Rick Hoffman
@rickHoffman
C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.
Ni l'un ni l'autre n'avait une origine héroïque de Watt of the Steam, toute apparence avec les princes de ce monde. Les princes de ce monde tournaient leurs perdrix ... Alors que cet homme aux doigts noirci, avec des sourcils sombres, cherchait, dans son atelier, le secret du feu.
78
syllabes
49
mots
3
phrases
218
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHoffman
C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.
@cabCalloway
90%, 100% y vont pour entendre les chants. L'histoire, c'est autre chose. L'histoire n'intéresse personne. Le bonheur, c'est le bonheur.
@davidLynch
Beaucoup de peintres écoutent de la musique, je crois, pendant qu'ils peignent. Mais je déteste faire cela. C'est une horreur. Je ne peux pas vraiment écouter la musique. Je ne me concentre pas vraiment sur elle, ni sur la peinture.
@annaGodbersen
Il est facile d'oublier maintenant, à quel point nous nous sommes tous efforcés et gratuits cet été. Tout s'estompe: le scintillement de l'or sur la crique blanche; le rire dans l'air nocturne; La lavande tôt le matin sur les visages des gratte-ciel, qui était soudainement devenue si héroïquement grande. Chaque aube semblait promettre de nouveaux miracles, entre autres joies qui sont rares ces jours-ci. Et donc je vais essayer de vous dire, alors que je me souviens encore, comment c'était alors, avant que tout ne change - cette dernière saison de l'époque qui rugissait.
@richardDreyfuss
La première fois que j'ai vu Les Dents de la mer, j'ai oublié que j'étais dedans. C'est vrai. J'ai complètement oublié, et j'ai eu aussi peur que les autres, et c'est un grand film.
@rosaLuxembourg
[La géologie ouvre de si vastes perspectives intellectuelles et fournit une conception de la nature plus parfaitement unifiée et plus complète que n'importe quelle autre science.
@jacquesBarzun
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
@alvedaKing
Une personne égoïste dit : "Hé, moi et mes quatre à la maison et rien d'autre, et quoi qu'il vous arrive, ce n'est pas grave". Mais ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible.
@marySteenburgen
Last Man On Earth", je dois le dire, est un amour pour moi. Je veux dire, une véritable passion. Aux personnes qui ne l'ont pas regardé ou qui l'ont regardé un peu et se sont dit "Ah, je ne sais pas où ça va" ou autre, je leur conseille vivement de le regarder à nouveau.
@paulWatzlawick
Il est difficile d'imaginer comment tout comportement en présence d'une autre personne peut éviter d'être une communication de sa propre vision de la nature de sa relation avec cette personne et comment elle peut ne pas influencer cette personne.
@antonTchekhov
Une bonne éducation ne signifie pas que vous ne renverserez pas de sauce sur la nappe, mais que vous ne le remarquerez pas lorsque quelqu'un d'autre le fera.
@garyDavidGoldberg
Une bonne équipe, comme un bon spectacle, naît lorsque les différents individus qui travaillent ensemble créent, par essence, une autre entité supérieure distincte - l'équipe - le spectacle - qui est meilleure que n'importe lequel de ces individus ne pourra jamais l'être seul.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@lordHailsham
Un doute raisonnable n'est rien d'autre qu'un doute motivé. Le fait que 1 ou 2 hommes sur 12 diffèrent des autres n'établit pas que leurs doutes sont raisonnables.
@adrienneRich
Un poème révolutionnaire ne vous dira pas qui ou quand tuer, quoi et quand brûler, ni même comment théoriser. Il vous rappelle... où, quand et comment vous vivez et pourriez vivre, c'est une mèche de désir.
@harrietLerner
La colère est un outil de changement lorsqu'elle nous pousse à devenir plus expert de nous-mêmes et moins expert des autres.
@sergeSchmemann
Une histoire d'humiliation perçue, après tout, se cache derrière de nombreux actes de terreur. Les conflits dans les Balkans, dans le Caucase, au Moyen-Orient et dans bien d'autres régions sont alimentés par des récits contradictoires de victimes et d'insultes.
