Elizabeth Edwards
@elizabethEdwards
Je pense qu'être une première dame efficace est d'abord le partenaire dont votre mari a besoin.
L'impératif kantien d'avoir le courage de penser par soi-même a impliqué un mépris méprisant pour les ressources de la tradition et une vision infantile de l'autorité comme intrinsèquement oppressive.
67
syllabes
29
mots
1
phrase
160
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethEdwards
Je pense qu'être une première dame efficace est d'abord le partenaire dont votre mari a besoin.
@tavisSmiley
Si vous n'avez pas de courage, vous ne pouvez pratiquer aucune des autres vertus.
@elizabethReaser
Je suis resté loin de Twitter depuis longtemps parce que je ne me faisais pas de confiance avec une manière aussi intime mais très publique de me connecter au monde, mais j'ai l'impression de l'avoir suffisamment étudié.
@cameronBritton
Je cherche toujours des projets risqués et ceux qui veulent faire quelque chose d'unique. Si le public ne l'aime pas, vous vous sentez bien en sachant que vous étiez assez courageux pour faire quelque chose d'original. S'ils aiment ça, vous avez l'impression que tout le monde est récompensé, car nous avons tous pu voir quelque chose de nouveau.
@elliottErwitt
Vous devez avoir un sens visuel si vous voulez être photographe. C'est une chose très subtile, cette entreprise visuelle.
@vanessaHudgens
Je me souviens quand Twitter est sorti pour la première fois. J'étais tellement contre, je ne voulais rien avoir à faire avec ça. Je voulais garder ma vie pour moi. Je me sentais comme je ne voulais pas simplement mettre les choses au monde qui étaient inutiles et dénuées de sens.
@lesGateauxDeDaKilla
Je travaille avec Peaches depuis un certain temps dans la mesure où je fais des spectacles, peut-être depuis deux ans. Tout le monde semble penser que c'est une nouvelle relation, mais elle et moi avons tourné de temps en temps depuis un certain temps maintenant. Je faisais mon album et j'avais besoin de ce frappeur lourd.
@caseyAffleck
J'ai rencontré des gens qui disent: «Je sais ce que tu es: tu es un gars de Boston». C'est tres etrange. Cette personne qui ne sait rien de moi pense qu'elle sait beaucoup à cause de la ville dans laquelle j'ai grandi, qui, pour moi, est une étiquette dénuée de sens. Il y a toutes sortes de gens de Boston.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.
@sidSriram
Je pense que «Adiye / Yadike» est unique et frais et quelque chose de nouveau pour les films indiens. Il rassemble la sensation de blues et de gospel avec les paroles folkloriques tamoules.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@caroleRadziwill
Je pense toujours que si j'avais des enfants que je les gérerais comme je fais mon chien Margaret: camps, pommes de jeu, siestes et beaucoup de collations. Ils seraient tous gros.
@sebastianFaulks
J'ai trouvé la Grande-Bretagne contemporaine difficile à écrire car elle me semble avoir manqué de gravité ou de grandeur. C'est un problème culturel que je ne comprends pas vraiment. Ce n'est tout simplement pas la même chose aux États-Unis.
@adrianTomine
J'ai commencé ma carrière si tôt et je suis développé sur papier pour le meilleur ou pour le pire, donc je pense qu'il y a un sentiment que certains de mes premiers lecteurs sont une sorte de copilotes sur ce voyage avec moi.
@maxVonEssen
Je n'ai absolument jamais pensé que je le ferais! Mais c'est quelque chose à espérer dans ma carrière. Je ne suis pas seulement le jeune homme de tête qui tombe amoureux, simple et naïf. Même faire des enjolras récemment dans Les Mis. J'avais l'habitude de couvrir Marius et de penser: "Oh, c'est simple. Ce que je devrais faire." Mais ensuite, quand j'ai obtenu des enjolras, je n'y avais même pas pensé. Il est plus puissant, sûr de lui-même, un leader. C'était sympa! C'était un chant beaucoup plus difficile, passionné, déclaratoire. Ce qui était génial - et maintenant ça!
