fait pipi Reese
@faitPipiReese
Je ne voulais pas jouer là-bas quand j'ai découvert pour la première fois que j'étais vendu à Brooklyn, mais je suis chatouillé à mort. Je suis content de pouvoir jouer à Brooklyn.
Je parle de la mort comme vous parlez de la vie. Tel en est mon sort que je ne sais plus comment je vis... Serais-je devenu Zombie, dites-moi vous mes amis ?
42
syllabes
32
mots
3
phrases
118
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faitPipiReese
Je ne voulais pas jouer là-bas quand j'ai découvert pour la première fois que j'étais vendu à Brooklyn, mais je suis chatouillé à mort. Je suis content de pouvoir jouer à Brooklyn.
@terryTempestWilliams
Je pense que nous devons commencer à se tenir debout dans les endroits que nous aimons. Je pense que nous devons exiger ce souci de la terre, la préoccupation de la terre, et cette extension de la communauté dont nous avons parlé, n'est pas marginale - de la même manière que les droits des femmes ne sont pas marginaux, de la même manière que les droits pour les enfants ne sont pas marginaux. Il n'y a pas de séparation entre la santé des êtres humains et la santé de la terre. Tout cela fait partie d'une vision compatissante du monde.
@abrahamLincoln
J'invite donc mes concitoyens. . . Pour mettre à part et observer le dernier jeudi de novembre suivant, comme une journée d'action de grâce et de louange à notre père bienfaisant qui habite dans les cieux.
@marieCorelli
La richesse agit simplement comme une sorte de miroir pour vous montrer la nature humaine au pire.
@cheyenneKimball
Je ne veux pas être un flash dans la casserole. Je veux être là pendant très longtemps. Je veux être comme un corbeau de Sheryl ou une Melissa Etheridge ou même une Madonna avec la façon dont sa carrière a duré si longtemps et elle est toujours respectée dans le monde de la musique. C'est vraiment ce que je vise. Je ne cherche pas vraiment 15 minutes de gloire.
@peterNavarro
Je veux que les consommateurs connectent les points, vont à n'importe quel magasin et regardent l'étiquette et connectent les points entre l'achat de produits chinois bon marché, ce qui est mieux pour le portefeuille, et toutes les autres choses que nous perdons, comme des emplois.
@rMadhavan
Je ne pense pas qu'il y ait plus de garçon de chocolat en moi ... comme, si je fais les rôles à l'écran qui bordent la romance, ce sera adapté à l'âge.
@kimLonginotto
Je ne veux pas que les gens avec qui je suis dans ce voyage se sentent comme je les filmer tout le temps. Je ne veux pas qu'ils se sentent constamment comme s'ils sont surveillés. Je vais donc avoir la caméra prête à tout moment, mais je ne filmerai que lorsque quelque chose vaut vraiment la peine d'être tourné. Ce sont les moments où la personne filmée n'en est généralement pas consciente.
@davidByrne
J'encourage les gens à ne pas être des consommateurs passifs de musique et de culture en général. Et se sentir comme, oui, vous pouvez profiter des produits des professionnels, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas à abandonner complètement les rênes et à abandonner chaque connexion à la musique ou quoi que ce soit.
@kevinMorby
J'adore l'idée de ne jamais voir une ville auparavant et de voir la lueur au loin, et ça a l'air effrayant, comme si vous conduisiez dans un feu.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@curtisSittenfeld
Je ne pense pas avoir prévu de me soutenir en tant qu'écrivain ... Je m'attendais à ce que je devais être enseignant ou journaliste, que je n'écrirais pas seulement à plein temps. C'est une telle partie de ma vie, et à certains égards, c'est une partie très peu romantique de ma vie. C'est presque, pour moi, comme respirer. Je ne pense pas si je l'aime ou non.
@stephenKing
Je n'ai rien contre aucun des films morts, le massacre de la tronçonneuse du Texas, aucun de ces films. Si cela fait peur à quelqu'un, je pense que cela sert un but valable. Il fait ce que le cinéaste voulait. Mais ce n'est pas quelque chose que vous remettez aux enfants.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.
