le sweat à capuche d'auteur Allen
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je suis vraiment obsédé par la recherche de mélodies qui vous hypnotisent et vous coulent dans une chanson.
J'ai toujours voulu faire une mélodie avec le prodige parce que je suis un fan massif.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je suis vraiment obsédé par la recherche de mélodies qui vous hypnotisent et vous coulent dans une chanson.
@grantMorrison
Je peux toujours voir des moyens d'améliorer ce que j'ai fait. Dans le même temps, savoir que tout est une vie en cours me permet d'être moins précieux sur les ruelles aveugles, les expériences ratées et les ratés.
@johnMichaelGreer
Il est toujours populaire de ... insister sur le fait que la mondialisation est une marée montante qui soulève tous les bateaux, mais la dure réalité est que les trente dernières années ont vu la classe ouvrière autrefois fier et prospère de l'Amérique aux loups, afin que les entreprises puissent continuer à stimuler leur trimestriel Les bénéfices et la classe moyenne pourraient maintenir une illusion filante de richesse grâce à l'accès à des biens de consommation bon marché.
@fritzLeiber
À quoi tu tiens? Vous avez toujours aimé la solitude mieux que les gens. Aucune offense vous aime le début de tout amour.
@neilGaiman
C'est toujours la National Library Week. Vous devriez être particulièrement gentil avec un bibliothécaire aujourd'hui, ou demain. Cette semaine, de toute façon. Les bibliothécaires aimeraient probablement le thé. Ou les chocolats. Ou une source fiable de financement.
@jeanShepherd
J'avais tissé une tapisserie d'obscénité qui, pour autant que je sache, était toujours suspendue dans l'espace sur le lac Michigan.
@davidGilmour
Les gens étant incroyablement impolis et jouer de la musique incroyablement mal et être incroyablement odieux ont toujours été une sorte d'adolescent.
@paulLaffoley
[Mon père] disait toujours que je finirais comme mon grand-père. D'accord. Mon grand-père était architecte, je suis architecte. C'est vrai, certaines caractéristiques sont similaires.
@pauloFreire
Cela ne fait pas de mal de répéter ici la déclaration, toujours rejetée par de nombreuses personnes malgré son évidence, que l'éducation est un acte politique.
@anilAmbani
Si vous regardez les 20 meilleures sociétés du monde, 19 d'entre elles sont toujours des entreprises de brique et de mortier. Je n'ai rien contre les entreprises technologiques. Ce que je dis, c'est que si vous avez un constructeur automobile ou un fabricant de pétrole et de gaz, vous n'obtiendrez pas l'alimentation sur le net.
@ellenHopkins
Ils pensent que les personnes âgées sont boiteux. Mais ce n'est pas le cas. Ils sont géniaux, et je sais exactement pourquoi je le pense. C'est parce qu'ils ont vécu des vies entières. Aimé. Ri. Remis. Trébuché. Altéré, battu, ils ne s'effondrent toujours pas, pas même lorsqu'ils se dirigent vers la mort.
@jeffreeStar
Vous voulez savoir qui sont vos vrais amis? Verger et voir qui est toujours là.
@cateMarvin
L'écrivain de fiction a beaucoup de balles à jongler. Réglage, rythme, dialogue, etc. Et n'oublions pas: complot. C'était toujours difficile pour moi. Et j'ai toujours eu cette tendance spastique à conclure une histoire avant de la voir tout au long, une sorte de tendance pré-éjaculatoire de l'écrivain: "La fin!"
@gabrielIglesias
Assurez-vous que vous faites des impressions de personnes qui sont toujours pertinentes et que tout le monde le sait. Les impressions Red Skelton sont un peu dépassées.
@peterDrucker
Il n'y a pas de décision stratégique parfaite. Il faut toujours payer un prix. Il faut toujours équilibrer des objectifs contradictoires, des opinions contradictoires et des priorités contradictoires. La meilleure décision stratégique n'est qu'une approximation - et un risque.
@jeanPaulSartre
J'ai toujours été optimiste, peut-être même trop.
@nathanChen
J'adore patiner. Cela fait partie de ma vie et je n'ai jamais voulu abandonner.
@georgeSaunders
Twitter est une abstention délibérée. D'une manière ou d'une autre, je déteste l'idée qu'il soit toujours, dans le fond de mon esprit, cette petite voix disant: "Oh, je devrais tweeter à ce sujet."
@yuna
C'est quelque chose que je fais chaque année - chaque Ramadan pour être exact - prendre un vol de 18 heures de retour à la Malaisie de Los Angeles. Je suis né et j'ai grandi en Malaisie, et le Ramadan et l'Aïd ont toujours été ma période préférée de l'année.
@geoffDyer
C'est l'une de ces choses qui me frappe depuis si longtemps sur l'Amérique. Vous savez, cette incroyable politesse de la vie américaine qui n'est pas spécifique à la classe. Ce n'est pas comme si les gens deviennent plus polis alors que la hiérarchie de la société. Juste des bonnes manières incroyables. Cela a toujours été quelque chose que j'ai remarqué.
@yungLean
Yung Lean est comme l'eau: il change toujours en raison de la température, de ce qu'il ressent.
@winstonChurchill
Chaque jour, vous pouvez progresser. Chaque étape peut être fructueuse. Pourtant, il vous étirera devant vous un chemin en constante évolution, toujours ascendant et en constante amélioration. Vous savez que vous n'arriverez jamais à la fin du voyage. Mais cela, si loin d'être décourageant, ne fait qu'ajouter à la joie et à la gloire de la montée.
@nickDenton
Cela ne me dérange pas vraiment de jouer au tabloïd monstre. J'ai toujours aimé ces personnages dans les anciens films.
@debbieHarry
Je pensais vivre à un âge avancé mûr, car j'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup à faire. J'ai eu une sensation motivée. J'ai toujours pensé dans le présent.
@stevenKnight
Les histoires vraies sont toujours bonnes parce qu'elles sont si étranges et si peu probables.
@yehudiMenuhin
Je regarde toujours la musique pour guérir et lier; Je pense toujours que le musicien peut être un objet de confiance offrant son collègue réconfort, mais aussi un rappel de l'excellence humaine.
@johnConnolly
Voici une vérité, une vérité par laquelle vivre: il y a de l'espoir. Il y a toujours de l'espoir. Si nous choisissons de l'abandonner, nos âmes se tourneront vers Ash et se déplameront.
@anneMarieDuff
Vous voulez avoir assez de profil pour pouvoir faire tout le travail que vous pouvez, mais en même temps, vous voulez avoir votre propre espace. Mais il y a beaucoup d'acteurs qui y parviennent, beaucoup de stars de cinéma, des gens comme Emily Watson et Cate Blanchett. Ils semblent pouvoir continuer leur vie et produire toujours un travail merveilleux et de haut niveau.
@johnMulaney
Je fais plus longtemps sur des choses, beaucoup d'histoires. J'aime vraiment les doublures, j'aime beaucoup de différents types de stand-up mais j'ai toujours été longue.
@wPKinsella
Louez le nom du baseball. Le mot libèrera les captifs. Le mot ouvrira les yeux des aveugles. Le mot ressuscitera les morts. Avez-vous la parole du baseball vivant en vous? La parole du baseball fait-elle partie de vous? Le vivez-vous, jouez-le, digérez-le pour toujours? Laissez un vieil homme vous dire de faire la parole du baseball votre vie. Entrez dans le monde et parlez de baseball. Laissez le mot couler à travers vous comme l'eau, afin qu'il puisse accélérer la soif de votre prochain.