Zadie Smith
@zadieSmith
Il me semble que nous nous engageons souvent entièrement à quelque chose tout en ne sachant presque rien de concret à ce sujet. Un autre mot pour cela, je suppose, est la «foi».
Dans l'après-midi, il est impossible de réprimer de nouveaux mots. Je n'essaye même pas.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zadieSmith
Il me semble que nous nous engageons souvent entièrement à quelque chose tout en ne sachant presque rien de concret à ce sujet. Un autre mot pour cela, je suppose, est la «foi».
@harukiMurakami
Où je suis allé dans mes voyages, il m'est impossible de me souvenir. Je me souviens des sites et des sons et des odeurs assez clairement, mais les noms des villes ont disparu, ainsi que tout sens de l'ordre dans lequel j'ai voyagé d'un endroit à l'autre.
@margaretAtwood
Nous sommes silencieux, considérant les déficits. Il ne reste plus beaucoup de temps, pour que nous devenons ce que nous avions autrefois prévu. Jon avait du potentiel, mais ce n'est plus un mot qui peut être utilisé confortablement. Le potentiel a une durée de conservation.
@louisJHalle
Je n'ai jamais entendu une muguet de bois avant d'être un homme adulte, bien que je devais être entouré par eux chaque printemps. Chaque année, je découvre de nouveaux sites et sons pour m'apprendre à quel point je dois être aveugle et sourd.
@pittacusLore
Une vie normale. Une idée si simple, mais il m'est presque impossible de l'imaginer.
@paulTheroux
Dans les meilleurs livres de voyage, le mot seul est implicite sur toutes les page passionnantes, aussi subtiles et inéradicables qu'un filigrane.
@johnLocke
Des formes vagues et mystérieuses de discours et des abus de langue sont si longtemps passés pour les mystères de la science; et des mots durs ou mal appliqués avec peu ou pas de sens, par ordonnance, un tel droit d'être confondu avec l'apprentissage en profondeur et la taille de la spéculation, qu'il ne sera pas facile de persuader ceux qui parlent ou ceux qui les entendent, qu'ils sont mais les couvertures de l'ignorance et de l'obstacle à la véritable connaissance.
@davidLevithan
Une fois que la tempête est sortie, le paysage change. Ce que vous aviez auparavant est modifié d'une manière ou d'une autre. Et vous avez le choix: construisez quelque chose de nouveau et de mieux à partir de ce qui reste ou de l'abandonner.
@ranjitsinhji
Il est impossible que le jeu vers l'avant soit aussi sûr que le jeu arrière, car il doit y avoir un moment où le ballon est hors de vue.
@nickyRomero
Je pense que pour la plupart des nouveaux enfants, il est important de paraître différent des autres, d'avoir votre propre son, de pouvoir produire quelque chose qui n'est pas encore là. . . Si vous voulez être unique et que vous voulez être un grand DJ, créez votre propre style, créez votre propre signature.
@davidLynch
Pour moi, une histoire peut être à la fois concrète et abstraite, ou une histoire concrète peut contenir des abstractions. Et les abstractions sont des choses qui ne peuvent vraiment pas être dites si bien avec les mots.
@rajneesh
Dans l'Est, nous avons développé une science: si vous ne trouvez pas d'âme sœur, vous pouvez en créer un. Et cette science est le tantra. Trouver une âme sœur signifie trouver la personne avec qui tous vos sept centres se rencontrent naturellement. C'est impossible. De temps en temps, un Krishna et un Radha, un Shiva et un Shakti. Et quand cela se produit, c'est extrêmement beau. Mais c'est comme la foudre - vous ne pouvez pas en dépendre. Si vous voulez lire votre Bible, vous ne pouvez pas en dépendre que lorsque la foudre sera là, vous lirez. La foudre est un phénomène naturel, mais pas fiable.
@rushLimbaugh
Les gens sont venus en Amérique et ils n'ont pas abandonné leurs propres cultures, mais ils en ont pris de nouveaux, une nouvelle, une culture américaine enracinée dans la liberté et la liberté qu'ils n'avaient jamais appréciées dans leur vie avant. Ils n'avaient pas à sacrifier qui ils étaient. Ils n'avaient pas à changer ou à abandonner, mais ils étaient impatients de devenir des Américains.
