Jeff Clark
@jeffClark
C'est un point culminant de votre vie de surf lorsque vous tournez et pagayez chez Mavericks.
Pour le réconfort, j'aime un livre qui ouvre mon point de vue.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffClark
C'est un point culminant de votre vie de surf lorsque vous tournez et pagayez chez Mavericks.
@ralphWaldoEmerson
Les proverbes, comme les livres sacrés de chaque nation, sont le sanctuaire des intuitions. Ce que le monde bourdonnant, enchaîné aux apparences, ne permettra pas au réaliste de dire dans ses propres mots, cela lui fera dire dans les proverbes sans contradiction.
@marshallCurry
J'ai été surpris de voir à quel point le mouvement environnemental grand public déteste l'elfe.
@stephenHendry
J'ai toujours aimé jouer devant le grand public; Maintenant, je suis nerveux si une personne est dans la pièce qui me regarde.
@giveon
En studio, j'aime d'abord avoir la musique: je vais m'asseoir avec la musique pendant une heure, sur boucle, et laisser me dire ce que je pense que je devrais faire.
@trevorBayne
Vous devez réfléchir à ce que vous êtes sur le point de dire. Je suis peut-être en colère contre un gars, mais si je dis ce que je pense, ça ne sera probablement pas bon.
@yayaToure
Je suis un milieu de terrain qui est principalement impliqué dans les phases défensives, même si j'aime aussi aider à construire des mouvements - je dirais que ma qualité la plus importante est ma générosité.
@rajneesh
N'oubliez pas que la haine n'est pas l'opposé de l'amour comme le pensent les gens. La haine est que l'amour se tient à l'envers; Ce n'est pas l'opposé de l'amour. Le véritable contraire de l'amour est la peur. Dans Love, on se développe, dans la peur, on se rétrécit. Dans la peur, on se ferme, dans l'amour, on s'ouvre. Dans la peur, on doute, dans l'amour, on fait confiance. Dans la peur, on est laissé seul. Dans l'amour, on disparaît; Par conséquent, il n'est pas question de solitude. L'amour, c'est quand vous avez connu votre ciel intérieur. Il n'y a pas de religion plus élevée que l'amour
@louiseHay
Cette personne qui est la plus difficile à pardonner est celle qui peut vous apprendre les plus grandes leçons. Lorsque vous vous aimez suffisamment pour dépasser l'ancienne situation, la compréhension et le pardon seront faciles. Et vous serez libre.
@dionDimucci
Le point ici est que j'ai aimé chanter. J'en ai apprécié le rythme. J'ai grandi en écoutant Louis Prima, qui était également rythmique.
@jodiPicoult
Quand vous aimez quelqu'un - lorsque vous créez un enfant avec lui - vous ne perdez pas soudainement ce lien. Comme toute autre énergie, il ne peut pas être détruit, juste canalisé dans autre chose.
@janeHeap
Aimez vos ennemis - ils peuvent vous dire la vérité.
@williamButlerYeats
Combien aimaient vos moments de grâce heureux et aimaient votre beauté avec amour faux ou vrai; Mais un homme aimait l'âme de pèlerin en vous et aimait les peines de votre visage changeant.
@rubeGoldberg
Peu importe à quel point vous le coupez, il est encore en balise.
@johnGrisham
Ma mère n'a jamais été trop intéressée par la télévision, donc nous, les enfants, sommes tous allés à la bibliothèque et avons sorti des livres. