Ben Okri
@benOkri
J'ai vécu rude, par mes esprits, mes sans-abri, vivaient dans les rues, vivaient sur les étages des amis, étaient heureux, étaient misérables.
Mes parents étaient détendus, mais très stricts sur les manières. Ils nous ont encouragés à suivre nos instincts et nos désirs, ils étaient donc assez bohème dans ce sens, mais nous avons dû travailler dur et cela comprenait les tâches.
70
syllabes
40
mots
2
phrases
181
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benOkri
J'ai vécu rude, par mes esprits, mes sans-abri, vivaient dans les rues, vivaient sur les étages des amis, étaient heureux, étaient misérables.
@alexanderAgassiz
Ma familiarité avec l'utilisation réussie de très longues cordes en acier à des fins minières a naturellement suggéré leur adaptation au nouvel objectif du travail en mer profonde.
@vasylLomachenko
Je suis passé à 130 livres en espérant que les champions dans cette division n'étaient pas des lâches comme ceux à 126 livres. On dirait que j'avais tort.
@alanGarner
Les parents possessifs vivent rarement assez longtemps pour voir les fruits de leur égoïsme.
@jamesGalway
Au moment où je suis arrivé au Conservatoire de Paris, j'étais très bon à l'échelle et aux arpèges.
@alexanderChee
Mes héros littéraires étaient principalement des écrivains et des penseurs - Joy Williams, Joan Didion, Anne Sexton, June Jordan, Sarah Schulman, Audre Lorde, Cherrie Moraga, Christa Wolf - et une grande partie de ce sujet était politique et littéraire.
@orhanPamuk
Le héros du livre fait longtemps pour expérimenter Dieu. Mais sa conception de Dieu est très occidentale.
@alessandroMichele
J'adore le rose; C'est très puissant. Cela vous fait vous sentir doux et sexy, aussi si vous êtes un homme.
@alexisCarrel
Si vous prenez l'habitude d'une prière sincère, votre vie sera très sensiblement et profondément modifiée. La prière tamponne avec sa marque indélébile nos actions et notre comportement. Une tranquillité de roulement, un repos facial et corporel, sont observées chez ceux dont la vie intérieure est ainsi enrichie. Dans les profondeurs de la conscience, une flamme cale. Et l'homme se voit. Il découvre son égoïsme, sa fierté idiote, ses peurs, ses cupides, ses bévues. Il développe un sentiment d'obligation morale, l'humilité intellectuelle. Ainsi commence un voyage de l'âme vers le domaine de la grâce.
@deniseMina
Mon éducation était de la classe moyenne, mais les familles de mes parents étaient toutes deux de la classe ouvrière, j'ai donc eu cette étrange combinaison de fond de classe ouvrière mais dans une position privilégiée.
@alecMonopoly
J'aime travailler très dur et gagner la bonne vie. J'apprécie vraiment ça. Si vous mangez du caviar tout le temps, cela n'a plus bon goût.
@alceeHastings
Étant donné que la plupart des religions partagent des valeurs fondamentales, il est très regrettable que les religieux puissent être joués les uns contre les autres si facilement. Une raison possible à cela peut être que les gens n'en connaissent pas assez sur les croyances des autres.
@eleanorCatton
Le lectorat des romans victoriens, lorsqu'ils ont été publiés, était beaucoup moins diversifié. Les gens étaient probablement blancs et avaient assez d'argent pour être alphabétisé. Très souvent, il y a des phrases en italien, en allemand et en français qui ne sont pas traduites.
@paulWSAnderson
Je suis définitivement d'une génération très influencée par les jeux vidéo.
@georgeLucas
En tant que western, "The Magnificent Seven" était un très bon film. Je ne pense pas que ce soit aussi intéressant ou aussi polyvalent que "Seven Samurai".
@vicReeves
J'ai adoré mes parents. Il n'y a jamais eu de lignes. C'était une sorte d'éducation artistique et bohème.
@scarlettJohansson
Je ne fais pas très bien Damsel en détresse. C'est difficile pour moi de jouer une victime.
@alexanderCockburn
L'Angleterre à la fin des années 40 était célèbre. Si je m'en souviens, Londres était alors un endroit très sale, de la poussière de charbon et de la fumée, du grain remué tous les jours par les marteaux qui s'éclaircissent toujours des décombres du blitz.
@alejandroGonzalezInarritu
Faire un film est facile; faire un bon film, c'est la guerre. Faire un très bon film est un miracle.
@alexanderHaig
Vous savez, c'est très clair, car on revient à nouveau sur l'histoire de la guerre froide qui, après la crise à Cuba, après le Khrushchev - en battant Jack Kennedy à Vienne, que le président Kennedy croyait que nous devions rejoindre la bataille pour pour Le tiers monde et la prochaine crise qui se sont développées à cet égard était le Vietnam.
@preneeetKaur
La croissance dynamique de l'Inde, couplée à son grand réservoir de main-d'œuvre qualifiée, son engagement envers la démocratie et l'état de droit, tous regroupés font de l'Inde une destination d'investissement très attractive.
@alexisOhanian
Si je suis à l'Université de Géorgie et que je ne peux pas inspirer cette salle pleine d'étudiants, ok, très bien. Je ne vais pas le prendre personnellement. Peut-être un peu, mais je vais bien.
@alexeiMordashov
La Russie n'est pas un pays homogène; C'est un pays très fragmenté.
@davidAmerland
Le Web des médias sociaux est en effet très bruyant et s'assurer que vous êtes entendu vous oblige à crier plus efficacement, plutôt que plus fort.
@alexandraDavidNeel
Il faut être très fort, très stupide, ou complètement épuisé pour faire face à la vie avec indifférence.
@riaadMoosa
Mes deux parents sont des médecins, donc depuis que j'étais enfant, je voulais faire des médicaments.
@alexandraStoddard
Les chambres inutilisées sont un si mauvais feng shui, une très mauvaise énergie.
@gavinEsler
J'ai passé les trois premières années de ma vie avec mes parents, ma grand-mère et deux tantes dans une petite maison du conseil à Glasgow.
@alexisDeTocqueville
Bien qu'il soit très important pour l'homme en tant qu'individu que sa religion soit vraie, ce n'est pas le cas pour la société. La société n'a rien à craindre ou à espérer d'une autre vie; Ce qui est le plus important pour cela, ce n'est pas que tous les citoyens professent la vraie religion mais qu'ils devraient professer la religion.
@alessiaCara
Ma famille est du sud de l'Italie dans ce petit endroit appelé Calabre. C'est une grande partie de ma famille, la culture italienne. J'ai grandi autour de lui. Mes parents parlent italien et je parle italien.