Ryan Holiday
@ryanHoliday
J'ai gagné beaucoup d'argent et j'ai passé un bon moment à jouer avec les mots qui composent les nouvelles. J'ai exploité la paresse derrière les nouvelles et les habitudes de lecture des gens.
Les mots nous permettent de nous permettre de nous déplacer au-delà de nos souffrances et de nous libérer.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanHoliday
J'ai gagné beaucoup d'argent et j'ai passé un bon moment à jouer avec les mots qui composent les nouvelles. J'ai exploité la paresse derrière les nouvelles et les habitudes de lecture des gens.
@williamHowardTaft
La portée du gouvernement moderne dans ce qu'elle peut et devrait accomplir pour son peuple a été élargie bien au-delà des principes établies par l'ancienne école des droits politiques de "Laisse Faire", et l'élargissement a rencontré l'approbation populaire.
@prixie
Le célibataire n'est pas un statut, c'est un mot qui décrit une personne assez forte pour vivre et profiter de la vie sans dépendre des autres.
@williamJClinton
Lorsque nous mettons de côté la partisanerie, adoptons les meilleures idées, peu importe d'où elles viennent et travaillent pour des compromis de principe, nous pouvons déplacer l'Amérique non pas à gauche ou à droite, mais en avant.
@ralphWaldoEmerson
Le préambule de la pensée, la transition par laquelle il passe de l'inconscient à la conscience, est l'action. Je ne sais que si je l'ai vécu. Instantanément, nous savons dont les mots sont chargés de la vie et qui ne le fait pas.
@williamKamkwamba
Je veux apporter de l'eau propre aux personnes qui ne l'ont pas. Ce que j'essaie de faire maintenant, c'est de penser aux moyens de construire une machine bien liée qui est à faible coût afin que les gens des zones rurales puissent se le permettre.
@johnPowell
Vous et moi pouvons profiter en nous demandant: qu'est-ce que je vois quand je regarde à travers l'objectif de mon attitude envers moi? Suis-je plus un critique qu'un ami? Est-ce que je regarde au-delà des imperfections de surface pour trouver la personne vraiment belle et unique que je suis? Ou est-ce que je joue au "jeu de comparaison" destructeur? Quel verdict le juré de mon esprit me transmet-il: "bon dans l'âme" ou "coupable de tous les chefs"?
@maynardFerguson
Je suis une personne de changement et je dois être honnête pour mon talent artistique et ma créativité. Cela fait partie du mot «jazz» ... c'est une aventure.
@nortonJuster
Nous ne choisissons jamais les mots à utiliser, tant qu'ils signifient ce qu'ils signifient, nous ne nous soucions pas s'ils ont un sens ou un non-sens.
@albertMeltzer
De l'avis de l'anarchiste, la somme totale des maux humains est exprimée dans un mot-autorité.
@johnDunning
La caméra manquerait tout. Une magnifique image ne vaut jamais mille mots parfaits. Ansel Adams peut être un grand artiste, mais il ne peut jamais être Shakespeare. Ses outils sont trop littéraux.
@wilferdPeterson
Dans notre comportement, selon les mots que nous écrivons et parlons, nous pouvons devenir des ambassadeurs de l'inspiration de Dieu. Chaque fois que nous nous efforçons d'élever les autres d'une manière bonne et noble, nous servons de centres rayonnants pour l'inspiration de Dieu.
@marjorieTaylorGreene
Je ne permettrai pas aux élections américaines d'être corrompues par des politiques de gauche radicales poussées dans la gorge.
@haleyBennett
J'étais tellement terrifiée devant un public que je éclaterais dans ces ruches rouges laides, et mes lèvres tremblaient à la vue d'un mot ou d'une chanson.
