Henri Matisse
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
Je ne peux pas suffisamment célébrer la glorieuse liberté qui règne dans les bibliothèques publiques du XXe siècle par rapport à la gestion intolérable de celles du XIXe siècle, dans lesquelles les livres étaient jalousement éloignés du peuple, et obtenu seulement à une dépense de temps et des formalités administratives calculées pour décourager tout goût ordinaire pour la littérature.
121
syllabes
59
mots
1
phrase
308
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
@reedMorano
Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'
@jamesNesbitt
Quand j'étais à l'école dramatique, j'étais totalement fauchée, et beaucoup de mes amis avaient des emplois et étaient financièrement très bons pour moi, donc si, par exemple, je les emmène en voyage à un match de football en Europe, cela signifie que je peux les rembourser un peu.
@maryWollstonecraftShelley
Lorsque je cours sur le catalogue effrayant de mes péchés, je ne peux pas croire que je suis la même créature dont les pensées étaient autrefois remplies de visions sublimes et transcendantes de la beauté et de la majesté de la bonté. Mais c'est même ainsi; L'ange déchu devient un diable maligne.
@chamillionaire
Quand j'arrive à la scène, je n'ai pas de sensation étrange quand tout le monde commence à crier. Cela ne me fait pas me sentir surhumain ou quoi que ce soit. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre comme ça.
@nTWright
Quand il est devenu clair qu'en fait, mon père disait: "Il sera intéressant de voir ce que vous voulez faire lorsque vous grandissez", j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune pression sur ce front. Et je me souviens d'un énorme soulagement: Hé, je peux aller faire ce que je sais vraiment que je dois faire!
@henriNouwen
Quand je fais confiance profondément qu'aujourd'hui, Dieu est vraiment avec moi et me tient en sécurité dans une étreinte divine, guidant chacune de mes étapes, je peux abandonner mon besoin anxieux de savoir à quoi ressemblera demain, ou ce qui se passera le mois prochain ou l'année prochaine . Je peux être pleinement là où je suis et faire attention aux nombreux signes de l'amour de Dieu en moi et autour de moi.
@sebastianSeung
Quand les gens entendent que je suis neuroscientifique, ils me posent des questions difficiles. «Grand-père apprend-il à marcher à nouveau après son accident vasculaire cérébral? «Comment mon fils peut-il surmonter sa dyslexie? «Qu'est-ce qui aurait pu faire devenir schizophrène? Quand je ne peux pas donner de réponses satisfaisantes, ils ont l'air déçus - et je me sens gêné.
@benHoward
La meilleure chose est que je peux dire «je travaille» quand je prends une tasse de thé et une cigarette et de jouer sur la guitare.
@kristinArmstrong
Quand j'oublie qui je suis, je me rappelle en trouvant ma foulée. Je me souviens que je suis fort, libre et aimé, et qu'avec l'aide de Dieu, je peux résister à ce qui vient.
@jordinSparks
Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement «le meilleur I Ever Aver» de Drake.
@ethanCanin
Quand j'écris, je peux devenir ce gars extatique et fou, entendre les voix et simplement se détacher et les laisser grandir.
@jeanIngelow
Quand je me souviens de quelque chose que j'avais, mais qui a disparu, et que je dois me passer, je me demande parfois comment je peux être heureux, même dans le temps de vowslip quand les haies poussent; ça me fait soupirer pour y penser, - mais encore mes jours ne sera pas de meilleurs jours, devrais-je oublier.
@maryOliver
Quand je suis seul, je peux devenir invisible. Je peux m'asseoir au sommet d'une dune aussi immobile qu'une soulèvement de mauvaises herbes, jusqu'à ce que les renards fonctionnent par non. Je peux entendre le son presque inhabitable des roses chanter.
@samuelRutherford
Lorsque le magistrat suprême n'exécutera pas le jugement du Seigneur, ceux qui l'ont fait magistrat suprême, sous Dieu, qui ont sous Dieu, la liberté souveraine de disposer des couronnes et des royaumes, doivent exécuter le jugement du Seigneur, lorsque les hommes méchants feront la loi de Dieu d'aucun effet.
@danyHeatley
Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.
@joeMaddon
Lorsque vous travaillez avec un groupe très professionnel et motivé responsable, plus vous donnez de liberté à ce groupe, plus vous obtiendrez de discipline en retour.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@laurieMetcalf
Quand je reçois un morceau de matériel magnifiquement écrit, je commence immédiatement à imaginer comment je l'interpréterais. J'adore juste rêver à ce sujet pendant des mois, le décomposer, voir où je peux faire tourner quelque chose. Comment puis-je transformer cela en la conduite la plus amusante pour le public que je peux le faire? C'est mon travail.
@cassandraClare
Les yeux de Tatiana étaient énormes et vert poison, les yeux avec suffisamment de douleur pour manger dans un monde et dévorer une âme.
@charlesSpurgeon
Lorsqu'il peut être prouvé que le respect de Noël, de Whitsunde et d'autres festivals popish a jamais été institué par une loi divine, nous y prévoirons également, mais pas jusque-là. Il est autant notre devoir de rejeter les traditions des hommes, que d'observer les ordonnances du Seigneur. Nous demandons quant à chaque rite et rubrique: "Est-ce une loi du Dieu de Jacob?" Et si ce n'est pas clairement le cas, ce n'est pas d'autorité avec nous, qui marche dans la liberté chrétienne.
@harryChapin
Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@volantLotus
Quand je peux faire de la musique et que je n'ai pas à penser aux idées ou à la voix de quelqu'un d'autre - quand je fais quelque chose que je peux faire - ça fait du bien. C'est bien quand vous pouvez trouver un son que vous seul pouvez faire. Personne d'autre ne peut faire du «cosmogramma». Personne d'autre ne peut faire «jusqu'à ce que le calme arrive».
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@wolfgangAmadeusMozart
Quand je me sens bien et dans une bonne humeur, ou quand je prends une route ou de marcher après un bon repas, ou dans la nuit où je ne peux pas dormir, les pensées se mettent dans mon esprit aussi facilement que mon esprit pourrait le souhaiter.
@annaFriel
Quand je travaille, ce sont ces acteurs (vous savez qui vous êtes) qui s'assoient autour de ce que leur bande-annonce n'est pas assez grande, ou à quel point leurs installations sont mauvaises. Je ne peux pas faire avec tout cela, j'aime juste continuer.
@terriIrwin
Lorsque Bindi et Robert auront grandi, il y aura probablement une autre vie pour moi, et je ne peux pas anticiper exactement ce que ce sera, mais cela impliquera le travail de Steve, la conservation, la conservation, le zoo d'Australie de Steve.
@stellaMccartney
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours supposé que lorsque j'ai grandi, je vivais à la campagne et que mes enfants se rendraient dans une école d'État. Mais ce n'est pas ainsi que les choses se sont avérées. Je ne peux pas me voir pouvoir quitter Londres.