Rob James-Collier
@robJamesCollier
En particulier avec les stages, vous devez travailler pendant un an sans argent. Comment diable allez-vous financer cela?
En approchant de quarante ans, j'avais un rêve singulier dans lequel j'ai presque saisi le sens et compris la nature de ce que c'est que les déchets dans le temps perdu.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robJamesCollier
En particulier avec les stages, vous devez travailler pendant un an sans argent. Comment diable allez-vous financer cela?
@chrisHogan
Penn State était une école géniale. Quand je suis allé visiter là-bas, je me disais «D'accord, je veux passer quatre ans de collège ici».
@rumi
Je devrais vendre ma langue et acheter mille oreilles quand celle-là approche et commence à parler.
@louisSachar
C'est - j'écris les livres et je laisse le marché trouver qui le lit. Je suppose qu'un jeune adulte est de dix à quinze ans.
@yahooSerieux
Trois ans après le début, en faisant physiquement tout, de l'augmentation de la finance aux effets spéciaux, nous avions finalement bricolé notre film à petit budget.
@donDelillo
Cela ne semble pas très réel. Ce n'est pas significatif. Je ne peux pas vraiment m'imaginer avoir 73 ans. C'est l'âge que mon père était! [Rires.] Comment puis-je avoir son âge? C'est étrange.
@desmondTutu
Dans le pays de ma naissance, je ne peux pas voter, tandis qu'un jeune de dix-huit ans peut voter. Et pourquoi? Parce qu'il possède ce merveilleux attribut biologique - une peau blanche.
@dianaNyad
Quand je monte sur ce rivage en Floride, je veux que des millions de ces sœurs et frères AARP me regardent et disent: «Je vais aller écrire ce roman, je pensais qu'il était trop tard pour faire. Je vais travailler en Afrique dans cette ferme dans laquelle ces gens ont besoin d'aide. Je vais adopter un enfant. Il n'est pas trop tard, je peux toujours vivre mes rêves.
@donaldFagen
J'ai rêvé que Britney Spears se frottait les seins sur mon visage et Jennifer Lopez m'a donné la tête tandis que Salma Hayek a sucé mes orteils et que les jumeaux Olsen ont tout filmé. J'aurais continué à le rêver aussi, si je n'avais pas déclenché le détecteur de fumée.
@charlesFrazier
L'écriture ne me vient pas vraiment facile. Je ne pouvais pas écrire un roman en un an. Ce ne serait pas lisible. Je ne laisse même pas un éditeur le regarder avant la deuxième année, car cela les effrayerait. Je dois juste croire que tous ces restes et impasses trouveront un moyen.
@annaBenson
J'ai toujours été une fille têtue. J'ai eu mon premier enfant à 17 ans, et c'était une erreur, mais j'en ai sorti un bel enfant.
@andreaParker
J'ai un autre significatif et une grande famille immédiate. Pas d'enfants, Dieu merci. Et j'ai un minou de 13 ans.
@donaldTrump
Il a fallu cent ans ou plus pour que certains de ces endroits [du centre-ville] évoluent et ils ont très mal évolué beaucoup, mais nous allons travailler très dur sur la santé et les soins de santé.
@kareemAbdulJabbar
Les décrocheurs du secondaire perdent leur opportunité de poursuivre le rêve américain.
@donDelillo
J'ai dormi pendant quatre ans. Je n'ai pas étudié beaucoup. Je me suis spécialisé dans quelque chose appelé les arts de la communication.
@langstonHughes
Qu'arrive-t-il à un rêve différé? Est-ce que ça séche comme un raisin sec au soleil? ... ou fait-il exploser?
@darrenRobinson
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais onze ans. J'avais des amis du quartier qui m'ont dit qu'ils commençaient un groupe et avaient besoin d'un guitariste. J'ai dit à mes parents, et le lendemain, j'ai eu une leçon de guitare installée avec un professeur local.
@dianeLane
Je pense que la mise en scène est la tâche martyrisée ultime de la réalisation du cinéma, qu'elle a la noblesse. Il faut trois ans pour faire un film, pour la plupart. Je pense que cela nécessite l'attention d'une mère poule.
@dominicRaab
Nous nous efforcions et luttons non seulement pour un billet de rêve, mais une équipe de rêve ...
@donnaBrazile
Je pense que cinq, 10, 50 ans plus tard, nous honorerons le président Barack Obama pour avoir mis fin à deux guerres, arrêtant l'hémorragie économique et, oui, réduisant le nombre de non assurés. Et les sondages n'auront pas d'importance.
@leighMitchellHodges
Que l'on soit vingt, quarante ou soixante; Que l'on ait réussi, échoué ou simplement embrouillé; Que hier était plein de soleil ou de tempête, ou de l'une de ces journées ternes sans temps, la vie commence chaque matin!
@williamShatner
Mon plan a toujours été de retourner à Broadway tous les 50 ans.
@charlotteBunch
L'état du monde exige aujourd'hui que les femmes deviennent moins modestes et le rêve / plan / acte / risque à plus grande échelle.
@aEVanVogt
Je pense que cela a un cycle de dix ans. À la fin de ces dix ans, j'ai commencé à m'inquiéter de rencontrer ce que l'on appelle le bloc de l'écrivain, le sentiment de ne pas pouvoir faire ces choses.
@unWang
Mon thème pour la philanthropie est la même approche que j'ai utilisée avec la technologie: trouver un besoin et la remplir.
@benjaminFranklin
La plupart des hommes meurent à 25 ans, nous ne les enterrons tout simplement que jusqu'à 70 ans.
@georgeJMitchell
J'étais avocat des États-Unis pour le Maine pendant trois ans, puis j'ai été nommé juge fédéral.
@birgitteHjortSorensen
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision américaine et britannique quand j'étais enfant, ce qui m'a aidé à m'apprendre la langue et les accents; C'est en partie ce qui m'a décroché le rôle de Roxy dans une production londonienne de «Chicago» à l'âge de 25 ans.
@damonAlbarn
J'ai été approché par Oxfam pour aller au Mali en tant qu'ambassadeur et m'impliquer dans leurs diverses initiatives là-bas. Mais je sentais qu'il manquait le point de m'utiliser, un musicien.
@diabloCody
J'ai l'impression de faire partie d'une génération de gens qui sont coincés dans le passé et qui sont vraiment auto-absorbés. Je veux dire, nous prenons des photos de nous-mêmes et les publions sur Facebook, et nous respectons des gens qui auraient dû être hors de notre vie il y a 15 ans.