splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons réparer le système éducatif.

montage citation Nous devons réparer le système éducatif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons réparer le système éducatif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons réparer le système éducatif.

  • 13

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons réparer le système éducatif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons réparer le système éducatif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James M. Buchanan de la citation Une fois que vous avez un instrument d'égalisation en place, comme vous l'avez fait au Canada, il vous apparaît d'énormes valeurs bureaucratiques - loyer bureaucratique pour ainsi dire - en maintenant le système que vous avez. Pour passer à un système qui a payé les transferts directement aux particuliers, en ayant des taux différentiels d'impôt fédéral sur le revenu prélevé pour s'adapter aux capacités budgétaires provinciales, qui seraient ma préférence, vous auriez une énorme opposition bureaucratique. Les gens essaieraient de protéger les loyers qu'ils ont dans le système actuel des institutions.

    James M. Buchanan

    @jamesMBuchanan

    Une fois que vous avez un instrument d'égalisation en place, comme vous l'avez fait au Canada, il vous apparaît d'énormes valeurs bureaucratiques - loyer bureaucratique pour ainsi dire - en maintenant le système que vous avez. Pour passer à un système qui a payé les transferts directement aux particuliers, en ayant des taux différentiels d'impôt fédéral sur le revenu prélevé pour s'adapter aux capacités budgétaires provinciales, qui seraient ma préférence, vous auriez une énorme opposition bureaucratique. Les gens essaieraient de protéger les loyers qu'ils ont dans le système actuel des institutions.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation L'un de mes premiers modèles de rôle était Eugene Lang, un riche homme d'affaires qui est retourné à son école primaire à East Harlem et a abordé la classe de sixième année. Il a regardé cette mer de visages et a dit: "Si l'un d'entre vous veut aller à l'université, je paierai pour cela." Quand j'ai lu cela, j'ai fondu en larmes. C'était si généreux et si basique. Pas duvet. Je ne comprends pas pourquoi nous nous efforçons d'éducation et de raccourcir nos enfants. Pourquoi les citoyens feraient-ils cela aux gens qui vont hériter de sa république?

    Bette Midler

    @betteMidler

    L'un de mes premiers modèles de rôle était Eugene Lang, un riche homme d'affaires qui est retourné à son école primaire à East Harlem et a abordé la classe de sixième année. Il a regardé cette mer de visages et a dit: "Si l'un d'entre vous veut aller à l'université, je paierai pour cela." Quand j'ai lu cela, j'ai fondu en larmes. C'était si généreux et si basique. Pas duvet. Je ne comprends pas pourquoi nous nous efforçons d'éducation et de raccourcir nos enfants. Pourquoi les citoyens feraient-ils cela aux gens qui vont hériter de sa république?

    en cours de vérification

    D

    Darrel Ray

    @darrelRay

    Une fois infectée, l'individu [infecté par un virus de Dieu] ne peut pas détecter des contradictions majeures dans ses croyances et son comportement. Les systèmes de croyance deviennent auto-évidents pour lui, et aucun discours logique ne le transformera de sa croyance. Si un mormon et un catholique devaient débattre des mérites de leurs religions respectives, ni l'un ni l'autre ne pouvait voir ses propres incohérences et ses erreurs logiques, mais que l'autre verrait assez clairement.

    en cours de vérification

    auteur Georges Clemenceau de la citation Le 17 septembre 1914, Erzberger, l'homme d'État allemand bien connu, un éminent membre du Parti catholique, a écrit au ministre de la Guerre, le général Von Falkenhayn, "nous ne devons pas nous soucier de commettre une infraction contre les droits des nations ni sur violer les lois de l'humanité. De tels sentiments aujourd'hui sont d'une importance secondaire "? Un mois plus tard, le 21 octobre 1914, il a écrit dans Der Tag: "Si une manière était trouvée d'essuyer entièrement l'ensemble de Londres, il serait plus humain de l'employer que de permettre au sang d'un seul soldat allemand d'être Shed sur le champ de bataille! "

