George Gordon Byron
@georgeGordonByron
Quand nous enlevons la vie aux hommes, nous ne savons ni ce que nous leur enlevons, ni ce que nous leur donnons.
Donnons au président quelques-uns ici. Ils avaient un gâchis, et il l'a réparé, et ils ont mobilisé beaucoup d'autorité, et ils l'ont fait.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
102
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGordonByron
Quand nous enlevons la vie aux hommes, nous ne savons ni ce que nous leur enlevons, ni ce que nous leur donnons.
@edwinStarr
Je savais que j'avais un public ici en Angleterre, et si je venais ici, je pourrais peut-être le cultiver, mais je n'ai jamais rêvé que ce serait aussi génial que c'était.
@warrenBeatty
Être ici me permet de faire valoir que tous les acteurs de cinéma vieillissants et narcissiques dont les enfants pourraient être confondus avec leurs petits-enfants n'agissent pas nécessairement avec la même motivation.
@scottGarrett
J'ai souvent critiqué ce que le président Bush a fait, mais le président Obama est les dépenses de Bush en stéroïdes.
@paulDMaclean
Un intérêt pour le cerveau ne nécessite aucune justification autre qu'une curiosité pour savoir pourquoi nous sommes ici, ce que nous faisons ici et où nous allons.
@jeffSessions
Après des années d'immigration massive, de baisse des salaires et de chômage croissant, n'est-il pas temps de nous concentrer sur les besoins des personnes qui vivent ici aujourd'hui ? N'est-il pas temps de remettre nos propres gens au travail ?
@johannWolfgangVonGoethe
Connaître quelqu'un ici et là avec lequel nous accordons, qui vit avec nous, même en silence - - cela fait de notre boule terrestre un jardin peuplé.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@rudyGiuliani
Et c'est un peu - très humiliant de penser que se présenter à la présidence des États-Unis est - pour un gamin de Brooklyn, c'est tout un pas.
@shaquilleOneal
Être ici, c'est comme si je sortais de prison. C'est le bon endroit, le bon moment, la bonne équipe.
@robertDallek
Les allégations selon lesquelles le président Clinton aurait gracié Marc Rich en partie en échange de dons à sa bibliothèque présidentielle ont soulevé des questions sur la valeur de ces institutions et les crédits fédéraux qui les soutiennent.
@bhumibolAdulyadej
Demander un Premier ministre nommé royalement est antidémocratique. C'est, pardonnez-moi, un gâchis. C'est irrationnel.
@francoisHollande
Mon obligation, si je deviens président, est de donner une autre direction à l'Europe que celle qui nous est imposée aujourd'hui.
@melissaJoanHart
Je fais la pression de mon public et de mes agents pour être une «bonne fille», et je suis dans les yeux du public, donc si je gâche, ça va être partout.
@maryWortleyMontagu
A propos de Distempers, je vais vous dire une chose qui, j'en suis sûr, vous fera souhaiter de vous retrouver ici. La petite vérole si mortelle et si générale parmi nous est ici entièrement inoffensive par l'invention de la greffe (c'est le terme qu'ils lui donnent). Il y a un groupe de vieilles femmes qui se font un devoir d'effectuer l'opération.
@karineJeanPierre
À mesure que de plus en plus de preuves apparaissent, il est devenu clair que Donald Trump a abusé de son pouvoir de président et a mis son propre gain politique sur les intérêts du peuple américain.
@bBKing
Mesdames, amis et musique - sans ces trois, je ne voudrais pas être ici
@etWebster
Allons-nous simplement changer les personnalités de la présidence ? Ou allons-nous transformer fondamentalement notre façon de faire des affaires ici à Washington, D.C. ?
@harshvardhanRane
Après l'école, j'ai commencé à vivre seul. Après le décès de mon père, je ne savais pas où aller et finalement décidé de s'accrocher ici à Hyderabad.
@johnSDickerson
Le pays est divisé. Il y a - plus de gens votent pour Hillary Clinton que Donald Trump, mais il est le président.
@williamShakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
@sandraBullock
Je suis simplement la maman qui prépare le déjeuner, se rend à l'école, trouve où se trouvent les jouets, lave les vêtements et je suis ici pour jouer. Et c'est tout ce que je devrais être.
@ashleighBrillant
Pour une raison étrange, peu importe où je vais, l'endroit est toujours appelé "ici".
@alexandraStoddard
Je ne veux aller nulle part; Je ne veux laisser personne derrière. Le bonheur est ici, en ce moment, dans ce monde, dans cette pièce. Je suis le plus heureux où que je sois.
@edwinMStanton
Toutes les personnes hébergeant ou cachant les conspirateurs ou aidant à leur dissimulation ou à leur évasion seront traitées comme complices du meurtre du président et seront passibles d'un procès devant une commission militaire et de la peine de mort.
@wHAuden
Nous sommes tous ici sur Terre pour aider les autres.
@satishKumar
Nous devons apprendre à vivre ici et maintenant; Ce moment est le meilleur moment. Vivez complètement.
@chrisMartin
Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.
@marioCantone
Notre président noir ne peut pas dire qu'il est pour le mariage gay. C'est bouleversant pour moi.
@douglasWilder
Le premier président noir sera un politicien noir.