![auteur Richard Branson de la citation J'ai toujours cru que la seule façon de faire face à une crise de trésorerie n'est pas de se contracter mais d'essayer de se développer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frichard-branson-TsoUi9MezbMjP5i0PKut5bLHWvpkiKtqqW46P2VUAaoMNDBqs1W5wsQdLtn5Rlz5tAkA2RrLlumvsSAD2572EbZgJg36ZJLwHQhiVFJLeF3Tj7tFhVUz2HUmBKuaMt4g.jpg&w=3840&q=100)
Richard Branson
@richardBranson
J'ai toujours cru que la seule façon de faire face à une crise de trésorerie n'est pas de se contracter mais d'essayer de se développer.
J'ai toujours rêvé localement - je ne rêve jamais vraiment que je serais au sud de la frontière; J'ai rêvé d'être une star du théâtre à Toronto, et peut-être que je ferais des trucs Stratford et régionaux. J'ai toujours pensé que ce serait une croissance lente.
76
syllabes
46
mots
2
phrases
193
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
J'ai toujours cru que la seule façon de faire face à une crise de trésorerie n'est pas de se contracter mais d'essayer de se développer.
@michaelADecide
Aux personnes qui se souviennent de l'assassinat de JFK, JFK Jr. sera probablement toujours ce garçon saluant le cercueil de son père.
@michaelCaine
J'ai entendu mon premier rire sur scène, quand j'avais environ 10 ans. C'était la pantomime d'or et je me souviens que je jouais au baron Fitznoodle, qui était le père des laides sœurs de "Cendrillon". Et j'ai marché et j'ai eu un grand rire et j'ai pensé que c'était fantastique, jusqu'à ce que je baissais les yeux et que je constate que mes mouches étaient ouvertes. Et donc je vérifie toujours mes mouches. Je vérifie même mes mouches à la radio.
@lucyDacus
J'écrivais toujours. J'ai toujours été attiré par les mots et les histoires, la communication.
@alfredLordTennyson
Pourtant, toute l'expérience est une arche où brille le monde non travé dont la marge s'estompe pour toujours et pour toujours quand je bouge. Comme il est terne de faire une pause, de faire une fin, de rouiller non rapidé, de ne pas briller en usage! Comme pour respirer était la vie!
@sixtoRodriguez
Les conducteurs ne voient pas toujours les lumières (clignotantes). Vous ne pouvez pas obtenir une vision du tunnel. Vous devez regarder partout, même lorsque votre adrénaline va.
@aaronKorsh
Je ne sais pas si nous allons ou non parce que ce qui se passe, c'est que j'aimerais toujours revoir certains personnages, il y en a tellement. Certains d'entre eux ont à voir avec, si nous voulons qu'ils reviennent, sont-ils disponibles et l'autre aspect est qu'ils correspondent au scénario que nous parlons.
@charlesJencks
Les belles personnes sont toujours avec nous, en tant que psychologues évolutionnaires et un voyage au Stand Confirment.
@govinda
Je suis attiré par tout, et c'est ce qui me garde toujours en vie.
@aiWeiwei
J'ai toujours pensé que dans l'histoire moderne, les Chinois sont comme un plat de sable, jamais très proche. Mais je pense qu'un plat de sable est une bonne métaphore parce que nous avons Internet. Nous n'avons pas besoin d'être physiquement unis. Vous pouvez être un individu et avoir votre propre ensemble de valeurs mais rejoindre d'autres dans certaines luttes. Il n'y a rien de plus puissant que cela.
@marcelProust
Quand je suis allé à Venise, j'ai découvert que mon rêve était devenu indiscrèment, mais tout simplement mon adresse.
@ainsleyHarriott
Ma mère était le cuisinier le plus merveilleux et notre maison était toujours pleine de plats délicieux et de gens intéressants. Je me souviens que papa divertit les goûts de Des O'Connor et Bruce Forsyth. Mais ce qui a vraiment façonné mon enfance, ce sont les incroyables plats jamaïcains que maman produisait si sans effort.
