splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je détestais écrire «Love Warrior». C'est la chose la plus difficile que j'ai écrite. J'ai pleuré.

montage citation Je détestais écrire «Love Warrior». C'est la chose la plus difficile que j'ai écrite. J'ai pleuré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je détestais écrire «Love Warrior». C'est la chose la plus difficile que j'ai écrite. J'ai pleuré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je détestais écrire «Love Warrior». C'est la chose la plus difficile que j'ai écrite. J'ai pleuré.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 71

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je détestais écrire «Love Warrior». C'est la chose la plus difficile que j'ai écrite. J'ai pleuré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je détestais écrire «Love Warrior». C'est la chose la plus difficile que j'ai écrite. J'ai pleuré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elie Wiesel de la citation Ma plus grande déception est que je crois que ceux d'entre nous qui ont traversé la guerre et ont essayé d'écrire à ce sujet, sur leur expérience, sont devenus des messagers. Nous avons donné le message et rien n'a changé.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Ma plus grande déception est que je crois que ceux d'entre nous qui ont traversé la guerre et ont essayé d'écrire à ce sujet, sur leur expérience, sont devenus des messagers. Nous avons donné le message et rien n'a changé.

    en cours de vérification

    S

    Susan Strasberg

    @susanStrasberg

    Ma carrière d'actrice n'allait pas là où je le voulais. Je n'obtenais pas de bonnes pièces. Je me suis tellement ennuyé avec moi-même que j'ai commencé à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Lacey Chabert de la citation Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.

    Lacey Chabert

    @laceyChabert

    Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation Ma guitare est comme mon meilleur ami. Ma guitare peut me faire traverser n'importe quoi. Si je peux m'asseoir et écrire une chanson incroyable avec ma guitare sur ce qui se passe dans la vie, alors c'est la plus grande thérapie pour moi.

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    Ma guitare est comme mon meilleur ami. Ma guitare peut me faire traverser n'importe quoi. Si je peux m'asseoir et écrire une chanson incroyable avec ma guitare sur ce qui se passe dans la vie, alors c'est la plus grande thérapie pour moi.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Aveyard

    @victoriaAveyard

    Mes plus grands conseils sont, écrivez autant que vous le pouvez, terminez ce que vous commencez, obtenez une peau épaisse, ne prenez pas de merde de personne, mais vivez également votre vie et vous amusez. Le stéréotype d'un écrivain s'est retrouvé seul toute la journée est vraiment inutile. Vous ne pouvez pas écrire de vraies personnes et une vraie émotion si vous ne vous laissez pas en faire l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Ma première attraction pour écrire des romans a été l'intrigue, cet animal presque éteint. Ces romans que j'ai lus qui m'ont donné envie d'être romancier étaient longs, toujours complotés, des romans - pas seulement des romans victoriens, mais aussi ceux de mes ancêtres de la Nouvelle-Angleterre: Herman Melville et Nathaniel Hawthorne.

    John Irving

    @johnIrving

    Ma première attraction pour écrire des romans a été l'intrigue, cet animal presque éteint. Ces romans que j'ai lus qui m'ont donné envie d'être romancier étaient longs, toujours complotés, des romans - pas seulement des romans victoriens, mais aussi ceux de mes ancêtres de la Nouvelle-Angleterre: Herman Melville et Nathaniel Hawthorne.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.

    en cours de vérification

    J

    June Millington

    @juneMillington

    La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation La chose la plus difficile au monde, pour écrire une pièce. Connaissez-vous l'histoire de Shaw à la Fabian Society? H.G. Welles a déclaré: "Je suis terriblement désolé d'avoir raté les cinq dernières réunions, j'ai été terriblement occupé, je suis engagé dans la rédaction d'une brochure scientifique sur les effets de la radioactivité en 1984 et j'ai produit un roman, et Divers éléments de la science-fiction à faire, et j'ai eu un peu de problèmes personnels, et j'ai eu ma copie à sortir pour le journal. " Shaw a sauté et a dit: "Je n'ai pas manqué une réunion, et j'ai écrit une pièce!" La chose la plus difficile au monde. Si c'était facile, ils y seraient tous.

