vos amis puissent se moquer de moi. (Channon) Est-ce que cela vous arrive souvent? (Sebastian) Non, jamais, mais cette nuit a le maquillage pour un épisode de Twilight Zone. (Channon)
@inconnu
Un cercle est rond il n'a pas de fin, c'est le temps que je veux être ton ami !
@oliverSim
Vers la fin du coexiste, nous avons eu quelques courtes tournées où, bien que nous soyons sur la route ensemble, nous ne parlions pas beaucoup. Nous étions là pour faire un travail, et une fois le spectacle terminé, nous allions séparer nos chambres d'hôtel. Ce fut certains de mes moments les plus malheureux. Se précipiter et, dans l'heure, être dans une chambre d'hôtel seul est le sentiment le plus fou. Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer. Je me sentais juste perdu et confus. C'est anticlimatique et vous vous sentez vraiment seul.
@katharineHepburn
Si vous avez une gloire, vous ne ressentez jamais que vous avez la gloire, si vous avez le cerveau d'une puce. Parce que la renommée est quelque chose qui est fini de vous. Ce n'est pas en avance ... pas du tout en avance. Je veux dire, si vous l'avez fait, c'est génial, mais "qu'est-ce que tu vas faire maintenant?" est la seule chose qui compte.
@timPigottSmith
J'adore Biarritz. J'y suis allé pour la première fois dans les années 80, et ma femme et moi avons tellement aimé que nous avons fini par acheter une maison de vacances là-bas.
@graceLlewellyn
En fin de compte, le secret de l'apprentissage est si simple: ne pensez qu'à tout ce que vous aimez. Suivez-le, faites-le, rêvez à ce sujet ... et cela vous frappera: l'apprentissage était là tout le temps, se produisant seul.
@kirkCousins
Et je pense qu'à la fin de ma vie, ce ne sera pas ce que j'ai fait pour moi, mais ce que j'ai fait pour les autres. Peut-être que c'est resté après l'entraînement pour faire des signaux manuels avec les gars pour les aider à se mettre au courant. Pour en faire les autres - je pense que c'est ce qu'est le leadership, le quart-arrière est tout.
@johnGrierson
La vie du village est devenue de plus en plus touchée par les grèves et les verrouillage.
@kelleyOhara
Quand j'étais au collège et même au lycée, je n'étais pas à l'aise avec mon corps. Je regarde en arrière, et ça me rend triste, mais je suis devenu dans mon corps et je l'embrasse vraiment. Je n'ai pas le corps de fille typique; Je suis un peu construit comme un garçon.
@lizCarmouche
Après avoir grandi dans une famille militaire et être allé dans une école chrétienne évangélique, regarder autour de moi et voir des lesbiennes et des homosexuels de tous âges et de toutes couleurs vivre leur vie ouvertement, c'était génial.
@erichMariaRemarque
Quoi qu'il en soit, la guerre est finie en ce qui les concerne. Mais attendre la dysenterie n'est pas vraiment une vie non plus.
@jonathanSacks
Lorsque vous avez des Juifs et des chrétiens, des musulmans, des sikhs et des hindous en train de retirer les graffitis des bâtiments ou de faire sortir les trafiquants de drogue, c'est côte à côte. Lorsque vous faites cela, vous le prenez du niveau très élevé de dialogue interconfessionnel au niveau des voisins de la rue. Vous les faites travailler côte à côte et ils deviennent amis. L'amitié compte parfois pour plus qu'un accord ou une compréhension interconfessionnelle. L'amitié est profondément humaine.
@stevenWilson
Je pense que je suis devenu un meilleur conteur au fil des ans.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@michaelaWatkins
Lorsque mes parents ont été divorcés à la fin des années 70, au début des années 80, le climat était que vous deviez baiser autant que possible votre ex - obtenez le pire avocat du monde, tout cela. Ce n'est plus ce que les gens veulent faire. Il est cruddy d'essayer de se détruire simplement parce que vous rompez.
@marcusAurelius
Mettez une fin une fois pour toutes à cette discussion sur ce que devrait être une bonne personne et être une.
@richardCarrier
La religion chrétienne est si manifestement contraire aux faits, la croyance en elle ne peut être tenue qu'avec le gerrymandering le plus délirant imaginable.
@michaelOwen
Game by Game est la façon dont je me juge. À la fin de la saison, oui, je regarde en arrière et je pense au nombre de jeux pour lesquels je suis disponible, combien de buts que j'ai marqués, comment j'ai contribué. Mais c'est à cela que l'été est. Pour l'instant, vous regardez juste vers le suivant.
@koenaMitra
L'amour est, surtout, le cadeau de soi. C'est une étude sans fin, une fois que nous avons appris à aimer, nous apprendrons à vivre. L'amour crée un «nous» sans détruire un «moi!
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@victoriaJustice
Mon beau-père est un fan des Patriots, donc je suis devenu un fan des Pats aussi.
@joannaLumley
Quand vous êtes jeune, vous pensez que la vie est pour toujours, mais c'est fini. J'ai 68 ans, donc même par les mesures les plus folles, je suis dans le dernier morceau de la vie.
@mahershalaAli
Vous êtes un Américain, donc vous êtes blessé que les autres citoyens américains aient été blessés, mais vous finissez par avoir à faire la honte pour quelque chose que vous ne croyez même pas. Il y a beaucoup d'années où les musulmans ont traité de devoir se faire très petit et ne pas perturber le flux et non - assurez-vous que vous n'êtes pas remarqué parce que, vous savez, au fond des gens ne sont pas vraiment excités que vous soyez là .
@ralphVenning
Comme un chrétien ne doit pas blesser les autres, il doit pardonner les blessures que les autres lui font. C'est être comme Dieu, qui est un Dieu qui fait du bien et un Dieu qui pardonne le péché.
@michaelOwen
Game by Game est la façon dont je me juge. À la fin de la saison, oui, je regarde en arrière et je pense au nombre de jeux pour lesquels je suis disponible, combien de buts que j'ai marqués, comment j'ai contribué. Mais c'est à cela que l'été est. Pour l'instant, vous regardez juste vers le suivant.
@tanaFrench
Vous oubliez ce que c'était. Vous jurez sur votre vie que vous ne le ferez jamais, mais l'année par an, elle tombe. Comment votre température s'est déroulée du mercure, votre cœur galopant à plat et n'a jamais eu besoin de se reposer, tout a été lancé sur le bord du verre brisé. Comment vouloir quelque chose était comme mourir de soif. Comment votre peau était trop fine pour empêcher tout million de choses qui inondent; Chaque couleur bouillie suffisamment brillante pour vous faire échapper, n'importe quelle seconde de n'importe quelle journée pourrait vous envoyer en montée ou vous déchirer des lambeaux sanglants.