Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
En science, lire, par préférence, les œuvres les plus récentes; dans la littérature le plus ancien.
Je pense que le mariage, dans son sens le plus lâche, est que les gens qui s'engagent les uns envers les autres me disent et j'aime être avec vous et c'est merveilleux. Je ne vois pas la nécessité de le formaliser à moins que vous ne prévoyiez d'avoir des enfants et que vous voulez la répartition équitable des actifs.
97
syllabes
59
mots
2
phrases
245
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
En science, lire, par préférence, les œuvres les plus récentes; dans la littérature le plus ancien.
@henryLloydHughes
Ma maman était acteur jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des enfants. J'étais le premier enfant, donc d'une certaine manière, j'étais la fin de sa carrière d'actrice, ce qui, espérons-le, m'a pardonné. Elle regarde toujours mon émission chaque semaine. C'est drôle parce que je n'ai pas grandi dans un ménage qui ressemblait à un ménage théâtral. Mon père a fait un travail normal et ma mère avait abandonné. Mais quand j'ai décidé d'essayer de le faire - ce n'était pas le concept le plus étranger.
@janeFonda
Lorsqu'un autre significatif - un conjoint, un parent ou quelqu'un dont vous êtes proche - est en train de mourir, cela vous oblige à penser à votre vie, à ce que vous ressentez de la mort. Ce que j'ai réalisé de la mort de mon père, c'est que je n'avais pas peur de mourir. Mais j'étais terrifié par les regrets. J'étais terrifié d'arriver à la fin de ma vie avec beaucoup de pourquoi je ne l'ai pas fait.
@henrikFisker
Vous pouvez les rendre si petits qu'ils disparaissent presque, mais je pense que les phares font également partie du visage d'une voiture.
@jimJames
Je pense que nous allons regarder en arrière sur Internet dans 50 à 100 ans comme une grosse erreur.
@jonathanFranzen
Je ne suis pas quelqu'un qui fait le tour en disant que les hommes sont supérieurs ou que les écrivains masculins sont supérieurs. En fait, je fais vraiment tout mon possible pour défendre le travail des femmes qui, je pense, n'attire pas assez d'attention. Rien de tout cela ne suffit jamais. Parce qu'un méchant est nécessaire. C'est comme s'il n'y avait aucun moyen de ne pas me faire un homme.
@halsey
J'ai rencontré tellement de fans incroyables dans les deux semaines depuis la sortie de mon deuxième album, et tout le monde me dit qu'il se sent tellement connecté au disque. Je pense qu'en tant qu'artiste, tout ce que vous voulez vraiment de votre album est de vous sentir comme si vous n'êtes pas seul. Parce que vous l'avez écrit pour une raison. Vous l'avez écrit parce que vous ressentez une sorte d'émotion que vous avez dû sortir dans le monde. Et si les fans disent: "Cela me donne l'impression que je ne suis pas seul", alors vous pouvez leur dire: "Eh bien, vous me dites que cela me donne l'impression que je ne suis pas seul non plus".
@janetFitch
L'obscurité s'est enroulée entre ce qu'il voulait qu'ils croient et le soi qu'il méprisait. Cela ne faisait que le rendre plus seul. Comment pourriez-vous sauver quelqu'un quand il ne vous a pas laissé le faire? Quel gâchis. La beauté qu'il a assassinée à cet endroit. Il ne pouvait jamais voir ce qu'il avait, seulement ce qu'il n'a pas réussi.
@lydiaPolgreen
Pour moi, le genre de comme, l'éthique, si vous voulez, comme un tabloïd, c'est comme un quotidien dans les années 1970. C'est une organisation de presse qui pense à sa mission de parler directement à des personnes qui sont en quelque sorte, les personnes qui sont en quelque sorte le fondement de la main-d'œuvre américaine ou à un moment donné. Ce que j'aime dans cette conception du tabloïd, c'est qu'en réalité tout le monde l'a lu.
@edwardAbbey
La forme la plus courante de terrorisme aux États-Unis est celle exercée par les bulldozers et les scies à chaîne.
@earlSweatshirt
Je suis obsédé par les proverbes parce que, pour moi, la flexion est de pouvoir le dire le plus avec le moins de mots.
@joeRogan
Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.
@emilyGould
Je pense que les gens sont généralement vraiment terribles d'être ambassadeurs de leur propre travail.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@jCRyle
Clissons de plus près au Christ, l'aimons plus chaleureusement, vivons-le plus profondément, le copiez-le plus exactement, avouons-le plus audacieux et suivions-le plus pleinement.
@frederickDouglass
Ils assistent à la rigueur pharisaïque aux formes extérieures de la religion, et en même temps négliger les questions plus lourdes de la loi, du jugement, de la miséricorde et de la foi.