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    La chose la plus difficile au monde, pour écrire une pièce. Connaissez-vous l'histoire de Shaw à la Fabian Society? H.G. Welles a déclaré: "Je suis terriblement désolé d'avoir raté les cinq dernières réunions, j'ai été terriblement occupé, je suis engagé dans la rédaction d'une brochure scientifique sur les effets de la radioactivité en 1984 et j'ai produit un roman, et Divers éléments de la science-fiction à faire, et j'ai eu un peu de problèmes personnels, et j'ai eu ma copie à sortir pour le journal. " Shaw a sauté et a dit: "Je n'ai pas manqué une réunion, et j'ai écrit une pièce!" La chose la plus difficile au monde. Si c'était facile, ils y seraient tous.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.

    en cours de vérification

    J

    Jess Walter

    @jessWalter

    Mon remède pour le bloc de l'écrivain est de m'éloigner de la chose sur laquelle je suis coincé, généralement un roman, et d'écrire quelque chose de totalement différent. Outre la fiction, j'écris de la poésie, des scénarios, des essais et du journalisme. Ce n'est généralement pas l'écriture elle-même sur laquelle je suis coincé, mais ce que j'essaie d'écrire. J'ai donc souvent quatre ou cinq choses qui se passent à la fois.

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    Mon objectif artistique était d'écrire quelque chose qui est à cent pour cent de réel et fidèle à moi et à ce monde. J'ai essayé de toucher des vérités qui se connectent vraiment avec des gens de toutes les voies de vie. En fin de compte, lorsque vous écrivez à partir d'un point de vue de la foi, de l'humilité et de l'ouverture au monde qui vous entoure, les gens doivent répondre parce que ces mêmes vérités y sont inculquées. Honnêtement, je n'ai pas d'agenda autre que d'être sincère, réel et passionné par ces chansons et la musique que je fais.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.

    en cours de vérification

    auteur David Crosby de la citation Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.

    David Crosby

    @davidCrosby

    Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.

    en cours de vérification

    J

    Jane Haddam

    @janeHaddam

    Mon mari s'occupait de la partie commerciale de cela, et après sa mort, j'ai découvert que je n'étais pas vraiment bon dans ce domaine. Je déteste me rappeler qui me doit quoi et les déranger s'ils ne m'ont pas payé.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    Mon beau-frère, Chuck, que je connais depuis que nous étions adolescents, est un vétéran handicapé qui a été blessé alors qu'il se battait avec les Marines au Vietnam. Je suis là pour observer comment la guerre a affecté sa vie et les problèmes des anciens combattants, et je savais depuis longtemps que je voulais écrire une chanson sur le Vietnam.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Aveyard

    @victoriaAveyard

    Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Davison

    @peterDavison

    Mes amis ne me parlent jamais de ma poésie parce qu'ils sont gênés de l'écrire ou qu'ils sont gênés par ce que j'écris sur qui ne sont pas des choses aussi terrifiantes extraordinairement terrifiantes, mais ils sont l'état de l'existence humaine.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Ma crainte est que le Tea Party ait un leader charismatique. Parce que tout ce qu'ils vendent, c'est de la peur et de la colère. Et c'est tout ce que Hitler a vendu. «Je suis en colère et j'ai peur, et tu devrais détester ce gars là-bas. Et c'est ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation La maternité est tellement sentimentalisée et romancée dans notre culture. C'est pratiquement contre la loi de dire qu'il y a des moments dans la journée où vous détestez vos enfants. Tout le monde a réellement ces moments.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    La maternité est tellement sentimentalisée et romancée dans notre culture. C'est pratiquement contre la loi de dire qu'il y a des moments dans la journée où vous détestez vos enfants. Tout le monde a réellement ces moments.

    en cours de vérification

    T

    Tod Goldberg

    @todGoldberg

    Mon Dieu, les gens vendent leur travail et les gens le lisent! L'horreur! Que les programmes MFA doivent annoncer qu'ils vous permettront de vous écrire ou de fantasme ou de ce que vous êtes juste absurde, mais nous le faisons, car la présomption est qu'ils sont fermés à ce genre de chose. Vous offrez un MFA en écriture créative? Apprenez aux gens à bien écrire, à vous inquiéter de cette partie, laissez les écrivains proposer les histoires.

    en cours de vérification

    auteur Eric Bana de la citation Mon parcours était de produire, d'écrire et de se produire à la télévision quand j'ai commencé, et j'ai vraiment raté cela, tout ce processus créatif qui vient de la sorte de narration «moi».