@daleCarnegie
En un mot - Techniques fondamentales pour manipuler les gens; Principe 1 - Ne critiquez pas, ne condamnez pas ou ne vous plaignez pas; Principe 2 - Donnez une appréciation honnête et sincère; Principe 3 - Remarquez dans l'autre personne un besoin impatient.
@henryBEyring
Les mots «viennent à Christ» sont une invitation. C'est l'invitation la plus importante que vous puissiez offrir à une autre personne. C'est l'invitation la plus importante que l'on pourrait accepter.
@rachelCaine
Michael le tapota sur l'épaule. «J'aime ce plan», a-t-il déclaré. "Vous et Eve, ramassant du gâteau et des fleurs, et vous ne pouvez même pas dire un mot. Devrait être des tonnes de plaisir. Shane a presque étouffé et a lancé Michael un reflets latéraux. Michael lui a envoyé un sourire de cent watt en retour - pas de crocs, qui était probablement pour le meilleur.
@robertBarry
Les mots sont des objets d'une couleur et d'une taille et d'une forme et d'une forme.
@sriNisargadattaMaharaj
Même la foi en Dieu n'est qu'une étape sur le chemin. En fin de compte, vous abandonnez tout, car vous venez à quelque chose de si simple qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer.
@shirleyHazzard
Je n'étais pas convaincu qu'une fille de magasin connaîtrait le mot œdipien.
@sarahPalin
'Refuser', 'sous-estimer', 'pipi-pipi'. L'anglais est une langue vivante. Shakespeare aimait aussi inventer de nouveaux mots. Je dois le fêter !'
@gabrielleHamilton
Le lecteur lit à haute voix, avec un chant de chant… puis en bas… puis à nouveau Cadence. Mon humeur passe de simplement réticent à dérisoire. C’est un style de lecture fatigué. J'en ai marre. Il attache plus d’importance aux mots que les mots eux-mêmes - car ils ont été arrangés - pourraient peut-être soutenir, et cela donne aux poètes et à la poésie une mauvaise réputation.
@mikeDuncan
Parfois, je pense qu'aucune situation ne correspond réellement à la définition technique de l'ironie, et que le mot ne traîne en quelque sorte dans l'éther linguistique chantant une chanson de sirène conçue pour écraser les sans méfiance contre les rochers de pédante.
@ariBerk
Je suis aussi un livre, des mots et des pensées et des histoires réunis par la chair. Nous nous ouvrons et nous fermons au monde. Nous sommes lus par les autres ou les avons mis par eux. Nous attendons d'être vus, assis tranquillement sur les étagères pour que quelqu'un prenne la peine de jeter un coup d'œil en nous.
@federicoGarciaLorca
Le duende ... où est le duende? À travers l'arche vide, un vent de l'esprit entre, soufflant avec insistance au-dessus des têtes des morts, à la recherche de nouveaux paysages et d'accents inconnus: un vent avec l'odeur de la salive d'un enfant, de l'herbe écrasée et du voile de Medusa, annonçant le baptisme sans fin, de choses fraîchement créées.
@georgesBataille
État nerveux incroyable, appréhension au-delà des mots: être aussi amoureux, c'est être malade (et j'aime être malade).
@bobCostas
Je ne peux rien faire sur la façon dont les gens qui ne sont pas complètement inconscients de mes motivations réelles et de mon processus de pensée réel et de ma vision du monde réelle, comment ils me caractérisent. Je ne peux pas faire grand-chose, sauf ne jamais dire un autre mot autre que «il y a une balle au sol à l'arrêt-court». Et je ne pense pas que cela va arriver.
@yousefMunayyer
La communauté internationale ... ne peut pas simplement appeler les Palestiniens à abandonner la violence face à l'occupation israélienne et à garder le silence lorsque les militants non violents sont politiquement réprimés. Cela ne fait que renforcer l'idée que l'utilisation de la force règne en maître et que les Palestiniens n'ont d'autre choix que d'accepter les difficultés aux mains de leurs seigneurs israéliens.
@lysaTerkeurst
Comment surmonter ce problème apparemment impossible ... priez plus de mots à ce sujet que vous ne parlez.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.
@gabrielIglesias
J'ai commencé à monter tout le train «moelleux», et c'est un mot mignon et socialement beaucoup plus acceptable que quelqu'un qui dit est gras ou obèse. Si vous appelez une fille «grosse», elle élèvera l'enfer, mais si vous dites: «Aw Girl, regarde toi, tu es moelleux», il y a presque un attrait sexy.