![auteur Richard Avedon de la citation Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frichard-avedon-zIicBNkuWirkxLIMDqT3GKISf4vrqgwQzGszW5ppmEot2np0O8yCy8kz2CrSIpx6d6S5SYXHYVGCpYMieo19z6YUgzFkdtw78JsY0xf04HcNfFjZ3gn2CoejiaTg6UY4.jpg&w=3840&q=100)
Richard Avedon
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.
Il a grandement apprécié ses biens, principalement parce qu'ils étaient les siens et ont tiré un véritable plaisir de contempler une peinture, une statuette, un rideau de dentelle rare - quoi qu'il arrive - après l'avoir acheté et l'a placé parmi ses dieux domestiques.
81
syllabes
44
mots
1
phrase
208
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@colinFarrell
Ma mère m'a appris de grandes manières. Et elle m'a toujours dit que vous pouvez être ou faire quoi que ce soit dans la vie, tant que vous ne blessez personne et que vous êtes heureux. Ma maman est géniale; Je l'adore.
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@caryFukunaga
Mes idées ont tendance à être vraiment grandes en termes de type, la logistique ou vraiment petite.
@melBrooks
Mes films ne récoltaient pas le genre de récompenses émotionnelles que je voulais. Je voulais qu'ils soient appréciés et ils ne l'étaient pas. Je ne voulais pas que les critiques disent: "Mel Brooks a fait un autre film" et vous obtenez le titre quelque part dans le deuxième paragraphe.
@peterDavison
Mes amis ne me parlent jamais de ma poésie parce qu'ils sont gênés de l'écrire ou qu'ils sont gênés par ce que j'écris sur qui ne sont pas des choses aussi terrifiantes extraordinairement terrifiantes, mais ils sont l'état de l'existence humaine.
@paulOneill
Je ne suis pas prêt à dire que je veux retourner dans la vie privée parce que je suis trop vieux pour commencer à mentir maintenant.
@oliverStone
Mon ego n'est rien - regardez ce qu'Alexandre le Grand a réalisé. Et je sentais qu'il était une silhouette à l'extérieur, une figure que nous ne comprenons même pas, car il est franchement pré-chrétien, et ses concepts d'honneur reviennent à Homer.
@tonyRevolori
Mon film préféré de Wes Anderson est «The Darjeeling Limited», car j'ai deux autres frères, et je ressens si bien cette connexion. Tous ses films ont quelque chose de si génial et unique à leur sujet, que je ne sais pas comment je le serais si je ne les aime pas. Je ne serais pas moi. Ma personnalité est sa sensibilité.
@ronEglash
Bien que la géométrie fractale soit souvent utilisée dans la science de haute technologie, ses modèles sont étonnamment courants dans les conceptions africaines traditionnelles.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@azranOsmanRani
Mes fils sont mes «réalisations» les plus fières dans la vie et je suis énergique en voyant leurs personnalités individuelles se développer à mesure qu'ils grandissent.
@martineFranck
Mon grand-père s'est suicidé en tombant de la digue à Ostende tout en photographiant mes deux cousins. Cela peut arriver si facilement lorsque vous regardez à travers un objectif: pendant une fraction de seconde, rien d'autre n'existe en dehors du cadre.
@margaretThatcher
Mon premier principe directeur est le suivant: coopération disposée et active entre les États souverains indépendants. L'Europe sera plus forte précisément parce qu'elle a la France en tant que France, en Espagne en Espagne, en Grande-Bretagne, la Grande-Bretagne, chacune avec ses propres coutumes, traditions et identité. Ce serait une folie d'essayer de les intégrer dans une sorte de personnalité européenne identique.
@rooneyMara
Les gens pensent que j'ai grandi en allant à Barneys pour mes vêtements de rentrée. Je suis allé à l'écart. Nous vivions dans une belle maison sur un cul-de-sac, mais ce n'était pas un manoir. Nous n'avions pas de majordome ni de femme de chambre.
@rhysErnst
C'est un peu simpliste de dire que les hommes trans sont privilégiés parce que ce sont des hommes. J'ai été socialisée et j'ai transféré à 25 ans, donc j'ai vécu beaucoup de discrimination de genre dans de nombreuses directions en grandissant.
@amlAmeen
Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.
@chrisEubankSr
Mon objectif en tant que mentor, en tant que père, en tant que manager et en tant qu'ancien participant au grand jeu de boxe est de protéger le mien, mais aussi l'adversaire. Surtout si je peux voir des choses que j'ai connues auparavant.
@kevinFaulconer
Mon personnel a travaillé sur des correctifs structurels pour aider équitablement les zones défavorisées - laissé à manquer après des décennies de négligence - de devenir des communautés complètes avec les parcs, les infrastructures et les commodités qu'ils méritent.
@kerstiKaljulaid
Ma mère était médecin et j'ai grandi avec elle dans un petit appartement appartenant à ma grand-mère, car l'Union soviétique n'a jamais jugé bon à laisser notre famille avoir son propre appartement.
@adamRichman
Mon défi alimentaire le plus mémorable était probablement le grand Texan d'Amarillo. Tous les grands cadres m'ont appelé parce que c'était un défi tellement emblématique, et une victoire en ce serait un appareil de légitimation pour moi-même autant que pour le spectacle.
@leonEdwards
Mon père était le chef du gang dans la région dans laquelle j'ai grandi, mais nous vivons comme une cabane en bois avec un toit en zinc. Nous n'avions pas grand-chose, mais tout le monde autour de vous était dans la même situation, donc en tant qu'enfant, vous ne l'avez pas ressenti. Mon voisin était dans la même situation, tout comme le gars en bas de la route.
@mickyDolenz
Mes parents étaient tous les deux dans le show-business. Mon père était acteur, ma mère une actrice et les deux chanteurs, danseurs et acteurs. Ils se sont rencontrés à Los Angeles en jouant ensemble et j'ai donc grandi dans une famille de spectacles.
@kimKardashian
Ma mère m'a dit que je pouvais avoir des draps, des serviettes et quelques oreillers, mais je voulais aussi des rideaux de léopard, des tapis et une couette. Je pense que peut-être que mon obsession avait quelque chose à voir avec ma grand-mère - elle m'a dit que la meilleure impression à acheter était Leopard car elle reste toujours dans le style.
@jaymaMays
Ma mère était une grande fan des «Schtroumpfs», alors elle me forcerait à regarder tous les samedis matin. Je n'avais pas le choix en la matière. Je sauterais en bas le samedi matin, «Hourra, caricatures! Et elle disait: «Schtroumpfs! C'est ce que vous regardez.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en fait très critique envers le niveau de français que nous utilisons chez nous. Avoir un immigrant d'une ancienne colonie française, venez le faire est un peu critique envers notre système éducatif chez nous. Balzac est définitivement au-dessus de leur tête. C'est censé être drôle aussi parce que ce serait aussi probablement trop pour les enfants en France, mais les enfants en France sauraient qui est Balzac. Mais, à la maison à cet âge, je vous garantis qu'ils ne savent pas qui il est.
@geraldKaufman
Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.