    Georges Clemenceau

    @georgesClemenceau

    Le 17 septembre 1914, Erzberger, l'homme d'État allemand bien connu, un éminent membre du Parti catholique, a écrit au ministre de la Guerre, le général Von Falkenhayn, "nous ne devons pas nous soucier de commettre une infraction contre les droits des nations ni sur violer les lois de l'humanité. De tels sentiments aujourd'hui sont d'une importance secondaire "? Un mois plus tard, le 21 octobre 1914, il a écrit dans Der Tag: "Si une manière était trouvée d'essuyer entièrement l'ensemble de Londres, il serait plus humain de l'employer que de permettre au sang d'un seul soldat allemand d'être Shed sur le champ de bataille! "

    en cours de vérification

    D

    David Cay Johnston

    @davidCayJohnston

    L'un des systèmes fiscaux aux États-Unis est pour les salariés. Le gouvernement leur retire de l'argent hors de chaque chèque de paie - il sait donc combien ils gagnent, et ces travailleurs ne peuvent pas tricher dans aucune mesure. Mais l'autre système fiscal est destiné au capital. Ceux qui ont du capital peuvent dire au gouvernement ce qu'ils veulent dire. Ils peuvent être audités, mais si leurs déclarations de revenus sont de toute taille, le gouvernement n'a pas assez des auditeurs intelligents pour comprendre ce qui se passe réellement. Et il y a les règles qui vous permettent de faire des choses comme prendre de l'argent aujourd'hui et de payer des impôts à partir de trente ans.

    en cours de vérification

    auteur Thabo Mbeki de la citation L'une des questions que j'ai soulevées dans ce contexte est notre système de transport, notre route, notre rail et nos ports. Nous avons déjà soulevé cela, que l'économie sud-africaine s'est développée à un rythme qui a dépassé la capacité du système de transport. Et par conséquent, nous avons dit qu'il était nécessaire d'élargir notre capacité dans les ports.

    Thabo Mbeki

    @thaboMbeki

    L'une des questions que j'ai soulevées dans ce contexte est notre système de transport, notre route, notre rail et nos ports. Nous avons déjà soulevé cela, que l'économie sud-africaine s'est développée à un rythme qui a dépassé la capacité du système de transport. Et par conséquent, nous avons dit qu'il était nécessaire d'élargir notre capacité dans les ports.

    en cours de vérification

    auteur Sarah McLachlan de la citation En devenant mère, j'ai en quelque sorte l'impression que chaque enfant est mon enfant. J'ai vraiment ce sens d'une manière beaucoup plus profonde que nous sommes tous une communauté mondiale et nous devons tous nous battre pour essayer de donner aux enfants de notre génération que nous pouvons pour sortir dans ce monde et essayer de le faire un meilleur endroit.

    Sarah McLachlan

    @sarahMclachlan

    En devenant mère, j'ai en quelque sorte l'impression que chaque enfant est mon enfant. J'ai vraiment ce sens d'une manière beaucoup plus profonde que nous sommes tous une communauté mondiale et nous devons tous nous battre pour essayer de donner aux enfants de notre génération que nous pouvons pour sortir dans ce monde et essayer de le faire un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hill

    @katieHill

    L'une des choses que nous devons faire est de traiter les soins de santé mentale en tant que partie intégrante des soins primaires. Les gens ne sont souvent pas en mesure de naviguer dans un système séparé, vous voyez donc des modèles réussis où un médecin de soins primaires est en mesure d'identifier, de diagnostiquer et d'aider simultanément les gens à obtenir un traitement de santé mentale qui ont des problèmes de santé mentale.

    en cours de vérification

    auteur Pooja Bhatt de la citation Une chose que je ne vois pas se produire, c'est que les femmes d'un certain âge sont représentées correctement. Nous devons évoluer conceptuellement.

