Stella Oladiran
@stellaOladiran
L'amitié n'est pas par force mais par choix. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde, celui qui vise à plaire à tout le monde finira par ne plaire à personne.
Notre ennemi cruel et implacable ne nous laisse que le choix de la résistance courageuse, ou la soumission la plus abjecte. Nous devons donc résoudre de conquérir ou de mourir.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
141
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaOladiran
L'amitié n'est pas par force mais par choix. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde, celui qui vise à plaire à tout le monde finira par ne plaire à personne.
@bubbaWallace
De Richard Petty à Andy Murstein, tout le monde à RPM se tient derrière moi et croit en moi sur la piste et me suit ce voyage hors piste et me laisse trouver mon chemin et trouver ma voix en défendant ce qui est bien.
@josephAddison
Qu'il se réjouit de la misère des autres qu'aucun homme ne confessera, et pourtant quel autre motif peut rendre un père cruel?
@bookerTWashington
Si (i) avait été membre d'une race plus populaire, j'aurais dû être enclin à céder à la tentation de dépendre de mon ascendance et de ma couleur pour le faire pour moi que je devrais faire pour moi. Il y a des années, j'ai résolu que parce que je n'avais pas d'ascendance moi-même, je laisserais un dossier dont mes enfants seraient fiers et qui pourraient les encourager à encore plus d'efforts
@dinahJane
Pour nous, gagner un VMA sans même laisser tomber notre premier album était un peu incroyable. C'était comme un rêve, puis je me suis réveillé le lendemain matin comme: "Oh mon dieu - j'ai un lune de lune!"
@robertBreault
Depuis une tante, il y a longtemps: "La mort est venue pour moi plusieurs fois mais me trouve toujours dans mon charmant jardin et me laisse là, je pense, comme excuse pour revenir.
@harryABlackmun
C'est précisément parce que la question soulevée par ce cas touche le cœur de ce qui fait que les individus sont que nous devrions être particulièrement sensibles aux droits de ceux dont les choix ont bouleversé la majorité.
@mahatmaGandhi
L'allié que nous devons cultiver est la partie de notre ennemi qui connaît la vérité.
@aliciaSacramone
D'après ce que mes amis me disent, apparemment, certains gars peuvent être assez intimidés par moi quand ils découvrent ce que je fais. Je trouve ça drôle parce que j'essaie d'être modeste et je n'aime pas parler de gymnastique à moins que je ne m'en demande. Mais mes colocataires assument toujours mes droits de vantardise et racontent mon histoire de vie aux gars que nous rencontrons, ce qui me laisse rougir.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@alanGreenspan
Compte tenu de nos connaissances inévitablement incomplètes sur les aspects structurels clés de notre économie en constante évolution et les coûts ou les avantages parfois asymétriques de résultats particuliers, une banque centrale ... doit considérer non seulement la voie future la plus probable pour l'économie mais aussi la distribution de la distribution de Résultats possibles sur ce chemin. Ils doivent ensuite porter un jugement sur les probabilités, les coûts et les avantages des divers résultats possibles dans les choix alternatifs de politique.
@pattiannRogers
Dès le début, j'ai senti que je ne voulais jamais laisser l'impression que le processus d'écriture d'un poème est totalement mystérieux. Je ne pouvais pas expliquer tout ce qui se passait dans la création d'un poème, mais je pouvais essayer d'expliquer autant que je le savais. Je pensais que les lecteurs le méritaient. Je ne voulais pas me distinguer comme étant quelqu'un de spécial.
@matsuoBasho
Allez dans le pin si vous voulez en savoir plus sur le pin ou au bambou si vous voulez en savoir plus sur le bambou. Et ce faisant, vous devez laisser votre préoccupation subjective envers vous-même. Sinon, vous vous imposez à l'objet et vous n'apprenez pas.
@edmundSpenser
De nombreux méfaits suivent une colère cruelle; un meurtre de sang de sang abhorré et tumultueux et un rythme non-jeu, amer malgré, avec le couteau rouillé de la rancune; et le chagrin qui s'inquiète l'ennemi de la vie; tous ces mal et beaucoup de mal, hant hant ire.
@ericNam
Du point de vue strictement des affaires, c'est comme: «Même si vous laissez Eric seul, il fera des choses. Il rassemble son propre album, il obtient ses propres concerts, il fait tout à la télévision. Que ce soit, il va bien.