@edwardDeBono
Ce nouveau méta-système est très en faveur de soi, mais un soi qui est basé sur un bon sens de dignité, et non sur un ego gonflé. Une personne qui n'ose pas admettre qu'elle a tort gonfle son ego mais affaiblit lui-même.
@johannHeinrichPestalozzi
La réflexion conduit l'homme à la connaissance. Il peut voir et entendre, et lire et apprendre, autant qu'il le veut; Il n'en connaîtra jamais, sauf ce qu'il a pensé, ce qui en pensant qu'il a pris la propriété de sa décision. Est-ce que cela en dit alors trop si je dis, cet homme en pensant ne devient vraiment que l'homme? Enlever la pensée de la vie de l'homme, et que reste-t-il?
@frederickBuechner
Dans toute l'histoire de l'univers, et encore moins dans votre propre histoire, il n'y a jamais eu un autre jour comme aujourd'hui, et il n'y en aura plus jamais un autre comme ça. Aujourd'hui est le point auquel tous vos hier mènent depuis l'heure de votre naissance. C'est le point à partir duquel tous vos tomorrows procéderont jusqu'à l'heure de votre mort. Si vous étiez conscient de la précieuse aujourd'hui, vous pourriez à peine le vivre. À moins que vous ne sachiez à quel point il est précieux, vous pouvez à peine dire du tout.
@herbAlpert
Je pense que nous, les êtres humains, devons être en mesure d'apprécier les différences de chacun et je pense que le jazz nous emmène vraiment dans cette direction.
@georgeOrwell
... Chaque être humain est condamné à mourir, ce qui est le plus grand de tous les échecs.
@georgetteLeblanc
Nous pouvons rechercher et atteindre un seul être, celui qui nous a été donné, qui est en nous et qui attend sa naissance de nous-mêmes. Chaque jour, je sens que je me laisse un peu plus, pour mieux aller vers ma rencontre avec moi-même.
@dwightGayle
C'est toujours agréable d'avoir les jeunes garçons; Ils donnent un peu de plaisanteries. Mais il est important d'avoir les gars plus âgés pour régler les choses lorsque vous êtes dans des situations collantes.
@justinVernon
Je pense que, inconsciemment ou égoïsme, je savais que j'étais censé faire quelque chose. C'était comme un dicton battant ou battant: "Oui, c'est ce que vous attendiez." Mais vous êtes un peu sombre pour ces pensées spirituelles lorsque vous êtes stupide comme moi. J'ai donc dû avoir un peu de coup de pied. Je l'ai joué pour un tas de gens et je pense que leurs réactions étaient assez chaleureuses et profondes pour qu'ils m'ont donné le courage de faire [le record].
@juddApatow
Vous pouvez travailler sur un film pendant des années, et vous ne le saurez pas avant de le montrer à un public pour la première fois si cela leur a un sens, s'ils sont touchés, s'ils le trouvent drôle, donc c'est INMBLÉMENTATIVEMENT excitant, car l'échec est juste là tout le temps, et vos chances de succès n'augmentent pas autant en fonction du fait que vous avez réussi la dernière fois.
@georgCLichtenberg
Les plus grandes choses du monde sont provoquées par d'autres choses que nous comptons comme rien: les petites causes que nous négligeons mais qui accumulent enfin.
@jRRTolkien
Je n'aime cordialement l'allégorie de toutes ses manifestations, et je l'ai toujours fait depuis que je suis devenu assez vieux et de me méfier pour détecter sa présence. Je préfère de loin l'histoire - vraie ou simulée - avec son applicabilité variée à la pensée et à l'expérience des lecteurs. Je pense que beaucoup confondent l'applicabilité avec l'allégorie, mais celui réside dans la liberté du lecteur et l'autre dans la domination destinée à l'auteur.
@jaapStam
Cela semble étrange, peut-être, parce que j'ai joué avec beaucoup de grands joueurs, mais je n'ai jamais pensé: "OK, ils vont entrer dans la direction." Peut-être qu'il n'y en avait qu'un, Ole Gunnar Solskjaer, parce qu'il parlait toujours de football mais je n'avais pas le sentiment avec les autres joueurs.
@henrikLarsson
Ce qui est vraiment important, c'est que les joueurs ont la volonté de faire quelque chose de plus avec leur football. Si vous avez cela, vous pouvez faire un joueur décent un très bon joueur.
@julieMehretu
Je n'essaye pas d'épeler une histoire. Je pense toujours que vous ressentez la peinture, et la raison pour laquelle vous lisez la marque est parce que vous ressentez également la marque.