    Pooja Bhatt

    @poojaBhatt

    Une chose que je ne vois pas se produire, c'est que les femmes d'un certain âge sont représentées correctement. Nous devons évoluer conceptuellement.

    en cours de vérification

    G

    Glennon Doyle Melton

    @glennonDoyleMelton

    Souvent, nous devons ignorer les mots que les gens disent et assister à leurs questions sous-jacentes, urgentes, de vie ou de mort: suis-je précieux? Suis-je aimé? La grande chose est que la réponse est facile: oui! La réponse est toujours oui. Nous n'avons pas à réfléchir trop dur.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    L'une des choses que Claire [McCaskill] et moi essayons de faire est de mettre des systèmes sur le campus en place afin qu'un survivant sache à qui parler - qu'il y a quelqu'un qui est un expert sur son campus qui connaît toutes ses options dès le premier jour Et leur donner vraiment à prendre leur propre décision sur ce qu'ils veulent faire.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Bien sûr, cela a son bon côté ainsi que son mauvais. À mesure que nous devenons des ivrognes permanents, de sorte que les boissons séparaient, nous devenons donc des saints dans la morale, et les autorités et les experts dans les sphères pratiques et scientifiques, par de nombreux actes et heures de travail distincts. Qu'aucun jeune n'ait de l'anxiété quant au résultat de son éducation, quelle que soit la ligne de celle-ci. S'il se tient fidèlement occupé chaque heure du jour ouvrable, il peut se laisser en toute sécurité le résultat final.

    William James

    @williamJames

    Bien sûr, cela a son bon côté ainsi que son mauvais. À mesure que nous devenons des ivrognes permanents, de sorte que les boissons séparaient, nous devenons donc des saints dans la morale, et les autorités et les experts dans les sphères pratiques et scientifiques, par de nombreux actes et heures de travail distincts. Qu'aucun jeune n'ait de l'anxiété quant au résultat de son éducation, quelle que soit la ligne de celle-ci. S'il se tient fidèlement occupé chaque heure du jour ouvrable, il peut se laisser en toute sécurité le résultat final.

    en cours de vérification

    J

    Judith Faulkner

    @judithFaulkner

    L'une des choses qui ont rendu Epic fort lorsque j'ai écrit le code d'origine était qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que de mettre le patient au centre. J'ai développé un système clinique à un moment où le monde des soins de santé avait à peu près uniquement des systèmes de facturation et de laboratoire disponibles.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation L'une des sanctions d'une éducation écologique est que l'on vit seul dans un monde de blessures. Une grande partie des dommages infligés aux terres est assez invisible pour les profanes. Un écologiste doit soit durcir sa coquille et faire croire que les conséquences de la science ne sont pas ses affaires, soit il doit être le médecin qui voit les marques de la mort dans une communauté qui se croit bien et ne veut pas être informé du contraire.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    L'une des sanctions d'une éducation écologique est que l'on vit seul dans un monde de blessures. Une grande partie des dommages infligés aux terres est assez invisible pour les profanes. Un écologiste doit soit durcir sa coquille et faire croire que les conséquences de la science ne sont pas ses affaires, soit il doit être le médecin qui voit les marques de la mort dans une communauté qui se croit bien et ne veut pas être informé du contraire.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation D'une part, j'ai adoré être banquier. J'ai adoré la façon dont les chiffres pourraient raconter une histoire et comment vous pouvez investir dans des idées et les voir se traduire en produits et services et créer des emplois. Ce que je n'aimais pas, en particulier où je travaillais au Brésil pendant la crise de la dette du début des années 80, c'est comment les pauvres ont été exclus du système bancaire. J'ai pris la décision d'essayer d'expérimenter si nous pouvions utiliser les outils de la banque pour étendre les avantages de l'économie aux pauvres.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    D'une part, j'ai adoré être banquier. J'ai adoré la façon dont les chiffres pourraient raconter une histoire et comment vous pouvez investir dans des idées et les voir se traduire en produits et services et créer des emplois. Ce que je n'aimais pas, en particulier où je travaillais au Brésil pendant la crise de la dette du début des années 80, c'est comment les pauvres ont été exclus du système bancaire. J'ai pris la décision d'essayer d'expérimenter si nous pouvions utiliser les outils de la banque pour étendre les avantages de l'économie aux pauvres.

    en cours de vérification

    J

    John Vianney

    @johnVianney

    Sur le chemin de la croix, vous voyez, mes enfants, seule la première étape est douloureuse. Notre plus grande croix est la peur des croix. . . Nous n'avons pas le courage de porter notre croix, et nous nous trompons beaucoup; Car, quoi que nous fassions, la croix nous tient bien - nous ne pouvons pas nous en échapper. Que devons-nous donc perdre? Pourquoi ne pas aimer nos croix et les utiliser pour nous emmener au paradis?