@nickCave
Je n'ai aucune autorité pour parler des politiques intérieures de l'Amérique. Mais en tant qu'étranger, je suis mystifié par le fait que vous êtes encouragé à acheter une arme à feu, mais si vous l'utilisez à des fins pour lesquelles il est expressément conçu, vous obtenez la peine de mort. Cet aspect de l'Amérique est une sorte de mystification.
@hillaryClinton
Je trouve profondément dérangeant que quelqu'un qui souhaite être président des États-Unis parle de la façon dont Donald Trump parle, utilise la rhétorique, la démagogie, le bigoterie et le fanfaron et l'intimidation qu'il a démontrée.
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
@markHaddon
Je ne me souviens pas avoir décidé de devenir écrivain. Vous décidez de devenir un dentiste ou un facteur. Pour moi, écrire, c'est comme être gay. Vous admettez enfin que c'est qui vous êtes, vous sortez et espérez que personne ne s'enfuir.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@loriLightfoot
Je ne pense pas que je serai un bon maire si je ne vis pas ma vie authentique, et cela doit être impliqué pour m'amuser avec mon conjoint et ma fille.
@traceeEllisRoss
Je ne parle pas vraiment de ma vie personnelle. C'est une chose étrange et drôle et étrange. Parfois, vous avez une conversation avec quelqu'un et les paparazzis prennent une photo de vous et que les gens décident que vous sortez ensemble. Si j'essaye de répondre à tout ce que les gens disent, je serais debout toute la nuit.
@jerryGarcia
Je ne me réveille pas le matin et je dis: «Jeez, je me sens bien aujourd'hui. Je pense que j'écrirai une chanson. Je veux dire, tout est plus intéressant pour moi que d'écrire une chanson. C'est comme: "Je pense que j'aimerais écrire une chanson ... Non, je suppose que je ferais mieux de nourrir le chat d'abord." Vous savez ce que je veux dire? C'est comme tirer les dents. Je ne l'apprécie pas un peu.
@garyJohnson
Je ne veux pas mettre un innocent à mort pour mettre 99 coupables de mort. Donc, philosophiquement, je suis un gars dent-pour-dents, mais la réalité est la peine de mort car la politique publique est imparfaite.
@slowthai
Je n'aime pas être pigeonnier. Pourquoi voudriez-vous vous limiter à un style ou à un genre? Les étiquettes sont quelque chose que je veux éviter. Je l'ai eu toute ma vie, étant poussée dans un endroit, une circonstance ou une situation dans laquelle je ne voulais pas être. Ma motivation a toujours été de m'éloigner.
@taoLin
Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose. Je ne pense pas que la présence d'une présence sur Internet aide financièrement.
@ryanGosling
Je pense qu'il est important de montrer qu'une chose que vous faites ne vous définit pas comme un être humain. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de ramifications ou vous ne devriez pas payer pour cela, mais ce n'est pas qui vous êtes.
@knaan
Je pense que certaines de mes chansons, comme prendre une minute, sont comme le train entre les deux mondes. Cela commence par la question de "comment Gandhi a-t-il jamais résisté à la faim et tout ce qu'il ne l'a pas fait pour gagner du pouvoir ou de l'argent comme je me souviens bien", et son balayage atteint cette partie du monde. Je pense que je suis peut-être un traducteur, parce que je vivais dans les deux mondes et que je les comprends vraiment. Je comprends le mécontentement qui vient de ne pas avoir. Mais je comprends aussi l'anxiété qui vient de la richesse et de la commodité.
@jasonBonham
Cela ne me dérange pas de parler de papa et d'autres choses, parce que cela fait partie de ma vie, tu sais? Pour moi, faire semblant d'être comme lui et de faire les mêmes choses qu'il faisait est fini. Je peux le voir maintenant. Il m'a fallu trente-huit ans et la sobriété pour réaliser qui est Jason Bonham.
@michaelKeaton
Si vous êtes une dope comme moi, vous obtenez chaque chaîne sportive que vous pouvez obtenir. Je regarde, vous savez, le football néerlandais.