splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une équipe comme Liverpool, tu ne vas pas refuser.

montage citation Une équipe comme Liverpool, tu ne vas pas refuser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une équipe comme Liverpool, tu ne vas pas refuser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une équipe comme Liverpool, tu ne vas pas refuser.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une équipe comme Liverpool, tu ne vas pas refuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une équipe comme Liverpool, tu ne vas pas refuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pat Robertson de la citation Je crois vraiment que nous devrions traiter la marijuana comme nous traitons l'alcool des boissons. Je n'ai jamais utilisé de marijuana et je n'ai pas l'intention de le faire, mais c'est juste une de ces choses que je pense: cette guerre contre les drogues n'a tout simplement pas réussi.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    Je crois vraiment que nous devrions traiter la marijuana comme nous traitons l'alcool des boissons. Je n'ai jamais utilisé de marijuana et je n'ai pas l'intention de le faire, mais c'est juste une de ces choses que je pense: cette guerre contre les drogues n'a tout simplement pas réussi.

    en cours de vérification

    auteur Geddy Lee de la citation Je préfère me considérer comme un musicien qui apprend et essaie encore de faire quelque chose à chaque fois.

    Geddy Lee

    @geddyLee

    Je préfère me considérer comme un musicien qui apprend et essaie encore de faire quelque chose à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Je pense qu'il vaut mieux que dans des moments comme ceux-ci, la bouche d'un poète se tait, car en vérité, nous n'avons aucun cadeau pour régler un bon homme d'État.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Je pense qu'il vaut mieux que dans des moments comme ceux-ci, la bouche d'un poète se tait, car en vérité, nous n'avons aucun cadeau pour régler un bon homme d'État.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Boston

    @ralphBoston

    Je pense que j'ai essayé de séparer à l'intérieur et à l'extérieur. Et donc quand il m'a battu à l'intérieur, je n'ai pas vu cela comme laissant tomber personne, je l'ai vu comme une bonne compétition de tête à tête, et donc c'était. C'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Je pense que le hip-hop a changé. Quand je suis sorti pour la première fois, le hip-hop était plus une sorte de façon d'apprendre de nouveaux endroits, de nouvelles choses. Que font les enfants sur la côte est, que font les enfants ici. Ensuite, il a quitté cela et est comme un mode de fête. Je pense que cela revient aux gens qui veulent recevoir des messages et vouloir apprendre des choses de la musique.

    Ice Cube

    @iceCube

    Je pense que le hip-hop a changé. Quand je suis sorti pour la première fois, le hip-hop était plus une sorte de façon d'apprendre de nouveaux endroits, de nouvelles choses. Que font les enfants sur la côte est, que font les enfants ici. Ensuite, il a quitté cela et est comme un mode de fête. Je pense que cela revient aux gens qui veulent recevoir des messages et vouloir apprendre des choses de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Canin de la citation Je pense que même les grands écrivains n'écrivent que deux livres que vous pourriez aimer. Quand je pense à mes écrivains de pierre de touche comme Saul Bellow, je pense à «Henderson le roi de la pluie». Avec Don DeLillo, je pense à «Balance».

    Ethan Canin

    @ethanCanin

    Je pense que même les grands écrivains n'écrivent que deux livres que vous pourriez aimer. Quand je pense à mes écrivains de pierre de touche comme Saul Bellow, je pense à «Henderson le roi de la pluie». Avec Don DeLillo, je pense à «Balance».

    en cours de vérification

    J

    Joanna Southcott

    @joannaSouthcott

    Je vais maintenant procéder à ma propre expérience, qui m'a vraiment convaincu, le Seigneur est éveillé comme un sommeil; Et la voix du Seigneur secouera terriblement la terre.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.

    en cours de vérification

    H

    Hugh B. Brown

    @hughBBrown

    Je me souviens de ce que J. Golden Kimball a dit quand il est descendu sur le pieu où je présidais. Je l'ai présenté comme les «Volontes Rogers» de l'église et j'ai dit à la congrégation qu'il était un grand humoriste. Quand il s'est levé, il a dit: «Vous savez, je pense que le Seigneur lui-même aime une blague. S'il ne le faisait pas, il n'aurait pas fait certains d'entre vous!