@sarahJeffery
J'ai toujours été tellement attiré par la magie.
@jessicaJung
Je souhaite que mes fans soient toujours gentils les uns avec les autres. Ne perdez pas de temps et profitez de la vie
@patrickRoy
J'adore cette aventure, j'adore travailler avec la jeunesse. Pour moi, c'est un défi quotidien, travaillant pour aider ces jeunes à réaliser leurs rêves.
@bruceLee
Si vous mettez toujours une limite à tout ce que vous faites, physique ou autre chose. Il se propagera dans votre travail et dans votre vie. Il n'y a pas de limites. Il n'y a que des plateaux, et vous ne devez pas y rester, vous devez aller au-delà d'eux.
@tomFelton
J'achète toujours des gadgets, surtout dans les aéroports.
@alainDeBotton
Les religions ont toujours été clairement sur ce score psycho-thérapeutique. Pendant des centaines d'années en Occident, l'art chrétien avait une fonction très claire: il devait nous diriger vers le bien et nous sevrera le vice.
@adyashanti
Je décris souvent l'absolu comme un potentiel infini pur, avant d'être ou de devenir quoi que ce soit. Il est toujours à naître, mais donne naissance à toute l'existence. À propos de notre nature ultime, rien ne peut être dit; il doit être révélé.
@alGore
Les gouvernements locaux et des États ont dépassé le gouvernement fédéral. L'EPA a fait remarquer qu'elle promulguera une règle exigeant des réductions de CO2 par des émetteurs majeurs en l'absence de législation majeure. Mais c'est un instrument franc qui est un peu plus difficile à utiliser qu'un remède législatif.
@alanArkin
La vérité se déroule toujours. Ce n'est pas un absolu.
@alainDeBotton
Notre manque de respect à la pensée: quelqu'un assis sur une chaise, regardant d'une fenêtre en fiare, toujours décrit comme «ne faisant rien».
@ainsleyHarriott
J'ai commencé à m'intéresser vivement à la nourriture à l'âge de 16 ans. Quand j'étais jeune adolescent, ma mère a toujours encouragé mon frère, ma sœur et moi à nous impliquer dans la cuisine - en remuant et en sentant des choses pour comprendre comment les choses ont été faites.
@aiWeiwei
La censure dit: «Je suis moi qui dit la dernière phrase. Quoi que vous disiez, la conclusion est la mienne. Mais Internet est comme un arbre qui grandit. Les gens auront toujours le dernier mot - même si quelqu'un a une voix très faible et calme. Un tel pouvoir s'effondrera à cause d'un murmure.
@georgeWashington
Je détiens la maxime non moins applicable au public qu'aux affaires privées, que l'honnêteté est toujours la meilleure politique.
@alFranken
Mon père m'a toujours dit de résister aux intimidateurs, et Bill O'Reilly est une sorte d'intimidateur, et c'est le genre d'enfant qui frappe d'autres enfants sur le terrain de jeu. Et quand vous le frappez, il court vers le professeur et dit: «Professeur, poursuivez-le».
@hopeSolo
Les athlètes féminines sont censés être atténués. Vous êtes toujours censé parler de l'équipe et ne jamais vous démarquer.
@justineSkye
Je serai toujours une fille de Brooklyn.
@alainDeBotton
Notre tristesse ne sera pas du genre brûlant mais plus comme un mélange de joie et de mélancolie: la joie à la perfection que nous voyons devant nous, mélancolie à la conscience de la façon dont nous sommes rarement suffisamment bénis pour rencontrer quoi que ce soit du genre. L'objet impeccable jette en perspective la médiocrité qui l'entoure. Nous nous souvenons de la façon dont nous souhaitons que les choses soient toujours et de la façon dont nos vies restent incomplètes.
@jamesHetfield
Les fans aiment l'idée que nous faisons ce que nous voulons. Ce n'est pas un acte. Vissez la maison de disques et les sentiers battus. Sans MTV ou radio, nous avons toujours un énorme métro.