@rayDalio
Un beau désendettement équilibre les trois options. En d'autres termes, il y a une certaine dose d'austérité, une certaine dose de restructuration de la dette et une certaine dose d'impression de monnaie. Lorsqu'il est bien dosé, le désendettement n'est pas dramatique.
@danielJBoorstin
[La bibliothèque du Congrès est une encyclopédie multimédia. Ce sont les tentacules d'une nation [en référence aux divers fonds de la bibliothèque, y compris les films, les photographies, les enregistrements, les affiches et autres objets historiques qui, collectivement, sont bien plus nombreux que les livres].
@rayDalio
Un beau désendettement équilibre les trois options. En d'autres termes, il y a une certaine dose d'austérité, une certaine dose de restructuration de la dette et une certaine dose d'impression de monnaie. Lorsqu'il est bien dosé, le désendettement n'est pas dramatique.
@johnFlavel
Ah, si nous comprenions bien ce qu'est le démérite du péché, nous admirerions la générosité de Dieu plutôt que de nous plaindre de la rigueur de la Providence. Et si nous considérions que Dieu n'a aucune obligation de justice ou de gratitude pour récompenser l'un ou l'autre de nos devoirs, nos murmures seraient apaisés (Gen. 32:10).
@jerryDellaFemina
Les spécialistes du marketing rendent la retraite respectable. Au lieu d'être le début de la fin, cela ressemble à Nirvana-do ce que vous voulez sans aucune responsabilité. Les Boomers pensent qu'ils ont 16 ans. Les spécialistes du marketing essaient de faire avancer la mascarade. La retraite sera si bonne, d'autres seront jaloux.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@stevenSpielberg
La 3D nécessite un œil averti. Elle ne peut pas être réalisée par tout le monde. Les gens qui font de la 3D juste pour commercialiser leur film cinq ou six pour cent de plus et qui ne savent pas vraiment comment s'y prendre, devraient s'intéresser à la manière de mieux faire les choses en faisant appel à d'autres réalisateurs et collaborateurs pour les aider à enseigner la manière de faire un film en 3D, car ce n'est pas comme mettre un nouvel objectif sur une caméra et l'oublier. Cela demande beaucoup d'attention. Cela change votre approche de l'emplacement des caméras. La 3D ne convient donc pas à tout le monde.
@stephenHawking
Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.
@georgeEliot
Il n'est jamais trop tard, peu importe l'âge que vous avez parce que chaque fois ou n'importe quel point de votre vie, vous pouvez toujours avoir une chance de faire une différence. Vous pouvez toujours faire un changement pour le mieux, quel que soit les antécédents dont vous avez dérivé. Vous pouvez toujours faire de votre mieux et être tout ce que vous pouvez être parce que vous serez toujours uniquement vous. C'est pourquoi il est toujours sage d'écouter votre cœur éternel, vos instincts éternels et ce qu'il avait toujours travaillé et / ou à faire parce que vraiment n'importe qui peut faire une différence non seulement dans sa propre vie mais dans la vie des autres. Il n'est jamais trop tard pour briller; jamais.
@georgesBernanos
[L'amour n'a pas de substance intrinsèque, il n'est que le nom donné à l'âme qui se dévore. Lorsque cette perversion détestable de l'amour a porté ses fruits, elle porte un autre nom, plus significatif et plus lourd. Nous l'appelons la haine.
@fScottFitzgerald
...leurs yeux sont pleins de bonté, chacun ressentant pleinement l'effet de la nouveauté après une courte séparation. Ils puisent dans la présence de l'autre une détente, une sérénité nouvelle.
@jonathonKeats
[Buckminster Fuller] a commencé à en parler assez longtemps après, à un public qui était assez éloigné de l'époque où le flux d'air, la Zephyr et les autres voitures de l'époque étaient fabriquées par les grands constructeurs automobiles. C'était suffisamment loin dans le futur, suffisamment loin après que personne ne s'est vraiment soucié de vérifier les faits.
@mattGroening
Les Simpsons" s'intéressait aux enfants et aux parents mariés ; "Futurama" s'intéresse aux gens entre les deux ; ils grandissent et ne se sont pas encore installés. Toutes les autres séries de dessins animés semblaient être, vous savez, des pères idiots, des enfants turbulents.