Joseph Addison
@josephAddison
Les mots, lorsqu'ils sont bien choisis, ont une si grande force en eux, qu'une description nous donne souvent des idées plus animées que la vue des choses elles-mêmes.
Bien sûr, mes opinions se sont développées au fil du temps. Mais j'ai toujours cru en ce que j'ai fait et je n'ai jamais agi contre ma conscience.
40
syllabes
28
mots
2
phrases
110
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
Les mots, lorsqu'ils sont bien choisis, ont une si grande force en eux, qu'une description nous donne souvent des idées plus animées que la vue des choses elles-mêmes.
@frankKnight
L'histoire est toujours faite; Les attitudes et les institutions des opinions changent, et il y a une évolution dans la nature du capitalisme
@jeffersonDavis
Le principe pour lequel nous nous soutenons est tenu de se réaffirmer, bien qu'il puisse être à un autre moment et sous une autre forme.
@zoeSaldana
Je m'entends très bien avec les animaux et les enfants. Je les creuse, je les comprends.
@nancyGibbs
Ce n'est pas parce que nous mangeons ensemble que nous mangeons bien: Domino's seul offre un million de pizzas par jour moyenne.
@mohamedBamba
Une chose qui me rend folle, c'est quand les gens me disent que je sonne bien pour un athlète. Ils sont comme: «Vous ne vous ressemblez pas de Harlem».
@farahKhan
Je n'ai jamais pensé que «Mein Hoon Na» ferait si bien au Pakistan. Chaque fois que je rencontre les Pakistanais à Londres ou aux États-Unis, ils ont tellement d'amour et d'affection pour moi à cause de «Mein Hoon Na», qui était mon film le plus critiqué en Inde.
@paulJewell
Ce fut facilement le jour le plus heureux de ma vie de football et pourtant les gens veulent toujours me poser des questions sur le costume. Quand ils parlent de la journée, ce n'est pas "Tu n'as pas bien fait?", C'est "Qu'est-ce que tu portais ?!
@lincolnEllsworth
Si je n'avais pas pour lui l'affection chaleureuse qu'un fils ressent envers un père moins austère et préoccupé, j'avais au moins un immense respect pour lui et une grande admiration.
@richardBranson
Les entreprises qui s'occupent de leur peuple sont les entreprises qui se portent très bien. Je suis sûr que nous aimerions quelques autres attributs, mais ce serait le plus important.
@dovDavidoff
Je déteste voir une femme pleurer, à moins bien sûr que je pleure d'abord, auquel cas je pense que c'est approprié.
@inaMayGaskin
Cela fait un homme bien de voir sa dame être courageuse pendant qu'elle a leur bébé ... cela l'inspire.
@mayaAngelou
Si je suis ici, j'essaierai d'être un meilleur être humain, un meilleur écrivain, un meilleur ami et un meilleur bien-aimé.
@michaelSandel
Ce qui m'a le plus intrigué, ce n'était pas la technologie en tant que telle, mais les questions sur les biens humains, les valeurs humaines fondamentales et les vertus qui sont soulevées par les débats sur la biotechnologie.
@sukarno
Faites du bien à un autre homme, même lorsqu'ils ne vous font pas du bien; Un autre vous fera certainement du bien. S'il y a encore de la honte et de la peur dans son cœur de faire le bien, il n'y aura certainement aucun progrès.
@joeThornton
Je suis très bien. Je vais vous dire ça toute la journée.
@naomiAlderman
Je reçois des migraines. Je leur ai eu toute ma vie; Mon père aussi. Sa grand-mère aussi, bien qu'à l'époque, ils les ont appelés «maux de tête malades».
@coryGardner
En ce qui concerne l'environnement dans notre propre arrière-cour, nous le comprenons bien mieux que quiconque à Washington D.C.
@peterOtoole
J'avais un fils né à moi quand j'avais 50 ans et j'ai pensé: «Il a besoin de quelqu'un pour lui faire un bol.
@louieGiglio
Les paroles de Dieu l'emportent sur toutes les opinions, y compris la mienne, et à la fin, je crois que les paroles de Dieu mènent à la vie.
@leoTolstoy
Aimer. La raison pour laquelle je n'aime pas ce mot, c'est que cela signifie trop pour moi, bien plus que vous ne pouvez comprendre. "- Anna Karenina {Anna Karenina}
@mikeBirbiglia
Je pense que si quoi que ce soit, le fait qu'il soit populaire en ce moment me fait partir: "Eh bien, je suppose que je vais commencer à faire autre chose que dans les prochaines années." Je ne sais pas, il se sent presque hackney à ce stade. Pour commencer une prémisse en disant: "J'ai fait cette chose maladroite." Mais là encore, la maladresse et la sensation aliénés feront toujours partie de la comédie. L'aliénation, je suppose, ne peut pas être hackney car elle existera toujours.
@luisVidegarayCaso
Je pense que beaucoup de boucs émissaires a été fait sur l'ALENA. La réalité est que beaucoup d'emplois ont été perdus principalement à cause de la technologie. Et c'est quelque chose qui se produit bien au-delà de la portée de l'ALENA ou de tout autre accord commercial.
@marcelProust
Le courage de ses opinions est toujours une forme de calcul de la lâcheté aux yeux de «l'autre côté.
@sivananda
Soyez bon, faites-vous du bien.
@rabbiAkiva
Le bien-aimé est l'homme, car il a été créé à l'image de Dieu.
@michelleLujanGrisham
En embrassant l'énergie propre à travers le pays, nous pouvons créer des emplois plus et meilleurs, protéger l'air que nos enfants respirent et l'eau qu'ils boivent et garder l'électricité plus stable au fil du temps.
@josephPriestley
La plupart des premiers écrivains chrétiens pensaient que le texte «moi et mon père en faisaient un», deviez être compris d'une unité ou d'une harmonie de disposition. Ainsi, tertullien observe que l'expression est unum, une chose, pas une seule personne; Et il l'explique pour signifier l'unité, la ressemblance, la conjonction et de l'amour que le père portait au fils. Origène dit: «Laissez-le considérer ce texte», tout ce qui croyait d'un seul cœur et d'une âme », puis il comprendra cela,« moi et mon père en sommes un ».
@shaunAlexander
Je pense que les gens diront: «Vous savez quoi? Ce Shaun Alexander, il a bien fait quand il était ici.
@jackKerouac
L'air était doux, les étoiles si bien, la promesse de chaque ruelle pavée si géniale, que je pensais que j'étais dans un rêve.