Ben Fogle
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
Dans les îles de la mer Égée, chaque île est pleine de tombes.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@guyPearce
Je suis musicien, et je suis fasciné par les effets du son, du ton, de la hauteur et de la mélodie et de tout ce genre de choses. C'est la première chose que je dois solidifier chaque fois que ... je me lance dans un personnage. La première chose dont je dois être réglé avant de pouvoir ensuite aller de l'avant, avant de pouvoir ressentir toute confiance, c'est la voix.
@vicenteFernandez
J'ai enregistré 25 à 30 chansons en une seule nuit, chantant cinq ou six prises de chaque chanson. Je suis très discipliné.
@mikePence
Je suis un petit garçon de la ville d'un endroit pas trop différent de Farmville. J'ai grandi avec un champ de maïs dans mon arrière-cour. Mon grand-père avait émigré dans ce pays lorsqu'il était à propos de l'âge de mon fils. Ma mère et mon père ont construit tout ce qui compte dans une petite ville du sud de l'Indiana. Ils ont construit une famille et un bon nom et une entreprise, et ils ont élevé une famille.
@rodneyKing
Je suis une personne religieuse. Je me souviens que ma mère m'a dit: «La vengeance appartient à Dieu. C'est à lui de se venger. C'est difficile pour moi d'arriver à ce point, mais c'est l'œuvre de Dieu.
@laCarteOrsonScottDe
Si les porcs pouvaient voter, l'homme avec le seau de pente serait élu swineherd à chaque fois, peu importe le massacre qu'il a fait sur le côté.
@pJOrourke
J'avais connu les gens de Rolling Stone pendant un certain temps. J'étais allé vers eux avec un morceau que j'avais fait sur Beyrouth pour Vanity Fair que Vanity Fair ne voulait pas publier, parce qu'ils ont dit que je me moquais de la mort ... c'était Tina Brown.Mais ils m'ont payé pour il. J'ai donc ce gros morceau d'un morceau, et Rolling Stone l'a aimé, mais ils pensaient que c'était un peu daté. Mais ensuite, ils m'ont rappelé et m'ont demandé de faire un article similaire sur les îles Turcs et Caïcos, où tout le gouvernement avait été arrêté pour la contrebande de drogue. C'était amusant.
@tatianaMaslany
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pensent que c'est leur affaire de commenter le corps des autres. Je vais parfois dans un spa à LA, un spa de la fête coréenne, et toutes les femmes y sont nues. Et je ne me suis jamais senti aussi amoureux de la forme humaine que lorsque je me promène et que je vois tous ces corps, en pensant, oh mon Dieu, nous sommes tous construits si différemment. Et chaque corps est beau. Je ne comprendrai jamais cette honte et le renforcement de cette honte. C'est fou.
@baronDeMontesquieu
L'honneur définit toutes les parties du corps politique en mouvement et, par son action même, les relie; Ainsi, chaque individu avance le bien public, alors qu'il ne pense que à promouvoir son propre intérêt.
@kateKlise
Je suis souvent attiré par des sujets plus sombres. Il y a beaucoup de choses horribles dans la littérature - et dans la vie. Chaque jour, je lis le journal et je pense à quel point j'aimerais que certaines personnes s'en aillent. Mais le revers est qu'une grande partie de la vie est vraiment bonne, douce et tendre et vrai. C'est une autre chose que les animaux nous apprennent. Cela, et l'importance de s'accrocher à ces bonnes choses dans la vie.
@christinaHendricks
Je ne cherche pas une série. J'adore la télévision. J'adore développer des personnages sur un long temps. Je pense que pour un acteur, il vous donne tellement de matériel et chaque saison, il donne plus d'informations, d'intérêt et de richesse. Je ferais donc certainement une autre série. J'attends juste que la bonne chose vienne.
@saraGilbert
J'adorerais juste avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@hallieJackson
J'ai vraiment de la chance d'avoir des collègues du Corps de presse de la Maison Blanche qui sont à la fois des mères incroyables et des journalistes incroyables. Leur sagesse collective s'est avérée inestimable dans mon propre voyage.