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Bullard de la citation J'ai eu du mal à entrer dans n'importe quelle sorte d'équipe quand j'étais enfant, mais j'ai lutté et, bien que ce soit incroyable combien de temps cela m'a fait, je suis enfin en Premiership et à jouer contre mes anciens camarades de West Ham, l'équipe I Soutenu en tant que garçon était incroyable.

    Jimmy Bullard

    @jimmyBullard

    J'ai eu du mal à entrer dans n'importe quelle sorte d'équipe quand j'étais enfant, mais j'ai lutté et, bien que ce soit incroyable combien de temps cela m'a fait, je suis enfin en Premiership et à jouer contre mes anciens camarades de West Ham, l'équipe I Soutenu en tant que garçon était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irvine de la citation Je passe beaucoup de temps à Los Angeles, et je pense que ce serait probablement plus facile si j'habitais là-bas, mais il n'y a pas de ville comme Londres, il se passe tellement de choses. Je peux sauter sur le tube et être n'importe où en 20 minutes, et tous mes amis et ma famille sont là et je ne suis pas prêt à abandonner cela.

    Jeremy Irvine

    @jeremyIrvine

    Je passe beaucoup de temps à Los Angeles, et je pense que ce serait probablement plus facile si j'habitais là-bas, mais il n'y a pas de ville comme Londres, il se passe tellement de choses. Je peux sauter sur le tube et être n'importe où en 20 minutes, et tous mes amis et ma famille sont là et je ne suis pas prêt à abandonner cela.

    en cours de vérification

    L

    Louis Theroux

    @louisTheroux

    Je pense qu'il pourrait gagner, absolument. Je pense qu'il pourrait gagner parce qu'il y a des partisans de Trump qui ne se révèlent même pas comme tels. Pour moi, c'est une perspective effrayante parce que je pense qu'il serait un président désastreux.

    en cours de vérification

    B

    Billy Meier

    @billyMeier

    Je considère un être humain comme un simple être humain, qu'il soit de ce monde ou d'un autre, ou qu'il soit un mendiant, ou Dieu en personne, et qu'il soit ignorant ou sage, ils sont tous de droit égal. Personne n'a plus de droit que les autres, et personne n'est plus que les autres.

    en cours de vérification

    N

    Naheed Nenshi

    @naheedNenshi

    Je pense que c'est une bonne chose que nous puissions avoir des conversations politiques relativement non partisanes parce que je ne pense pas que mon premier ministre devrait nécessairement être d'accord avec tout ce que le NPD fédéral dit. Je ne pense pas qu'elle devrait être en désaccord avec tout ce que disent les conservateurs fédéraux. Je pense que les Albertains et les Canadiens dans leur ensemble, comme je le dis toujours, recherchent des politiciens pragmatiques avec des solutions pragmatiques à leurs problèmes, et ils veulent que les meilleures idées avancent, peu importe qui a cette idée.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation J'ai réalisé que Michael avait raison. Je veux dire, j'écris toujours dans ce journal. Et je composte beaucoup de poésie et j'écris beaucoup de notes et d'e-mails et de trucs. Je veux dire, j'ai l'impression d'écrire toujours. Je le fais tellement, je n'y ai même jamais pensé comme un talent. C'est juste quelque chose que je fais tout le temps, comme respirer.

    Meg Cabot

    @megCabot

    J'ai réalisé que Michael avait raison. Je veux dire, j'écris toujours dans ce journal. Et je composte beaucoup de poésie et j'écris beaucoup de notes et d'e-mails et de trucs. Je veux dire, j'ai l'impression d'écrire toujours. Je le fais tellement, je n'y ai même jamais pensé comme un talent. C'est juste quelque chose que je fais tout le temps, comme respirer.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Je me souviens avant de faire mon spécial HBO, Chris [Rock] m'a crié dessus - d'une manière aimante, mais quand même. Il était comme: "Vous devez faire 200 émissions d'affilée et un mois de suite sur la route avant même de penser à enregistrer un spécial!" Et j'avais littéralement réservé deux semaines sur la route, puis je suis allé directement dans l'enregistrement. Cela m'a mis en panique, mais cela m'a aussi fait travailler plus dur et m'a fait réaliser que tout le monde travaille différemment, et ça va.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Je me souviens avant de faire mon spécial HBO, Chris [Rock] m'a crié dessus - d'une manière aimante, mais quand même. Il était comme: "Vous devez faire 200 émissions d'affilée et un mois de suite sur la route avant même de penser à enregistrer un spécial!" Et j'avais littéralement réservé deux semaines sur la route, puis je suis allé directement dans l'enregistrement. Cela m'a mis en panique, mais cela m'a aussi fait travailler plus dur et m'a fait réaliser que tout le monde travaille différemment, et ça va.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Friedman

