Tommy Ramone
@tommyRamone
Johnny était un athlète qui ne faisait pas de sport. Son premier amour était le baseball, mais il ne pensait pas qu'il avait en lui d'être un professionnel.
J'essayais de découvrir qui était mon père. Ils disent qu'à ce moment-là, que si vous êtes illégitime, le père n'a pas à mettre son nom sur le certificat.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
110
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRamone
Johnny était un athlète qui ne faisait pas de sport. Son premier amour était le baseball, mais il ne pensait pas qu'il avait en lui d'être un professionnel.
@milkhaSingh
Mes parents avaient un petit terrain pour gagner sa vie, mais mon père a toujours voulu éduquer ses enfants.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@margaretKilgallen
Je fais tout à la main ... même si je fais de très grosses lettres et que je passe beaucoup de temps à passer par la ligne et au-dessus de la ligne et que j'essaie de le rendre droit, je ne pourrai jamais le rendre droit. À distance, cela peut sembler droit, mais lorsque vous vous rapprochez, vous pouvez toujours voir la ligne vaciller. Et je pense que c'est là que se trouve la beauté.
@joniEarcksonTada
Rien n'est une surprise pour Dieu; Rien n'est un revers à ses plans; Rien ne peut contrecarrer ses objectifs; Et rien n'est hors de son contrôle. Sa souveraineté est absolue. Tout ce qui se passe est de manière unique par Dieu. La souveraineté est une chose lourde à attribuer à la nature et au caractère de Dieu. Pourtant, s'il n'était pas souverain, il ne serait pas Dieu. La Bible est claire que Dieu contrôle tout ce qui se passe.
@lindiOrtega
La raison pour laquelle j'ai déménagé à Nashville était parce que je lisais des biographies de beaucoup de mes héros de musique country, et je pensais qu'il serait préférable d'aller vraiment là où l'histoire était, par opposition à simplement lire à ce sujet.
@vincentKompany
J'étais extrêmement compétitif, donc pour moi de devenir footballeur n'était pas nécessairement parce qu'il s'agissait d'être le meilleur - il s'agissait de gagner.
@scotArmstrong
J'aime me compter comme quelqu'un qui ne suit pas ce genre de choses et quelqu'un qui essaie juste d'inventer des histoires, des personnages et des films qui sont juste drôles et fonctionnent parce qu'ils sont bons et non parce qu'ils sont une légère variation qui était chaude A quelques mois auparavant.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@lexiUnderwood
Je me souviens de la première fois que ma Nana m'a présenté à Eartha Kitt. Voir une femme noire féroce à l'écran étant sans vergogne confiante - juste son essence qu'elle avait était si captivante.
@johnLegend
Je pense que vous vous faites toujours attention en essayant de faire ce que vous pensez être "cool" et accepté par d'autres personnes, jusqu'à ce que vous commenciez à comprendre qui vous voulez vraiment être. Grandir est un poussée continue de vous être vous-même et que vous jouez à ce que la société s'attend à ce que vous soyez.
@rachelLindsay
Il était en fait plus difficile pour moi de décider si je voulais aller de l'avant en tant que «Bachelorette» que pour décider d'être concurrent sur «The Bachelor». Je savais que je devais demander au travail une deuxième fois, et j'ai attendu la dernière minute pour en parler à mon patron.
@mirkoCroCop
Le plus gros choc a été le premier combat. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai combattu Fujita. À cette époque, il était l'un des combattants de la fierté les plus dangereux. C'était une bête complète et avec 130 kilogrammes de muscle pur.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@prateikBabbar
Les gens ont parlé d'un biopic sur ma mère. Et je suis excité à ce sujet. En une telle période, c'était un enfer d'une vie vécue. C'est spécial. J'adorerais avoir un biopic fabriqué sur elle.
@lawrenceFerlinghetti
Quand j'étais un garçon, j'étais mon père.
@kenna
J'ai toujours eu l'impression que ma musique se tiendrait pour elle-même et je me défendrais. J'ai donc gardé ma musique un peu ésotérique, et j'ai gardé les paroles un peu à distance. J'essaie de dire quelque chose d'important, mais je ne prêche pas nécessairement.
@sallume
J'avais ce petit groupe de pop punk, et je ne sais pas pourquoi nous avons fait «derrière les yeux bleus», parce que ce n'est pas le punk pop. Mais nous l'avons fait, c'était notre confiture lente.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@noahBaumbach
J'aime essayer de tourner dans la ville d'une manière qui permet à la ville de faire ses activités pendant que nous tournons, et c'est toujours un défi car malheureusement, les gens de la rue ne savent pas ne pas regarder dans la caméra ou interagir avec les acteurs.
@nealShusterman
Le billet de vie a été signé, l'accord de se dérouler est entré en vigueur et la guerre était terminée. Tout le monde était si heureux de mettre fin à la guerre, personne ne se souciait des conséquences
@willieRobertson
J'ai coupé une chanson de rap une fois. C'était il y a quelques années pour mon ancien spectacle «Buck Commander», et c'était une chanson intitulée «You Short». C'était à propos de mon appareil photo. Nous avons tourné la vidéo à Las Vegas, le style «Ocean's Eleven»!
@patrickJAdams
J'étais toujours dans le cinéma, mais le théâtre était mon point d'entrée. J'avais toujours l'impression que le film n'avait pas de sens pour moi, quand j'étais enfant.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@joeRogan
La belle chose à propos du podcasting est que ça parle. Cela peut être drôle, ou cela peut être terrifiant. Ça peut être doux. Cela peut être désagréable. Il n'a presque pas de forme définitive. En ce sens, c'est l'une des meilleures façons d'explorer une idée, et certainement beaucoup moins limite que d'essayer d'exprimer la même idée dans la comédie debout. Pour certaines idées, la position debout est la meilleure, mais c'est vraiment très agréable d'avoir également des podcasts.
@rushLimbaugh
Les hôtes des médias parlent simplement de Golda Meir et Margaret Thatcher et manquent encore le point. Je parlais de la culture américaine, des dames et des messieurs. Comme je l'ai souligné, si Margaret Thatcher ou Golda Meir, soit dit en passant, elle s'en fichait, et Margaret Thatcher ne se souciait pas à quoi elle ressemblait. Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, comme elle l'était quand elle était la fer, nous n'aurions pas sa mère à faire des publicités télévisées nous disant à quel point elle était merveilleuse quand elle était enfant et à quel point elle est gentille.
@richardSchiff
J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest. Je lui ai manqué les premiers mots. Elle m'a manqué les premiers pas. Je quitterais le travail avant de se réveiller et de rentrer à la maison après avoir dormi et ne la connaissait pas vraiment. Il était donc important que cette raison de me réintroduire auprès de la famille après tout ce travail acharné.
@noraRoberts
Depuis qu'il était là, Larkin a obtenu un autre bol, a curé le ragoût pour lui-même. «Il se bat avec nous. Nous sommes une armée. " "Une armée? Parlez des délires de grandeur. Ce que vous êtes?" a-t-elle demandé à Glenna. "Sorcière." "Donc, nous avons une sorcière, un sorcier, quelques réfugiés de Geall et un vampire. Une armée.
@josephStaline
Il était nécessaire, temporairement, de limiter certaines exigences, d'accumuler des moyens nécessaires, des forces de contrainte. Nous avons agi avec précision de cette manière et construit une société socialiste.
@rachelCaine
Michael est peut-être devenu un vampire, mais le regardant se tenir dehors dans l'air nocturne, respirant dans sa liberté que Claire pensait que c'était aussi humain que possible.