@samAllardyce
Je ne suis pas adapté à Bolton ou Blackburn, je serais plus adapté à l'Inter ou au Real Madrid. Ce ne serait pas un problème pour moi d'aller gérer ces clubs parce que je gagnerais le double ou la ligue à chaque fois. Donnez-moi Manchester United ou Chelsea et je ferais de même, ce ne serait pas un problème.
@maddieMarlow
Je ne vais pas permettre à mes épreuves de me vaincre, je vais les laisser me construire et apprendre d'eux et prendre autant de sagesse que possible de chaque procès.
@michelleRodriguez
J'avais fait deux ans de travail supplémentaire, et tous mes amis avec qui j'allais faire des auditions sont allés à l'école pour jouer. Ce sont des enfants qui savaient quand ils avaient 14 ans que c'était ce qu'ils voulaient faire de leur vie, et ils s'y sont préparés, et ils sont en conserve à chaque audition.
@margaretHalsey
L'humilité n'est pas mon point fort, et chaque fois que je m'attarde sur mes propres lacunes, ils commencent progressivement à sembler légers, inoffensifs, plutôt engageants, pas du tout comme les défauts regardés dans les personnages des autres.
@elizaCoupe
Je dirais que je suis une personne assez intense. Je ne suis certainement pas mon personnage de Denise sur «Scrubs», ni mon personnage Jane sur «Happy Endings», mais je suis un mélange des deux. Je sens vraiment que je suis un peu chaque personnage que j'ai jamais joué; C'est juste une partie de moi. Et je suis un peu un monstre de contrôle comme Jane. Je suis très, peut-être obsessionnel comme ça.
@davidSuzuki
L'utilisation humaine des combustibles fossiles modifie la chimie de l'atmosphère; Les océans sont pollués et épuisés en poisson; 80% des forêts de la Terre sont fortement affectées ou disparues, mais leur destruction se poursuit. On estime que 50 000 espèces sont conduites à l'extinction chaque année. Nous déversons des millions de tonnes de produits chimiques, les plus non testés pour leurs effets biologiques, et beaucoup très toxiques, dans l'air, l'eau et le sol. Nous avons créé un holocauste écologique. Notre santé et notre survie même sont en jeu, mais nous agissons comme si nous avions beaucoup de temps pour répondre.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@timothyFCahill
Je suis une personne très traditionnelle. Les tatouages concernent ma grand-mère en train de mourir et ils racontent l'histoire de ma mère et de mon père, mes frères et ma sœur, mes enfants. C'est à peu près un arbre généalogique sur mon bras avec ma vie dans le football aussi.
@maryLouiseParker
Je ne dis pas que le pot est une mauvaise chose. Je connais beaucoup de gens qui devraient fumer du pot. Je ne suis pas une de ces personnes. Je ne pense pas que ce serait le meilleur médicament pour moi. Que vais-je faire, commencer à faire de la drogue à mon âge? C'est un peu tard. Je suis mère de deux enfants. Ce n'est probablement pas la meilleure idée pour moi de commencer à y entrer maintenant.
@karenChance
Je suis sur le point de rompre quelque chose ", a-t-il été informé, car la grande boîte gaiement emballée qu'elle portait a de nouveau frappé dans le petit dos. Elle avait une capacité étrange à frapper le même endroit à chaque fois.
@shaheerSheikh
Je viens de Jammu, et chaque fois que je vais là-bas, je me fais un devoir de m'arrêter à Delhi et de rencontrer mes amis et, bien sûr, de manger le chaat ici.
@hermanMelville
C'est une chose que chaque Américain sensé devrait apprendre de chaque Anglais sensé, que les regards et les paillettes, les gimcracks et les gewgaws, ne sont pas indispensables au solposage domestique.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne sais pas quand j'ai entendu parler de Beth Hart pour la première fois. Je me souviens l'avoir vue dans diverses émissions de télévision. Je pense que je l'avais vue sur «Conan O'Brien» ou autre chose. Et il semblait que chaque fois que nous tournions en Europe, nos chemins se croiseraient.
@robertWebb
Je suis assommé. Je suis confortable tout le temps. Mes minuscules enfants stupides me réveillent à 5 h 48. chaque matin.
@kumarSanu
Je viens d'une famille musicale. Mon père, Pashupati Bhattacharjee, était un grand chanteur classique. Ma mère, ma sœur, tout le monde était en musique et j'ai grandi en musique.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"