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Une fois que vous êtes étiqueté un criminel, les anciennes formes de discrimination - discrimination en matière d'emploi, discrimination du logement, refus du droit de vote, refus des opportunités éducatives, déni de coupons alimentaires et autres avantages publics, et exclusion du service du jury - sont soudainement légaux . En tant que criminel, vous avez à peine plus de droits, et en grande partie moins de respect, qu'un homme noir vivant en Alabama au plus fort de Jim Crow. Nous n'avons pas mis fin à la caste raciale en Amérique; Nous l'avons simplement repensé.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cannon de la citation Oh oui, l'enfant du prédicateur doit être le plus mauvais. Si tout le monde fume de l'herbe, nous devons fumer. Si vous jetez des rochers, nous devons jeter des rochers plus gros

    Nick Cannon

    @nickCannon

    Oh oui, l'enfant du prédicateur doit être le plus mauvais. Si tout le monde fume de l'herbe, nous devons fumer. Si vous jetez des rochers, nous devons jeter des rochers plus gros

    en cours de vérification

    S

    Seraphim de Sarov

    @seraphimDeSarov

    Oh, si tu savais seulement quelle joie, quelle douceur attend une âme juste dans le ciel! Vous décideriez dans cette vie mortelle pour porter des peines, des persécutions et une calomnie avec gratitude. Si notre cellule même était remplie de vers, et que ces vers devaient manger notre chair pour toute notre vie sur terre, nous devons l'accepter avec un désir total, afin de ne pas perdre, par hasard, cette joie céleste que Dieu s'est préparé à ceux qui l'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Chávez de la citation L'huile est une ressource très précieuse pour les radiateurs électriques. Nous devons nous faire passer à une ère post-pétrole. Et c'est ce dont nous devons discuter: la recherche et le développement de nouvelles sources d'énergie. Et cela nécessite des recherches scientifiques. Cela nécessite un investissement. Et les pays développés doivent être les plus à assumer cette responsabilité.

    Hugo Chávez

    @hugoChavez

    L'huile est une ressource très précieuse pour les radiateurs électriques. Nous devons nous faire passer à une ère post-pétrole. Et c'est ce dont nous devons discuter: la recherche et le développement de nouvelles sources d'énergie. Et cela nécessite des recherches scientifiques. Cela nécessite un investissement. Et les pays développés doivent être les plus à assumer cette responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation L'une des principales conditions de souffrance est le déni. La fermeture de notre esprit à la douleur, que ce soit en nous-mêmes ou en nous, garantit que cela continuera. Nous devons avoir la force pour y faire face sans nous détourner. En ouvrant à la douleur que nous voyons autour de nous avec sagesse et compassion, nous commençons à ressentir le lien intime de notre relation avec tous les êtres.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    L'une des principales conditions de souffrance est le déni. La fermeture de notre esprit à la douleur, que ce soit en nous-mêmes ou en nous, garantit que cela continuera. Nous devons avoir la force pour y faire face sans nous détourner. En ouvrant à la douleur que nous voyons autour de nous avec sagesse et compassion, nous commençons à ressentir le lien intime de notre relation avec tous les êtres.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Sur les sept jours que Dieu nous a donnés en une semaine, il a dit d'en prendre six et de les utiliser pour notre entreprise. Pourtant, nous pensons que nous devons également avoir le septième. C'est comme quelqu'un qui, en voyage, vient sur un pauvre homme en détresse. N'ayant que sept shillings, la personne généreuse donne au pauvre homme six, mais lorsque le misérable se bouscule sur ses pieds, il suit son bienfaiteur pour le renverser et lui voler le septième shilling.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Sur les sept jours que Dieu nous a donnés en une semaine, il a dit d'en prendre six et de les utiliser pour notre entreprise. Pourtant, nous pensons que nous devons également avoir le septième. C'est comme quelqu'un qui, en voyage, vient sur un pauvre homme en détresse. N'ayant que sept shillings, la personne généreuse donne au pauvre homme six, mais lorsque le misérable se bouscule sur ses pieds, il suit son bienfaiteur pour le renverser et lui voler le septième shilling.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Asad

