Stephen Malkmus
@stephenMalkmus
Je ne dis pas que je regarde ces photos tout le temps et je pense: "Wow, j'étais chaud." Juste, vous savez, je pense que tout le monde mérite d'être objectivé au moins une fois dans sa vie.
J'étais sur le point de sauter dans l'un de ces trous dans la vie dont nous émergeons un peu en lambeaux et sanglants, bien que nous restions sûrs que nous devions faire le saut.
49
syllabes
34
mots
1
phrase
138
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMalkmus
Je ne dis pas que je regarde ces photos tout le temps et je pense: "Wow, j'étais chaud." Juste, vous savez, je pense que tout le monde mérite d'être objectivé au moins une fois dans sa vie.
@johnLithgow
Je suis trop une Balance. Je vois trop souvent le point de vue de l'autre personne et capitule, même si j'ai de fortes convictions politiques. C'est juste ma responsabilité. Peut-être que je suis trop empathique. C'est l'acteur en moi.
@wilburSmith
Je ne suis pas un prophète que je ne peux utiliser que la réalité historique pour avoir un point de vue de l'avenir, et je pense que l'Afrique reviendra à être africain et non européen. L'avènement du colonialisme était étranger dans le pays lui-même, mais il reviendra à ce qu'il était avant l'arrivée des Européens.
@brittanyDaniel
Je suis végétarien depuis si longtemps, j'ai oublié combien j'ai manqué de la viande. Vous savez que vous ne réalisez pas à quel point la viande est importante pour vous tant que vous ne l'avez pas depuis longtemps.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@janiceDickinson
Je suis la femelle Simon Cowell. Il a dit que je suis la femme la plus effrayante qu'il ait jamais rencontrée. Je lui ai demandé pourquoi il ne sortait jamais avec moi et il a dit que j'étais trop intimidant.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@goldie
J'ai toujours été un grand champion de dire ce que nous faisons aujourd'hui crée demain. Quand vous êtes jeune, vous ne réalisez pas tout ça, et dès mon plus jeune âge, j'étais très conscient de ce qui se passait dans mon environnement.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@quentinTarantino
Je vais probablement faire seulement 10 films, donc je prévois déjà ce que je vais faire après cela. C'est pourquoi je les compte. Il me reste deux autres. Je veux m'arrêter à un certain point. Ce que je veux faire, en gros, c'est que je veux écrire des romans, et je veux écrire du théâtre, et je veux réaliser du théâtre.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@tomStoppard
Je suis le genre de personne qui se lance dans un saut sans fin dans les grands problèmes moraux. Je mets une position, je l'ai réfutée, je réfute la réfutation et je réfute la réfutation. Sans cesse.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@robLiefeld
Je suis juste un gars qui dessinait des bandes dessinées. Les gars frappent d'autres gars dans les bâtiments. Les gars se retournant les réservoirs les uns sur les autres. J'essaie juste d'être fidèle à ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@mJRose
J'ai toujours été fasciné par la façon dont le passé a un impact sur le présent. Pour la première moitié de ma carrière de romancier, j'ai écrit des mystères de suspense psychologique. Je voulais être thérapeute mais on m'a dit que même si j'étais un bon diagnostic, je serais un terrible thérapeute parce que je voulais résoudre les problèmes de chacun.
@lukeFord
Je ne saute dans rien rapidement. Je suis un acteur qui aime choisir mon travail et il y a un élément de bon goût à mon travail.
@cmPunk
Je saute en ce moment. Et je vais dire que tout le monde que je connais a une «journée que j'ai rencontré CM Punk Story» et qu'ils sont tous fabriqués à 100%. Ce sont toutes des conneries. Merci.
@joshJones
J'ai 24 ans, et beaucoup de gens de mon âge ont grandi en écoutant des groupes qui étaient grands et en faisant ici. J'allais à Flaming Lips and Chainsaw Kittens Concerts à l'âge de 12 ans, et que mon esprit a fait sauter un jeune âge ... et peut-être pour les gens dans des groupes, il y a des dégâts irréparables de ce genre de choses, et il s'avère que des bandes plus étranges.
@rachelLindsay
Je suis vraiment content de ne pas avoir regardé «The Bachelor» ou «The Bachelorette» avant d'être sur eux. Je pense que si je les regardais avant d'être concurrent, je l'aurais trop analysé ou j'essaierais d'être autre chose - j'ai essayé de m'intégrer dans ce monde. Parce que j'étais si vert, j'étais juste moi, et je pense que c'était vraiment rafraîchissant pour les gens qui le regardaient.
@veraNazarian
Quand j'étais un petit enfant à Moscou, en Russie, j'ai toujours pensé que je deviendrais un artiste ou un danseur folklorique ou un astronome. En fait, si vous m'aviez interrogé une vie d'écriture solitaire, j'aurais dit: "Oh comme c'est ennuyeux! Imaginez, pour vous asseoir à un bureau toute la journée et écrire."
@johnGrant
J'ai continué à aller en thérapie pour savoir pourquoi mon point de vue est si asymétrique et pourquoi je suis rempli de rage. C'est pour que je puisse vivre dans ce monde aux côtés de ces autres personnes qui semblent être ce qui est souhaité et ce que le monde veut.
@kerryStokes
J'ai de la chance d'avoir des panneaux de signalisation dans ma vie. À des moments importants, j'ai été pointé dans la bonne direction dans des circonstances particulières.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.