George A. Moore
@georgeAMoore
Une idée me trotte dans la tête que les livres perdent et acquièrent des qualités avec le temps, et je m'en suis beaucoup inquiétée, car ce qui semblait être un paradoxe, je l'ai ressenti comme une vérité.
Les médias nous ont dit par les médias, les livres, la télévision, les émissions de téléréalité - que le chagrin est cette chose terrible et pourtant nous devrions le chercher. On nous dit que le chagrin est tout au sujet de l'amour et que nous devrions simplement aller après cette hauteur encore et encore. On nous dit qu'il est sain d'être accro à ce type de comportement et aux hauts associés à l'amour. Mais ce n'est pas tout ce qu'est le chagrin.
134
syllabes
82
mots
4
phrases
343
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeAMoore
Une idée me trotte dans la tête que les livres perdent et acquièrent des qualités avec le temps, et je m'en suis beaucoup inquiétée, car ce qui semblait être un paradoxe, je l'ai ressenti comme une vérité.
@christopherNolan
Dès que la télévision est devenue le seul moyen secondaire de regarder des films, les films ont dû respecter un système assez linéaire, où l'on pouvait s'endormir pendant dix minutes et aller répondre au téléphone sans vraiment perdre sa place.
@margaretHaddix
Et pourtant, j'ai ressenti une poussée d'euphorie rien qu'en pensant à cette nuit. Pas seulement parce que j'avais rencontré le prince, que j'étais tombée amoureuse et que j'avais entamé ma course vers le bonheur pour toujours, mais parce que j'avais fait bouger les choses. J'avais fait quelque chose que tout le monde m'avait dit que je ne pouvais pas. J'avais changé ma vie tout seul. Avoir une fée marraine aurait tout gâché.
@jonathanCarroll
Lors d'une signature à Boston, quelqu'un du public m'a demandé pourquoi j'étais si obsédé par les meubles dans mes livres. La question tournait dans ma tête. Je n'avais aucune idée que j'étais obsédé par les meubles.
@ericaJong
Un poème (certainement quelqu'un l'a déjà dit) est une aventure d'un soir, une nouvelle une histoire d'amour et un roman un mariage.
@henryMortonStanley
Mais mes estimations, par exemple, basées sur des informations tirées de livres, étaient tout simplement ridicules, les images fantaisistes des attractions africaines se sont rapidement dissipées, les plaisirs anticipés ont disparu et toutes les idées grossières ont commencé à prendre forme.
@carlNassib
Chaque jour, je voulais être le meilleur. Ma mère vous dira que je l'ai appelée et que je ne savais plus si je voulais jouer au football, et elle m'a dit que je n'avais pas à le faire. Tout ce que j'ai dit, c'était «je veux juste être le meilleur».
@charlaineHarris
Bubba a émis un son de désapprobation "Vous n'êtes pas censée embrasser quelqu'un d'autre, Miss Sookie" dit-il "Bill a dit que ça allait, mais je n'aime pas ça.
@robertZurbrin
Comme je l'explique longuement dans mon livre "Energy Victory", pendant la Seconde Guerre mondiale, la puissance américaine dans la production de pétrole était un avantage décisif pour les Alliés. Les avions, les navires et les chars fonctionnaient tous au pétrole et nous contrôlions l'approvisionnement.
@itzhakPerlman
Croyez-moi, j'ai eu des entretiens où la personne a dit : 'Alors, quand avez-vous commencé et pourquoi ? Qu'en est-il de tes parents?' Je leur dis : 'S'il vous plaît, avez-vous entendu parler du mot 'Google ?'
@noelWhittaker
À la maison, nous avons toujours considéré la table à manger comme le siège principal de l'apprentissage. Nous l'avons prévu pour qu'il soit impossible de voir ou d'entendre une télévision depuis la table, et cela a porté ses fruits dans le volume d'idées qui ont été partagées au cours du repas du soir.
@robertJayLifton
Quand j'étais enfant, j'étais fasciné par le sport et j'aimais le sport plus que toute autre chose. Les premiers livres que j'ai lus parlaient de sport, comme des livres sur Baseball Joe, comme on appelait un héros du baseball.
