Carol Alt
@carolAlt
Je ne suis pas un pilote rapide. J'ai vu ce que la vitesse peut faire.
Cela peut arriver dans le football que vous discutez avec quelqu'un en entraînement, mais lorsque vous ne parlez même pas sur le terrain, quelque chose doit changer.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAlt
Je ne suis pas un pilote rapide. J'ai vu ce que la vitesse peut faire.
@amyCarmichael
Nous avons une raison cristalline en dehors du bonheur béni de ce mode de vie. C'est ceci: la prière est le cœur de notre journée. Prenez la prière, et la journée s'effondrerait, serait sans dilatie, une paille soufflée dans le vent. Mais comment pouvez-vous prier - prier vraiment, je veux dire - avec un contre qui vous avez rancune ou à qui vous avez discuté de manière critique avec un autre? Essayez-le. Vous constaterez que cela ne peut pas être fait.
@jerrySaltz
Je déteste quand les concessionnaires me parlent. J'adore les concessionnaires - ce sont quelques-unes de nos personnes préférées dans le monde de l'art. Mais je déteste s'ils me font un argumentaire de vente. Je ne peux pas le supporter.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@vijayPrashad
Nous sommes des êtres sociaux qui font des communautés avec une urgence, et c'est une accusation sévère de nous faire réfléchir dans le monde solitaire de soi. ... Le racisme tente d'obtenir notre cosmopolitanisme (des chansons dans et hors de nos os), et elle s'approprie souvent nos formes légères de xénophobie dans son propre projet virulent. La différence entre les peuples est quelque chose que nous négocions dans nos interactions quotidiennes, posant des questions et mieux informé de nos réalités mutuelles. Transformer la différence dans le corps est un acte de mauvaise foi, un déni de notre nudité partagée.
@davidGerrold
Nous avons cette vache sacrée dans notre société que ce que la majorité des gens veulent, c'est juste mais est-ce? Notre population ne peut pas vraiment être informée, et non la majorité d'entre eux que la plupart des gens votent comme ils ont été manipulés et par la façon dont ils ont répondu à cette manipulation, ils élaborent leurs propres modèles de vœux pieux sur l'environnement social dans qu'ils vivent.
@georgeCarlin
C'est le vieux double standard américain, tu sais: dites une chose, faites quelque chose de différent. Et bien sûr, ce pays est fondé sur le double standard. C'est notre histoire. Nous avons été fondés sur un double standard très basique: ce pays a été fondé par des propriétaires d'esclaves qui voulaient être libres.
@johnShermanCooper
Nous avons trouvé ce que nous pouvions à ce moment-là - la vérité. Si quelqu'un d'autre peut trouver autre chose que nous n'avons pas trouvé, c'est, bien sûr, un devoir de sa part, tout comme la vérité. Ce sera la vérité.
@johannGottfriedHerder
Tout le monde aime son propre pays, coutume, langue, épouse, enfants, non pas parce qu'ils sont les meilleurs au monde, mais parce qu'ils sont sa propriété établie, et il aime lui-même lui-même et le travail qu'il leur a accordé. Le fonctionnement des révolutions ne me trompe donc plus; Il est aussi nécessaire à notre race que ses vagues vers le ruisseau, que ce n'est peut-être pas un marais stagnant. Jamais renouvelé sous ses formes, le génie de l'humanité s'épanouit.
@jamesEFaust
Nous constatons fréquemment que l'influence des bonnes femmes est sous-estimée. C'est une influence qui est souvent subtile mais qui a pourtant des conséquences énormes. Une femme peut faire une grande différence pour une nation entière.
@jeanGiraud
Nous, les artistes, ne pouvons aller jusqu'à ce que les gens puissent nous suivre. Nous ne sommes pas seuls, nous faisons partie du système. Nous pouvons prendre des risques, mais si vous voulez aller au sommet de votre conscience, vous pouvez très bien vous retrouver seul. Même si vous savez comment traduire ce que vous voyez, peut-être que seulement dix personnes pourront comprendre ce que vous dites. Mais, si vous avez confiance dans votre vision et que vous le racontez encore et encore, vous commencerez à remarquer qu'après un certain temps, plus de gens commenceront à vous rattraper.
@vijayPrashad
Nous sommes des êtres sociaux qui font des communautés avec une urgence, et c'est une accusation sévère de nous faire réfléchir dans le monde solitaire de soi. ... Le racisme tente d'obtenir notre cosmopolitanisme (des chansons dans et hors de nos os), et elle s'approprie souvent nos formes légères de xénophobie dans son propre projet virulent. La différence entre les peuples est quelque chose que nous négocions dans nos interactions quotidiennes, posant des questions et mieux informé de nos réalités mutuelles. Transformer la différence dans le corps est un acte de mauvaise foi, un déni de notre nudité partagée.