@louisLeterrier
Les grands acteurs sont si faciles à diriger. C'est comme si ce sont de grands 747 que vous n'avez qu'à vous déplacer à gauche et à droite, et je n'ai pas vraiment besoin de diriger. J'ai besoin de les mettre dans le bon costume, avec la bonne coupe de cheveux, au bon endroit et avec le bon acteur avec qui agir. Et puis mon travail est presque terminé, avec un excellent script, évidemment.
@michaelShellenberger
Les faits comptent toujours, et les médias sociaux permettent à un éventail plus large de voix nouvelles et indépendantes de surpasser le journalisme environnemental alarmiste dans les publications héritées.
@lawrenHarris
Tant que la peinture traite de la nature objective, c'est un art impur, car la reconnaissance empêche l'émotion esthétique la plus élevée. Toute la peinture, ancienne ou moderne, nous fait évoluer esthétiquement uniquement dans la mesure où il possède une force au-delà de son aspect.
@peterBerg
Vous pourriez gagner beaucoup d'argent, mais il est très difficile de sortir de sous ce tapis. Plus vous pouvez vous réinventer, mieux c'est - et malheureusement la télévision est conçue pour ne pas vous permettre de vous repenser.
@sharonMaas
Ne savez-vous pas encore que les hommes sont pleins de mots qui ne signifient rien? Le silence d'une femme est mille fois plus lourd. Vous devez apprendre à faire confiance au silence. Pour le charger avec la vérité et attendre.
@nellieMckay
J'adore écrire pour les danseurs. Vous n'avez pas à vous soucier des paroles. Je pense qu'écrire des mots sans musique doit être si frustrant. Ce doit être toujours si bon, si parfait.
@slavenkaDrakulic
Je me rends compte que je n'ai que des mots et que, de temps en temps, comme je les tiens dans mes bras, je suis moins seul.
@opalTometi
Je recherche vraiment un programme qui examine la sécurité de nos communautés au-delà de la police.
@timCook
Il se passe quelque chose de très dangereux dans les États à travers le pays. Une vague de législation, introduite dans plus de deux douzaines d'États, permettrait aux gens de discriminer leurs voisins.
@johnLanchester
« Communauté », ce mot lourd tant aimé des politiciens, n'est tout simplement pas une réalité dans la vie de la plupart des gens. C'est normal que nous soyons coupés les uns des autres.
@pJOrourke
Les deux mots les plus effrayants de Washington sont le «consensus bipartite». Un consensus bipartite, c'est quand mon médecin et mon avocat sont d'accord avec ma femme que j'ai besoin d'aide.
@mattShultz
Chaque soir, j'essaie de regarder le public et de traiter chaque public différemment. C'est presque comme si c'était une seule entité ou une personne. J'essaie toujours de le traiter comme une conversation et de le permettre de se produire naturellement de la même manière que vous engageriez une conversation.
@terryPratchett
Vous ne pouviez pas dire «j'avais des ordres». Vous ne pourriez pas dire «ce n'est pas juste». Personne n'écoutait. Il n'y avait pas de mots. Vous avez possédé vous-même. [...] pas «tu ne feras pas». Dites «je ne le ferai pas».
@johnGalt
En un mot, l'homme à Londres n'est pas une si bonne créature qu'il en est sorti.
@teresaDavila
Les mots sont très distinctement formés; Mais par l'oreille corporelle, ils ne sont pas entendus. Ils sont cependant beaucoup plus clairement compris qu'ils ne le seraient s'ils étaient entendus à l'oreille. Il est impossible de ne pas les comprendre, quelle que soit la résistance que nous pouvons offrir ... il n'y a pas d'évasion, car en dépit de nous-mêmes, nous devons écouter ...
@huineng
La vérité n'a rien à voir avec les mots. La vérité peut être comparée à la lune brillante dans le ciel. Dans ce cas, les mots peuvent être comparés à un doigt. Le doigt peut pointer vers l'emplacement de la lune. Cependant, le doigt n'est pas la lune. Pour regarder la lune, il est nécessaire de regarder au-delà du doigt, non?