    @muhammadAsad

    De tous les systèmes religieux, l'islam déclare à lui seul que la perfection individuelle est possible dans notre existence terrestre.

    en cours de vérification

    M

    Mia Love

    @miaLove

    Le travail acharné et l'éducation vous emmèneront plus loin que n'importe quel programme gouvernemental pourra jamais le promettre.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation L'une des crises en cours en Amérique est le racisme institutionnel. Nous avons un système de justice pénale très brisée. Nous vivons dans un pays où il y a plus de gens en prison que tout autre pays sur Terre. Il y a environ 2,2 millions de personnes actuellement incarcérées et elles sont disproportionnellement afro-américaines et hispaniques. Les Afro-Américains non armés ont été maltraités et parfois tués en garde à vue. Il s'agit clairement de problèmes qui doivent être traités et modifiés.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    L'une des crises en cours en Amérique est le racisme institutionnel. Nous avons un système de justice pénale très brisée. Nous vivons dans un pays où il y a plus de gens en prison que tout autre pays sur Terre. Il y a environ 2,2 millions de personnes actuellement incarcérées et elles sont disproportionnellement afro-américaines et hispaniques. Les Afro-Américains non armés ont été maltraités et parfois tués en garde à vue. Il s'agit clairement de problèmes qui doivent être traités et modifiés.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Maintenant, pourquoi mes supporters soutiendraient-ils quelqu'un qui ne veut pas augmenter le salaire minimum fédéral de 7,25 $ de l'heure, un salaire de famine, ne veut pas le faire. Pourquoi quelqu'un qui me soutiendrait soutiendrait un candidat comme Trump qui veut jeter des millions et des millions de personnes de l'assurance maladie? Nous devons garantir des soins de santé à tous comme un droit, et non de jeter des millions de personnes de l'assurance maladie comme Trump veut le faire.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Maintenant, pourquoi mes supporters soutiendraient-ils quelqu'un qui ne veut pas augmenter le salaire minimum fédéral de 7,25 $ de l'heure, un salaire de famine, ne veut pas le faire. Pourquoi quelqu'un qui me soutiendrait soutiendrait un candidat comme Trump qui veut jeter des millions et des millions de personnes de l'assurance maladie? Nous devons garantir des soins de santé à tous comme un droit, et non de jeter des millions de personnes de l'assurance maladie comme Trump veut le faire.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Murphy

    @timothyMurphy

    Notre ennemi est motivé par la haine et n'arrêtera pas de planifier plus de complots jusqu'à ce qu'ils soient finalement vaincus. Aujourd'hui a été une victoire importante et nécessaire dans la guerre, mais il y a une longue route à venir. Nous devons rester engagés si nous voulons réussir et protéger notre liberté.

    en cours de vérification

    D

    Dervla Murphy

    @dervlaMurphy

    L'un se sent coupable au nom de la civilisation occidentale. Quels dégâts faisons-nous, aveuglément et rapidement, aux races qui nous apprennent parce que nous sommes matériellement plus riches, nous devons être imités sans aucun doute? Qu'est-ce qui nous oblige à infecter tout le monde avec notre propre urgence malade à changer, à adoucir et à normaliser? Comment pouvons-nous avoir l'effronterie pour le saluer sur des peuples qui conservent ce que nous avons perdu - une conscience saine que ce qui compte le plus est incommensurable?

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    On est étonné dans l'étude de l'histoire à la récidive de l'idée que le mal doit être oublié, déformé, écrémé. Nous ne devons pas nous rappeler que Daniel Webster s'est ivre, mais seulement qu'il était un splendide avocat constitutionnel. Nous devons oublier que George Washington était un propriétaire d'esclaves. . . Et rappelez-vous simplement les choses que nous considérons comme crédibles et inspirantes. La difficulté, bien sûr, avec cette philosophie est que l'histoire perd sa valeur en tant qu'incitation et exemple; Il peint l'homme parfait et les nations nobles, mais elle ne dit pas la vérité.

    en cours de vérification