@kelliWilliams
Nous allons aux arguments d'ouverture ou aux arguments de clôture d'une affaire, et nous verrions quel acteur a obtenu le grand. J'en avais une une fois une fois qui m'a juste tué, et je me suis dit: "Oh, je vais me faire virer, c'est tout, je ne peux pas le faire." C'était comme une pièce en un acte, et j'avais quelques semaines pour l'apprendre, heureusement. Mais c'est terrifiant.
@henryKnox
Nous sommes arrivés à ce moment où nous sommes obligés de voir notre propre humiliation, en tant que nation, et qu'une progression dans cette ligne ne peut pas être productive de bonheur, privé ou public.
@martinLutherKingJr
Nous venons humblement à dire aux hommes à l'avant-garde de notre gouvernement que la question des droits civils n'est pas une question domestique éphémère et évanescente qui peut être lancée par les gardiens réactionnaires du statu quo; C'est plutôt une question morale éternelle qui pourrait bien déterminer le destin de notre nation dans la lutte idéologique avec le communisme. L'heure est en retard. L'horloge de Destiny tourne. Nous devons agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
@joseMariaAznar
Nous insistons sur le fait que la communauté internationale ne peut dépendre d'un pays avec des armes de destruction massive qui entretient des relations avec les terroristes, et qui se permet de ne pas respecter la loi et de défier la communauté internationale.
@nickMancuso
Nous sommes le monde. Nous sommes les gens et nous méritons mieux non pas parce que nous en valons la peine, mais parce qu'aucune valeur ne peut être mise sur la vie incalculable, sur l'infini.
@robertKennedy
Nous pouvons maîtriser le changement sans force ou peur, mais uniquement le travail libre d'un esprit compréhensif, bien qu'une ouverture à de nouvelles connaissances et de nouvelles perspectives, ce qui ne peut que renforcer les dons humains les plus fragiles et les plus puissants: le don de la raison.
@dToddChristofferson
Nous n'avons pas besoin d'atteindre un niveau minimum, une capacité ou une bonté avant que Dieu l'aide - l'aide divine peut être la nôtre chaque heure de chaque jour, peu importe où nous sommes sur le chemin de l'obéissance.
@patrickBamford
Nous avons un psychologue à Chelsea qui fait le tour des joueurs de prêt. Il a dit que chaque haut, le joueur supérieur a un côté sombre. Ainsi, quelqu'un comme Diego Costa dépasse parfois la marque. Mais vous pouvez voir qu'il joue sur le bord. Il a dit que je devais développer cela. Ce n'est pas naturel pour moi d'être comme ça.
@joeSlovo
Nous pensons que l'on ne peut pas parler d'une situation révolutionnaire, tout comme il n'y a pas de possibilités concrètes d'une hypothèse immédiate et complète de pouvoir par le peuple.
@nTWright
Nous avons traditionnellement pensé à savoir en termes de sujet et d'objet et avons eu du mal à atteindre l'objectivité en détournant notre subjectivité. Cela ne peut pas être fait, et l'une des réalisations de la postmodernité est de le démontrer. Ce que nous sommes appelés et que dans la résurrection pour laquelle nous sommes équipés, c'est une connaissance dans laquelle nous sommes impliqués en tant que sujets mais comme autonomes, pas en tant que saillie, sujets: en d'autres termes, une forme qui est une forme d'amour.
@earlNightingale
C'est le courage de rester avec quelque chose assez longtemps pour y réussir.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@blakeFarenthold
Nous avons des témoignages qui disent, et je pense que le bon sens dicte également que dans un État défaillant comme la Syrie, vous n'avez aucune information gouvernementale, les rapports de police pour s'appuyer sur quelqu'un. Il n'y a donc aucun moyen de faire une vérification des antécédents de quelqu'un qui sort de la Syrie. Il n'y a aucun moyen de savoir s'ils sont en sécurité ou non.
@peterMackay
Nous devons souligner nos références conservatrices et souligner que nous sommes l'alternative naturelle et nationale aux libéraux. De toute évidence, l'alliance a montré qu'elle ne peut pas sortir de sa boîte ouest. L'alliance est à un soutien à un chiffre dans les trois quarts du pays.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@katharineViner
Nous avons soigneusement réfléchi à la façon dont notre utilisation de la typographie, de la couleur et des images peut prendre en charge et améliorer le journalisme «gardien». Nous avons introduit une police appelée Guardian Headline qui est simple, confiante et percutante.
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
@alanBean
Nous traversons toutes les listes de contrôle, nous en positionnant pour faire l'entrée et tout ça ... et je pense que Pete, Dick, ou moi avons dit: "Eh bien, je me demande comment se font ces parachutes?" Et puis quelqu'un d'autre a dit ... "Eh bien, nous le découvrirons dans environ 55 minutes!"