@marilynManson
Grandir à l'école chrétienne et le concept que vous êtes né un pécheur et que vous n'avez pas vraiment le choix de changer qui vous êtes a été martelé dans ma tête et a créé la raison pour laquelle j'ai fait de l'art et fait un groupe et a fait des disques appelés «Superstar d'Antéchrist».
@anneRice
Donnez-moi un homme ou une femme qui a lu mille livres et vous me donnez un compagnon intéressant. Donnez-moi un homme ou une femme qui a lu peut-être trois et vous me donnez en effet un ennemi très dangereux.
@joyReid
La liberté n'est ni garantie ni automatique; Pas même aux États-Unis. Laissé sans surveillance, il peut s'échapper comme un voleur dans la nuit.
@sammyKershaw
George Jones est une partie importante de ma vie personnelle et professionnelle depuis longtemps. Je suis inspiré par sa musique depuis 50 ans et pour 42 d'entre eux, j'ai eu le plaisir de le connaître personnellement et professionnellement. Il était pour moi. George était et sera toujours mon gars. J'ai plus de chance que beaucoup de gens sur cette terre parce que Dieu m'a laissé faire partie de la vie de George et de lui une partie de la mienne. Et ce jour-là, sa chanson ne pouvait pas être plus vraie: «Il a cessé de l'aimer aujourd'hui».
@annaChlumsky
Dès le début de tout cela, ma mère a d'abord lu les scripts. Et si elle aimait quelque chose, elle m'a laissé le lire. Elle a dit à notre agent quels types de pièces que nous voudrions.
@joseBergamin
Si vous croyez vraiment que la musique est dangereuse, vous devriez le laisser aller dans une oreille et l'autre.
@williamPenn
La frugalité est bonne si la libéralité y est associée. Le premier est de laisser des dépenses superflues; Le dernier leur accorde au profit des autres qui en ont besoin. Le premier sans les derniers engendre la convoitise; Le dernier sans les premiers engendre la prodigalité.
@erwinMcmanus
Dieu permet et parfois nous amène à passer par le genre de circonstances qui éliminent tout mensonge et nous laissent avec notre vrai moi. L'intention ultime de Dieu n'est pas de nous laisser infidèles, mais de nous laisser de la foi. Il y a peu de choses aussi exaltantes que de traverser le feu et de constater que vous aviez la résilience pour passer à travers. Nous nous demandons tous parfois si nous avons ce qu'il faut. Dieu veut nous amener dans un endroit où nous n'avons aucun doute sur l'œuvre qu'il a accomplie en nous.
@kristiYamaguchi
Ayant grandi en tant qu'athlète, j'ai commencé à patiner très jeune. Mes parents ne savaient rien du sport, alors ils ont fait le courant. J'avais deux grands entraîneurs qui ont donné d'excellents conseils et ont donné des lignes directrices à mes parents. Mes parents ont laissé les entraîneurs dicter ce qui se passait sur la glace.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@richelleMead
La frustration a rempli ses traits. "Rose, j'ai fait beaucoup de mauvaises choses, dont la plupart je ne peux jamais réparer ou trouver la rédemption. Mon seul choix maintenant, si je veux récupérer ma vie, est d'aller de l'avant, d'arrêter le mal et de faire ce qui est bien. Et Ce qui n'est pas juste, c'est prendre une femme d'un autre homme, un homme que j'aime et je respecte. Je vais voler des voitures. Je vais pénétrer dans les maisons. Mais il y a des lignes que je ne traverserai pas, peu importe ce que je ...
@robertMacneil
De ma mère est venue l'idée que se diriger vers la mer a réparé l'esprit. C'est là qu'elle a marché quand elle était triste, inquiet ou solitaire pour mon père. Si elle pleurait, elle est revenue composée; Si elle était en colère contre nous, elle est revenue de bonne humeur. Nous pensions donc naturellement qu'il y avait un effet nettoyant et purifiant; Cela laisser le vent frais souffle dans votre esprit et vos esprits ainsi que vos cheveux et vos vêtements purgaient les pensées noires; qui contemplant le mouvement incessant des vagues a calmé un esprit déchaîné.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@eugeneField
Il est si méchant, il ne laissera pas son petit bébé avoir plus d'une masse à la fois.
@frankMiller
Je vais le faire. Je ne mourrai pas. J'ai trop de choses que je dois faire pour me laisser mourir.