    @bonnieFriedman

    J'ai passé la matinée à briser Fliesi tué une mouche contre le chevalet. Un autre que je suis entré dans la cuisine ... une troisième mouche vacillée par la fenêtre de la cuisine. Quand j'ai frappé, une balançoire féroce sauvage, une foule tremblante tirée de la fenêtre comme des cailloux d'un coup de foulure, puis s'est installé. Mon cœur battait. Je me sentais rougi de dégoût et d'irritation. Pourquoi dois-je toujours avoir de tels obstacles à mon écriture?

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    en cours de vérification

    auteur Amanda Palmer de la citation Je pense que je peux définir toute ma vie, ma virtuosité et ma philosophie commerciale au fond fondamental que je déteste absolument qu'on me dise quoi faire. Mais comme tout artiste ou tout être humain, je veux désespérément être aimé, et je passe ma vie entière à essayer d'équilibrer ces deux faits.

    Amanda Palmer

    @amandaPalmer

    Je pense que je peux définir toute ma vie, ma virtuosité et ma philosophie commerciale au fond fondamental que je déteste absolument qu'on me dise quoi faire. Mais comme tout artiste ou tout être humain, je veux désespérément être aimé, et je passe ma vie entière à essayer d'équilibrer ces deux faits.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation J'ai passé la majeure partie de mon adolescence à essayer de comprendre les règles de la vie, des théories pour expliquer pourquoi les choses se sont produites, pourquoi les gens se sont comportés comme ils l'ont fait, et surtout je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de règles, soit les règles aspirées. La lecture de la science-fiction ne visait pas à m'imaginer dans une vie plus excitante remplie d'aventure, il s'agissait de trouver un monde où les choses fonctionnaient comme je le voulais.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    J'ai passé la majeure partie de mon adolescence à essayer de comprendre les règles de la vie, des théories pour expliquer pourquoi les choses se sont produites, pourquoi les gens se sont comportés comme ils l'ont fait, et surtout je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de règles, soit les règles aspirées. La lecture de la science-fiction ne visait pas à m'imaginer dans une vie plus excitante remplie d'aventure, il s'agissait de trouver un monde où les choses fonctionnaient comme je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je me demande parfois comment il était celui que j'étais celui qui pour développer la théorie de la relativité. La raison, je pense, est qu'un adulte normal ne s'arrête jamais à penser aux problèmes de l'espace et du temps. Ce sont des choses qu'il a considérées comme un enfant. Bu mon développement intellectuel a été retardé, à la suite de laquelle j'ai commencé à me interroger sur l'espace et le temps que lorsque j'avais déjà grandi.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je me demande parfois comment il était celui que j'étais celui qui pour développer la théorie de la relativité. La raison, je pense, est qu'un adulte normal ne s'arrête jamais à penser aux problèmes de l'espace et du temps. Ce sont des choses qu'il a considérées comme un enfant. Bu mon développement intellectuel a été retardé, à la suite de laquelle j'ai commencé à me interroger sur l'espace et le temps que lorsque j'avais déjà grandi.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Je soupçonne que Jésus a parlé beaucoup de ses paraboles comme une sorte de blague triste et sainte et que cela peut expliquer pourquoi il semblait réticent à les expliquer parce que si vous devez expliquer une blague, vous pourriez aussi bien vous sauver.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gambon

