Stella McCartney
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
La façon dont vous voyez votre avenir détermine votre pensée aujourd'hui. Vous pensez aujourd'hui détermine vos performances aujourd'hui. Votre performance dans le jour de votre vie détermine votre avenir.
63
syllabes
29
mots
3
phrases
166
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@olivierAssayas
Je pense que les films sont des expressions de notre imagination; Ce sont des expressions de notre conscience et de notre subconscient. Je pense que les films peuvent être analysés la façon dont les rêves sont analysés, et parfois je pense que les téléspectateurs ou les journalistes avec lesquels je discute du film sont des psychanalystes qui essaient de donner un sens à mes rêves.
@clintEastwood
Je pense que la seule façon dont cela m'a influencé est de me faire essayer de se ramifier et de faire d'autres choses. Pour que les gens sachent que je tends la main et que j'essaie d'être un peu plus polyvalent. Ils se rendent donc compte qu'il n'est pas un "sale Harry". Il ne préconise pas la loi martiale ou le chaos - c'est un personnage.
@tomHardy
Je pense que les rencontres en ligne sont un moyen d'obtenir des gens. Comme Facebook et MySpace, c'est la façon dont les gens se connectent maintenant et se procurent des petits enfants et parfois des relations douteuses. Je ne pense pas que ce soit très sain.
@jimColeman
Je pense que l'une des forces du flic de la flic est résidente dans les personnalités différentes, et parfois, les personnalités, idéalement, je veux avoir les deux façons de travailler dans ma vie.
@terryGross
Je pense qu'il y a toujours une attente lorsque vous êtes une première génération, en particulier un Nigérian de première génération, qui est un médecin ou un avocat ou un ingénieur. Et donc, vous savez, en quelque sorte mes activités initiales aux arts et que j'allais poursuivre le film car une carrière ne les a pas confondues, mais c'était certainement quelque chose dont ils avaient peur.
@josephConrad
Je pense que cela lui avait chuchoté des choses sur lui-même qu'il ne savait pas, des choses dont il n'avait aucune conception jusqu'à ce qu'il ait pris conseil avec cette grande solitude - et le murmure s'était avéré irrésistiblement fascinant. Cela résonnait fort en lui parce qu'il était creux au cœur.
@rachelMorrison
Je pense que vous pouvez faire un magnifique film sur n'importe quel équipement. Regardez «Tangerine», qui est un beau film avec un iPhone. Vous voyez tellement de films qui sont impeccablement tournés mais qui sont avides, et il n'y a pas de public pour cela, à l'exception d'autres cinéastes qui aiment simplement regarder des clips musicaux de deux heures.
@victoriaArlen
J'étais déterminé à revenir à ma vie. J'ai dû réapprendre comment tout faire. J'ai dû apprendre à parler, à manger, à bouger mes bras.
@kateDicamillo
Je pense que cela fait partie de la façon dont les gens ont répondu au tigre en hausse. C'est ce que j'appelle mon enfant noir. Il a été pris en sandwich entre deux enfants exagérés et performantes - Winn-Dixie et Despereaux.
@joelKinnaman
Je pense que la façon dont nous regardons le genre est que nous réalisons que nous ne sommes pas si différents, ce qui est une bonne chose. Les États-Unis doivent aller plus loin avec cela. Dans les pays scandinaves, nous sommes allés plus loin en ce qui concerne la politique de genre et la façon dont nous regardons le genre et la façon dont les femmes sont traitées en général.
@maryEllenMark
Je pense que vous vous révélez par ce que vous choisissez de photographier, mais je préfère les photographies qui en disent plus sur le sujet. Il n'y a rien de très intéressant à dire sur moi; Ce qui est intéressant, c'est la personne que je photographie, et c'est ce que j'essaie de montrer. [...] Je pense que chaque photographe a un point de vue et une façon de regarder le monde ... qui a à voir avec votre sujet et comment vous choisissez de le présenter. Ce qui est intéressant, c'est de permettre aux gens de vous parler d'eux sur la photo.
@tomMorello
Je pense qu'il y a des artistes de différents genres dont l'appel est d'utiliser leur art pour espérer affecter et améliorer la condition humaine - qu'il s'agisse d'un système de duvet, ou de rage contre la machine, ou ennemi public, ou l'affrontement, Bruce Springsteen, ou Pete Seeger. C'est un groupe dont je suis fier de compter.
@djShadow
Je pense qu'un groupe - même un groupe qui existe depuis aussi longtemps que les Rolling Stones - je pense que c'est toujours la formule. Vous savez que vous allez obtenir ces chansons, et cela ne vous dérange pas de vous asseoir à travers ceux que vous ne connaissez peut-être pas très bien parce que vous savez qu'ils ne vous laisseront pas tomber - ils ne vont pas jouer avec vous. Et je ressens en quelque sorte la même chose sur la façon dont je structure mes spectacles.
@lynneTillman
Je pense qu'il y a beaucoup plus de privilège sur le nouveau dans l'art. Je pense que les gens veulent penser qu'ils privilégient le nouveau par écrit, mais je suis d'accord avec Virginia Woolf. Elle a écrit un grand essai intitulé "Craftmanshit" sur la difficulté de l'utilisation de nouveaux mots. C'est vraiment difficile, mais vous les voyez venir parce que, évidemment, si vous allez écrire ... Je veux dire, même pour écrire "téléphone portable" dans un roman - c'est tellement ennuyeux.