@tomPaulin
Je pense toujours que les écrivains indépendants mènent une vie héroïque. Je pense que c'est la vie du vrai écrivain. D'un autre côté, c'est bien d'avoir un autre emploi. Cela vous donne quelque chose à faire.
@kyleRichards
Je semble toujours aimer les spectacles avec des flics. Je veux vraiment jouer à un flic - je veux un badge et un pistolet. J'adorerais faire un endroit invité sur «Breaking Bad» ou «Castle». Je pense que «il était une fois» est un grand moment. Truc amusant. J'aime m'amuser avec les personnages.
@danWells
Je n'ai jamais été aussi mouillé de ma vie ", a déclaré Kira." Même immergé dans une baignoire, je jure que j'étais plus sèche que je ne le suis maintenant. "" Regardez le bon côté ", a déclaré Marcus. Kira a attendu." C'est le moment où vous suggéreriez traditionnellement un bon côté. "" Je n'ai jamais été un vrai gars traditionnel ", a déclaré Marcus." En plus, je ne dis pas que je connais un bon côté, je pense juste que ce serait le moment idéal pour en regarder un.
@douglasAdams
J'ai trouvé un ensemble de règles qui décrivent nos réactions aux technologies: 1. Tout ce qui est dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire et n'est qu'une partie naturelle de la façon dont le monde fonctionne. 2. Tout ce qui est inventé entre le moment où vous êtes quinze et trente-cinq ans est nouveau et excitant et révolutionnaire et vous pouvez probablement y avoir une carrière. 3. Tout ce qui est inventé après que trente-cinq ans sont contre l'ordre naturel des choses.
@laChansonDeHyeKyo
Je ne crois pas que l'amour a des frontières. Si je rencontre un homme gentil en Chine, je pense vraiment que c'est possible.
@porshaWilliams
J'ai déjà fait une fausse couche dans mon passé, sur lequel j'ai également été ouvert parce que je souffre de fibromes et que je devais avoir une myomectomie.
@joshuaHarris
Je suis venu voir que vous pouvez limiter Dieu est des manières différentes. Vous pouvez le limiter en pensant qu'il ne peut jamais travailler de manière spectaculaire. Mais vous pouvez également le limiter en pensant que seul le spectaculaire est significatif. "- De" Dugd Down profondément
@meganMccafferty
J'ai appris que vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres vont penser à vous. Le mieux que vous puissiez faire dans la vie n'est pas de vous pisser.
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@drSeuss
J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes de plus d'un type; Certains viennent de l'avant et certains viennent de derrière. Mais j'ai apporté une grosse batte. Je suis tout prêt, tu vois; Maintenant, mes problèmes vont avoir des problèmes avec moi!
@hopePartlow
En fait, je ne suis allé au lycée que pendant six semaines. J'ai perdu le sommeil en décidant de ce que je porterais le lendemain ou de qui je devais impressionner. J'étais juste une personne beaucoup plus terrestre et détendue une fois que j'ai décidé de ne pas me soucier de ce que les gens pensaient de moi.
@sueMiller
J'ai ressenti le genre de désespoir, je pense, qui annule la possibilité d'empathie ... qui vous rend méchant.
@martinLutherKingJr
Je suis également venu voir que l'optimisme superficiel du libéralisme concernant la nature humaine l'a poussé à ignorer le fait que la raison est assombrie par le péché. Plus je pensais à la nature humaine, plus je voyais comment notre inclination tragique pour le péché nous fait utiliser nos esprits pour rationaliser nos actions. Le libéralisme n'a pas vu cette raison en soi n'est guère plus qu'un instrument pour justifier les modes de pensée défensifs de l'homme. La raison, dépourvue du pouvoir purifiant de la foi, ne peut jamais se libérer des distorsions et des rationalisations.