@robThurman
C'est du moins ce que disait sa note, avec un rappel cinglant que la vaisselle ne se lavait pas d'elle-même et que le champignon dans la salle de bain était un jour loin de se transformer en vie sensible. J'ai plié la note dans un avion et l'ai fait voler à travers la pièce. Il a fini par être perché au sommet de l'ancienne télévision. Il avait l'air bien là-bas et je l'ai laissé en hommage aux champignons épris de liberté partout.
@johnRampton
En tant qu'entrepreneur, j'ai trouvé d'innombrables articles et citations me disant fièrement que je devrais accepter l'échec, sourire et garder la tête haute. En d'autres termes, on m'a dit de rester positif. Le fait est que lorsque vous êtes obligé de fermer une entreprise et de laisser partir des personnes vraiment formidables qui vous tiennent à cœur, rester positif est la dernière chose à laquelle vous pensez.
@jackLondon
Lumières des tourbières, vapeurs de mysticisme, accents psychiques, orgies de l'âme, gémissements parmi les ombres, gnosticismes étranges, voiles et tissus de mots, subjectivismes bavards, tâtonnements et blasphèmes, fantasmes ontologiques... c'est l'étoffe, les fantasmes de l'espoir, qui remplit vos étagères de livres. Regardez-les, tous les spectres tristes des fous tristes et des rebelles passionnés, vos Schopenhauer, vos Strindberg, vos Tolstoï et Nietzsche. Venir. Votre verre est vide. Remplissez et oubliez.
@travisKelce
Enfant, j'ai toujours rêvé d'être un quart-arrière de la NFL. Je me souviens d'avoir eu 10 ans et d'avoir dit : 'Maman... je vais lancer un ballon de football dans la NFL, et ce sera un touché, et tout le monde va adorer ça.'
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@bobBacklund
En tant que M. Backlund, je croyais vraiment en ce que je disais. J'ai cru en chaque mot que j'ai dit. Je croyais que la société était moralement tombée d'une falaise par rapport aux années 80.
@martinGardner
Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.
@henryAbbey
Tous les gouvernements, les livres, les douanes, les bâtiments, les chemins de fer, les navires et toutes les dures réalités que les hommes ont faites, ne sont que des expressions de l'imagination.
@frankCarson
Un homme devant un juge dit "Je ne reconnais pas ce tribunal". "Pourquoi pas?" "Il a été redécoré depuis la dernière fois que j'étais ici."
@shwetaBasuPrasad
En dehors du cinéma et de la télévision, j'ai exploré le travail derrière la caméra et j'ai travaillé comme consultant en scénario chez Phantom films.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@jenniferPalmeri
En tant que président, Trump fait et dit des choses scandaleuses et fausses chaque semaine, qu'il s'agisse d'ordonner des interdictions de voyager arbitraires ou d'accuser le président Obama d'écoutes téléphoniques illégales sans aucune preuve.
@leBatimentDe
Dès que je termine un livre, je revends les droits du livre de poche à différents éditeurs et c'est là que je récupère mon argent.
@donnaBrazile
Le plus gros problème pour le Parti républicain n'a jamais été son principal calendrier, ses tactiques de campagne ou un manque de formations. Le plus gros problème du parti est ce qu'il croit, ce qu'il dit et comment il régit.
@dennisMckinsey
Le soutien biblique au comportement mormon est facile à trouver, bien que Mark Twain aurait nié sa légitimité à un mormon. Le mormon affirma que la polygamie était parfaitement morale et il défia Twain de citer un passage de l'Écriture qui l'interdisait. « Eh bien, dit Twain, que diriez-vous de ce passage qui nous dit qu'aucun homme ne peut servir deux maîtres en même temps ?
@cSLewis
Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.
@juliaQuinn
Et qu'est-ce qui le rend si impossible à marier ? demanda Éloïse. Francesca lança un regard sérieux à sa sœur aînée. Eloïse était furieuse si elle pensait qu'elle devrait mettre sa casquette pour Michael. "Bien?" insista Eloïse. « Il ne pourrait jamais rester fidèle à une seule femme, dit Fran-cesca, et je doute que vous acceptiez d'accepter des infidélités. — Non, murmura Eloïse, à moins qu'il ne soit prêt à supporter de graves blessures corporelles.
@randyPausch
L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.