@robinDiangelo
Je pense que notre langage codé quotidien autour de «bons quartiers» et de «mauvais quartiers» est ce qui permet à une énorme violence de se produire ... lorsque vous étiquetez un quartier «mauvais» et que vous l'évitez, alors vous ne savez pas et ne voyez pas ce qui se passe là-bas. Et il n'y a pas de visage humain pour interrompre ce récit.
@sandraTsingLoh
Je pense que à Los Angeles, une chose dont personne ne parlera jamais est, par exemple, comment un seul enfant sur cinq dans le comté de L.A. est blanc, donc quand vous regardez là-bas, c'est une ville très brune.
@saraGideon
Je pense que ce dont les Américains ont besoin et ce dont les Mainers ont besoin plus que tout est le gouvernement qui fonctionne et je pense que le filibuster nous empêche de fonctionner et de progresser sur les questions.
@salmanRushdie
Je pense, dans un roman écrit, la façon dont vous jouez avec l'émotion des lecteurs ou la façon dont vous engagez les émotions des lecteurs peut être très indirecte. Vous pourriez venir à l'ironie ou à la comédie, etc., et vous pourriez capturer les sympathies et les sentiments des gens par furtivité si vous le souhaitez.
@crissJami
Dans le pays où l'excellence est félicité, non enviée, où la faiblesse est aidée, non moquée, il ne fait aucun doute sur la façon dont ses habitants sont tous surhumains.
@bennyGoodman
Je pense que ma première impression (de Bix Beiderbecke) a été la durable. Je me souviens très clairement de penser: «D'où, de quelle planète, ce gars est-il venu? Est-il de l'espace? Je n'avais jamais entendu quelque chose comme la façon dont il a joué à Chicago, pas de place. Le ton-il avait ce merveilleux ton de cornet qui sonne. Il aurait pu jouer dans un orchestre symphonique avec ce ton. Mais aussi les intervalles qu'il a joués, les chiffres - quel que soit l'enfer qu'il a fait. Il y a eu un raffinement sur son jeu. Vous savez, à cette époque, j'ai joué une petite trompette, et je pourrais jouer tous les solos de ses disques, par cœur.
@brettDennen
Je pense que pour moi de faire une méditation assise traditionnelle, je devrais vraiment passer quelques semaines à y travailler. La seule façon dont je sais comment méditer efficacement, est de marcher dans la nature.
@chrisBrown
Je pense que la clé n'est essentiellement que votre détermination. En ce qui concerne un artiste, il s'agit à peu près de votre lecteur et de votre rêve.
@bennyGoodman
Je pense que ma première impression (de Bix Beiderbecke) a été la durable. Je me souviens très clairement de penser: «D'où, de quelle planète, ce gars est-il venu? Est-il de l'espace? Je n'avais jamais entendu quelque chose comme la façon dont il a joué à Chicago, pas de place. Le ton-il avait ce merveilleux ton de cornet qui sonne. Il aurait pu jouer dans un orchestre symphonique avec ce ton. Mais aussi les intervalles qu'il a joués, les chiffres - quel que soit l'enfer qu'il a fait. Il y a eu un raffinement sur son jeu. Vous savez, à cette époque, j'ai joué une petite trompette, et je pourrais jouer tous les solos de ses disques, par cœur.
@stanleyAMcchrystal
Je pense que ma plus grande réussite a été de faire partie d'une équipe de chefs militaires et de civils exceptionnels et de civils qui ont aidé à changer la façon dont l'Amérique se bat en transformant un groupe de travail sur les opérations spéciales mondiales - Groupe de travail 714 - que j'ai commandé.
@karlRove
Je pense que les riches conservateurs sont occupés à investir dans la création de bénéfices et d'emplois et l'entreprise, et les libéraux riches, dont beaucoup, soit de l'industrie des médias eux-mêmes, ou de - ils reconnaissent la valeur des communications et sont plus prêts à mettre de l'argent dans une entreprise moins rentable, à savoir les médias.
@markSatin
Je pense que la plupart d'entre nous savent secrètement - et ceux d'entre nous au milieu radical sont enclins à dire - que sans des concepts tels que le devoir, l'honneur et le service, aucune civilisation ne peut endurer. ... Je soupçonne que la plupart des Américains répondraient positivement à un [projet] si cela nous donne un choix sur la façon d'exercer ce devoir et ce service. ... exactement le type de choix que ma génération n'avait pas pendant la guerre du Vietnam.
@johnMcgahern
Je pense que c'est lié à la prise de conscience que nous n'allons pas vivre éternellement et que la façon de dire et la langue devient plus importante que l'histoire.
@michelleAlexander
Je pense que nous sommes devenus aveugles dans ce pays aux façons dont nous avons réussi à réinventer un système de caste ici aux États-Unis, celui qui fonctionne d'une manière comme oppressive, à bien des égards, comme celle Cela existait en Afrique du Sud sous l'apartheid et qui existait sous Jim Crow ici aux États-Unis.
@nealKatyal
Je pense probablement, vous savez, de mon point de vue, les gens qui disent qu'un président en exercice ne peut pas être inculpé a le meilleur de l'argument selon lequel le président ne peut pas être inculpé - vous savez, par un procès criminel pendant qu'il est président - Et que la bonne façon de le faire est de le mettre en accusation d'abord, de le retirer, puis de demander des poursuites pénales.