    Eric Bana

    @ericBana

    Mon parcours était de produire, d'écrire et de se produire à la télévision quand j'ai commencé, et j'ai vraiment raté cela, tout ce processus créatif qui vient de la sorte de narration «moi».

    en cours de vérification

    V

    Vandana Singh

    @vandanaSingh

    Mon être indien est peut-être la plus grande chose qui influence mes histoires. Pas seulement en termes de paramètres - la plupart des paramètres de mes histoires sont indiens - mais aussi en termes de personnages et d'intrigue. Je pense que grandir en Inde a augmenté mon imagination de certaines manières qui ne se seraient pas produites dans un autre endroit. Je suis également fasciné par l'idée de l'Inde, et écrire des histoires me permet d'explorer cela. Quant aux éléments thématiques, ils sont probablement assez évidents dans mes histoires. J'espère également que mes histoires éclatent des stéréotypes au moins dans une mesure modeste.

    en cours de vérification

    C

    Carla Hall

    @carlaHall

    Ma plus grande peur a toujours été de 40 ans et déteste mon travail. J'adore les défis. Je n'ai pas peur d'essayer quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation La musique pour moi est spontanée, l'écriture est spontanée et tout est basé sur le fait de ne pas essayer de le faire. Du début à la fin, qu'il s'agisse d'écrire une chanson, de jouer de la guitare, ou d'une séquence d'accords particulière, ou de souffler une corne, elle est basée sur l'improvisation et la spontanéité.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    La musique pour moi est spontanée, l'écriture est spontanée et tout est basé sur le fait de ne pas essayer de le faire. Du début à la fin, qu'il s'agisse d'écrire une chanson, de jouer de la guitare, ou d'une séquence d'accords particulière, ou de souffler une corne, elle est basée sur l'improvisation et la spontanéité.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.

    en cours de vérification

    S

    S. E. Hinton

    @sEHinton

    Mon petit ami m'a suggéré d'écrire deux pages par jour. Il ne m'emmènerait pas si je n'avais pas fait mes deux pages. C'est ainsi que j'ai écrit mon deuxième roman.

    en cours de vérification

    auteur Robert Bly de la citation Mon sentiment est que la poésie est également un processus de guérison, puis lorsqu'une personne essaie d'écrire de la poésie avec profondeur ou beauté, il se retrouvera guidé sur les chemins qui le guériront, et c'est plus important, en fait, que n'importe quelle poésie il écrit.

    Robert Bly

    @robertBly

    Mon sentiment est que la poésie est également un processus de guérison, puis lorsqu'une personne essaie d'écrire de la poésie avec profondeur ou beauté, il se retrouvera guidé sur les chemins qui le guériront, et c'est plus important, en fait, que n'importe quelle poésie il écrit.

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Ma fille dira qu'elle a faim, et je me dis: 'Buddy, tu t'ennuyais juste. Comprenez vous? Et vous commencez déjà un modèle de satisfaction d'une déconnexion interne avec une stimulation externe, et c'est une route sans issue, ma chérie. Courtney Love vit sur cette route; Vous ne voulez pas vivre sur cette route.

    Dana Gould

    @danaGould

    Ma fille dira qu'elle a faim, et je me dis: 'Buddy, tu t'ennuyais juste. Comprenez vous? Et vous commencez déjà un modèle de satisfaction d'une déconnexion interne avec une stimulation externe, et c'est une route sans issue, ma chérie. Courtney Love vit sur cette route; Vous ne voulez pas vivre sur cette route.

    en cours de vérification