    @michaelGambon

    Je vois des rôles de cinéma comme de beaux cadeaux qui se présentent de temps en temps. Je me sens vraiment chanceux et je vous remercie beaucoup. Et s'ils me volent à L.A., je pense: «Dieu, je dois vraiment bien faire. J'ai travaillé avec De Niro et Brando et Pacino, et cela m'a fait me sentir très chanceux. Mais les films n'ont jamais beaucoup compté pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je me suis souvenu du mythe sur Andromède et comment elle avait été enchaînée à un rocher par ses propres parents en sacrifice à un monstre marin. Peut-être qu'elle avait obtenu trop de F sur son bulletin ou quelque chose comme ça.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je me suis souvenu du mythe sur Andromède et comment elle avait été enchaînée à un rocher par ses propres parents en sacrifice à un monstre marin. Peut-être qu'elle avait obtenu trop de F sur son bulletin ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Angel Grant

    @angelGrant

    Rien n'inhibe la guérison comme la honte.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Rowland de la citation Je pense que à Los Angeles, tout le monde a une touche vraiment cool et à la mode ici. Je pense que je m'adapte un peu, que je sois un peu plus à la mode à Los Angeles quelque part à New York, je pourrais littéralement m'asseoir dans un café et avoir un cappuccino et regarder les gens passer et c'est comme un défilé de mode pour moi. Comparé à quelque part comme Miami où je porte littéralement des vêtements de plage toute la journée et je peux me promener pieds nus. Mon style est cohérent. Il peut se pencher un peu selon les villes, mais c'est tout.

    Kelly Rowland

    @kellyRowland

    Je pense que à Los Angeles, tout le monde a une touche vraiment cool et à la mode ici. Je pense que je m'adapte un peu, que je sois un peu plus à la mode à Los Angeles quelque part à New York, je pourrais littéralement m'asseoir dans un café et avoir un cappuccino et regarder les gens passer et c'est comme un défilé de mode pour moi. Comparé à quelque part comme Miami où je porte littéralement des vêtements de plage toute la journée et je peux me promener pieds nus. Mon style est cohérent. Il peut se pencher un peu selon les villes, mais c'est tout.

    en cours de vérification

    C

    Chris Messina

    @chrisMessina

    Je pense qu'Aaron Sorkin est comme Shakespeare. Lorsque vous le traversez, il y a un rythme et des indices partout à la façon dont il doit être joué.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation J'ai l'air horrible en le disant mais je pense que cela peut être comme ça. Je vois beaucoup de gens dans des relations non stimulantes. Et pas seulement les relations de petite amie-petite amie. Ils se retrouvent dans des amitiés stagnantes. Si les gens étaient un peu moins effrayés [de mettre fin aux choses], ils obtiendraient plus de la vie… vous rencontrez la bonne personne au bon moment et ils réalisent un certain quelque chose dans votre vie. Vous accomplissez quelque chose dans le leur. Mais il y a une limite de temps à cela. À moins que vous ne choisissiez d'être une bonne compagnie sanglante pour le reste de votre vie, savez-vous ce que je veux dire?

    Laura Marling

    @lauraMarling

    J'ai l'air horrible en le disant mais je pense que cela peut être comme ça. Je vois beaucoup de gens dans des relations non stimulantes. Et pas seulement les relations de petite amie-petite amie. Ils se retrouvent dans des amitiés stagnantes. Si les gens étaient un peu moins effrayés [de mettre fin aux choses], ils obtiendraient plus de la vie… vous rencontrez la bonne personne au bon moment et ils réalisent un certain quelque chose dans votre vie. Vous accomplissez quelque chose dans le leur. Mais il y a une limite de temps à cela. À moins que vous ne choisissiez d'être une bonne compagnie sanglante pour le reste de votre vie, savez-vous ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    J

    Jose James

    @joseJames

    Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je pense que je suis le plus impressionné par les styles d'écriture qui défient la catégorie, comme Kharms ou Selby, Breton ou Jarry, où vous vous intéressez autant à l'écrivain autant que l'écriture elle-même. Ce sont toutes ces choses qui rendent la lecture si attrayante pour moi.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je pense que je suis le plus impressionné par les styles d'écriture qui défient la catégorie, comme Kharms ou Selby, Breton ou Jarry, où vous vous intéressez autant à l'écrivain autant que l'écriture elle-même. Ce sont toutes ces choses qui rendent la lecture si attrayante pour moi.

    en cours de vérification