Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
Un ami dans le besoin est vraiment un ami !
12
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@carolDrinkwater
Lorsque je suis devenu impliqué avec Chris Timothy, c'est devenu un scandale national vraiment énorme. Il était hors de proportion et a continué pendant des mois.
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@zuleikhaRobinson
Quand j'ai obtenu le rôle dans «Homeland», cela a vraiment ouvert quelque chose. D'autres personnes me respectaient davantage en tant qu'acteur, des portes ont été ouvertes et j'ai compris pour la première fois que ce n'était pas personnel. Tout ce rejet n'était pas personnel.
@andrewDiceClay
Quand je suis entré dans la comédie, qui était vraiment pour agir, je verrais les gars qui seraient considérés comme géniaux aujourd'hui. Ils étaient super, mais après quelques minutes, je pouvais m'ennuyer parce qu'ils ne bougeraient pas. Le code vestimentaire était ennuyeux pour moi. Je ne voulais pas voir le gars d'à côté quand je regarde un artiste. Je voulais voir quelqu'un pour lequel je paierais un billet.
@templeGrandin
Le monde a besoin de différents types d'esprit pour travailler ensemble.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@peutSarton
Quand je suis seul, les fleurs sont vraiment vues; Je peux y prêter attention. Ils sont ressentis comme des présences. Sans eux, je mourrais ... ils changent devant mes yeux. Ils vivent et meurent dans quelques jours; Ils me maintiennent en contact avec le processus, avec la croissance et aussi avec la mort. Je suis flotté sur leurs moments.
@robGronkowski
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, je courais. Parcourez simplement l'itinéraire. Vraiment aucune technique. Je ne pouvais vraiment pas me séparer du défenseur.
@laDoseoneDe
Je peux gérer toutes les affectations d'avoir à trouver de l'argent dans 20 endroits différents parce que vous ne récoltez pas vraiment le tourbillon avec cette musique de pointe.
@barryEisler
La chose la plus étrange à propos de la faible qualité de l'argument Internet est que l'argument efficace n'est pas vraiment aussi difficile. Bien sûr, tout le monde ne peut pas être Clarence Darrow, mais quiconque veut être au moins compétent pour l'argument peut le faire.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@mayeMusk
Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.
@thomasFriedman
Quand je repense à mes professeurs préférés, je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont appris, mais je me souviens vraiment d'avoir été excité de l'apprendre. Ce qui est resté avec moi n'est pas les faits qu'ils ont transmis, mais l'excitation à l'apprentissage qu'ils ont inspiré.
@catherineWebb
Lorsque les humains travaillent, ils ignorent fréquemment leur propre corps, leurs propres sens, sont surpris de constater que leurs poignets mal ou leur dos sont douloureux ou que leur ami a quitté le bâtiment. C'est aussi proche d'une expérience hors du corps que peut être réalisée à moins de cinquante volts, d'un cercle de garde, d'une griffe de pigeon coupée d'une femelle albinos de plumes blanches les plus pures ou beaucoup de champignons.
@peterMarino
Quand j'ai ouvert Chanel à Londres, ils étaient heureux. Les gens allaient: «Oh, je viens de le voir. C'est si beau.' Et vous partez avec une attitude positive envers la marque. Maintenant, vous n'obtenez pas vraiment cela en ligne. Vous n'allez pas, comme: "Wow."
@chrisMorocco
Lorsque je cuisine Thanksgiving dans la cuisine de test de bon appétit, chaque outil dont j'ai besoin est à portée de main, l'épicerie est livrée et les collègues savent mieux que de me parler lorsque j'ai ce regard sur mon visage.
@sandiToksvig
Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?
@dianaRoss
Je ne pense vraiment pas que Détroit était différent de New York de Boston ou de Philadelphie. Les enfants ont toujours voulu écouter de la musique à l'extérieur parce que c'est là qu'ils ont traîné avec leurs amis.
@denisVilleneuve
Quand j'étais enfant, j'allais toujours me coucher en créant une histoire, et c'était la naissance du cinéma pour moi. J'aimerais aller à l'état de rêve en racontant l'histoire à quelqu'un d'autre dans mon esprit. C'était mon ami imaginaire; C'était un public imaginaire écoutant mon histoire.
@leonBrown
Lorsque le monde n'a aucun sens, entrez vous-même et écoutez attentivement vos besoins, jusqu'à ce que vous compreniez une fois de plus.
@colsonWhitehead
Quand j'étais enfant, j'allais dans la section afro-américaine de la librairie, et j'essaierais de trouver des Afro-Américains que je n'avais pas lus auparavant. Donc, dans ce sens, la catégorie m'a été utile. Mais ce n'est pas utile pour moi pendant que j'écris. Je ne m'assois pas pour écrire une histoire de zombies afro-américaine ou une histoire afro-américaine sur les ascenseurs. J'écris une histoire sur des ascenseurs qui parlent de race de différentes manières. Ou j'écris un roman de zombie qui n'a pas grand-chose à voir avec le fait d'être noir en Amérique. Ce roman concerne vraiment la survie.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.
@billyCollins
Certaines difficultés sont justifiées et d'autres difficultés, je pense, est gratuite. Et je pense que je peux faire la différence. Il y a certainement des poètes très difficiles que j'aime vraiment lire.
@harryConnickJr
La vie est vraiment comme ça: il y a certaines choses qui sont merveilleuses et certaines choses qui ne sont pas si merveilleuses et ce que vous allez faire à ce sujet. Avec grâce et avec dignité, passez à travers eux. Traitez avec eux.