Mark Strand
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
Je pense que je ne suis descendu dans la rue principale que dans ma vie conjugale.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
@charlesSpurgeon
Si un homme pense mal de vous, ne soyez pas en colère contre lui, car vous êtes pire qu'il ne pense que vous l'être.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@jonathanToews
Vous devenez ce que vous pensez et vous concentrez sur le plus. Voyez-vous attirer les choses que vous voulez accomplir. Les pensées et les désirs dans votre esprit peuvent devenir une réalité.
@natalieMaines
Je trouve toujours mes jambes, en termes de performances, d'être là-haut par moi-même. Je pense que j'ai un peu de proue en avance sur moi.
@zacPosen
Les gens qui se consacrent à une vie de style sont admirables.
@langstonHughes
Sans sortir de sa race, et même parmi les meilleures classes avec leur culture «blanche» et leurs manières américaines conscientes, mais toujours assez nègres pour être différente, il y a suffisamment de matière pour fournir à un artiste noir une vie de travail créatif.
@ivanTurgenev
Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a rien de terrible, que l'essence même de la vie est mesquine, sans intérêt et dégradé.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@nortonJuster
Serait-il possible pour moi de voir quelque chose de là-haut? pourrait, et, comme il l'a fait, ses pieds flottaient lentement du sol jusqu'à ce qu'il se tient dans les airs à côté d'Alex Bings. Il a regardé autour de lui très rapidement et, un instant plus tard, s'est effondré sur la terre. "Intéressant, n'était pas 'T? "Demanda Alex." Oui, c'était ", a convenu Milo, se frottant la tête et se dépoussiant," mais je pense que je continuerai à voir les choses comme un enfant. Ce n'est pas si loin de tomber.
@rayKurzweil
Avec le rôle de plus en plus important des machines intelligentes dans toutes les phases de notre vie - militaire, médical, économique et financier, politique - est-il étrange de continuer à lire des articles avec des titres tels que ce qui est arrivé à l'intelligence artificielle? Il s'agit d'un phénomène que Turing avait prédit: que l'intelligence machine deviendrait si omniprésente, si confortable et si bien intégrée dans notre économie basée sur l'information que les gens ne parviendraient même pas à le remarquer.
@joyceMeyer
Oui, Dieu s'attend à ce que nous vivions des vies saintes et consacrées. Mais même le meilleur de nos intentions ne peut pas y arriver. Heureusement, il ne s'attend pas à ce que nous nous soyons saints. Il veut juste que nous apprenions à dépendre de lui pour nous faire saint.
@tyroneGuthrie
Les femmes à qui on vient d'être présentées pense qu'elle brise la glace si elles crient: «Mon Dieu, tu es grand! Comment aimeraient-ils que je brisais la glace en premier, en criant «Dieu, quelles chevilles épaisses! ou «Dieu, quel buste!
@barunSobti
En ce qui concerne le maintien de votre santé mentale, plus vous êtes dédié à votre travail, plus vous y pensez. Et il y a tellement de choses à penser pour le réalisateur.
@janeMayer
Je pense que ce qui est effrayant, c'est qu'il existe déjà une infrastructure tentaculaire de groupes de défense des groupes de défense, de groupes de réflexion, universitaires et candidats et politiciens financés par les Kochs et autres groupes aux poches profondes à l'extrême droite pour attaquer Hillary Clinton.
@gerdaLerner
La principale chose que l'histoire peut nous apprendre est que les actions humaines ont des conséquences et que certains choix, une fois faits, ne peuvent pas être annulés.
@albertCamus
Les conditions de travail pour moi ont toujours été celles de la vie monastique: la solitude et la frugalité. À l'exception de la frugalité, ils sont contraires à ma nature, à tel point que le travail est une violence que je me fais.
@davidGilmour
Je ne veux pas être un membre à temps plein de Pink Floyd toute ma vie.
@johnBoyne
Avec les adultes, je pense que je dois entrer aussi profondément dans la psychologie d'un personnage que possible, et cela doit être à la première personne. Dans les livres pour enfants, je sens que j'ai besoin d'une certaine distance. Je ne veux pas être le neuf ans au centre de l'histoire. J'ai besoin d'avoir une sorte de voix narrative.
@ianFleming
J'étais juste à la limite de me marier, et j'étais frénétique à la perspective de cette grande étape de ma vie après avoir été célibataire depuis si longtemps. Et je voulais vraiment me débarrasser de l'agonie, et j'ai donc décidé de m'asseoir et d'écrire un livre.
@mayaAngelou
Les mots sont des choses. Vous devez être prudent, prudent d'appeler les gens de leur nom, d'utiliser des péjoratifs raciaux et des péjoratifs sexuels et toute cette ignorance. Ne fais pas ça. Un jour, nous serons en mesure de mesurer le pouvoir des mots. Je pense que ce sont des choses. Ils montent sur les murs. Ils montent dans votre fond d'écran. Ils entrent dans vos tapis, dans votre rembourrage, et vos vêtements, et enfin à vous.
@platon
Un homme bon ne peut être blessé ni dans la vie ni dans la mort, et ses affaires ne sont pas négligées par les dieux.
@laBatteDePourLesCils
J'adorerais gagner un Grammy! Pas ambitieux ou quoi que ce soit. Et juste avoir un très beau groupe d'enfants et une vie de famille heureuse serait bonne pour moi.
@janetYellen
Le Yankee Stadium est un lieu naturel pour une autre leçon: vous ne réussirez pas tout le temps. Même Ruth, Gehrig et DiMaggio ont échoué la plupart du temps lorsqu'ils sont entrés dans l'assiette. Trouver le bon chemin dans la vie, le plus souvent, implique des faux pas.
@rajkummarRao
Je pense que chaque personnage est important dans chaque film - que ce soit petit, primaire ou plomb - car ils ajoutent quelque chose à l'histoire, en faisant avancer.
@justinTrudeau
Pour moi, j'ai toujours été Justin Trudeau, fils de. Toute ma vie, j'ai dû savoir que je portais un nom, et les gens accordaient plus d'attention à ce que j'avais à dire, et je devais faire un choix dès le début.
@elmoreLeonard
J'ai quitté la publicité aussi vite que possible en 1961. Et je n'ai jamais pensé à revenir en arrière.
@coritaKent
Les mots ont la vie et doivent être pris en charge. S'ils sont volés pour des utilisations laides ou un argot imprudent ou un faux travail de promotion, ils doivent être ramenés à leur signification d'origine - à leurs racines.
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux. L'excellence dans tout art ou profession n'est atteinte que par un travail dur et persistant. Ne croyez jamais que vous êtes parfait. Quand un homme imagine, même après des années d'effort, qu'il a atteint la perfection, son déclin commence.
@julietteLewis
Pourquoi je parle si sérieusement de l'art, c'est que l'art est la seule chose qui aide les gens à rester en vie, et c'est la seule chose qui a permis aux gens de créer de la joie dans cet univers fou et suppressif. Et l'art est la seule chose dont ils ne peuvent pas se débarrasser. Ils ont essayé, mais en fin de compte, ils ne peuvent pas l'éliminer.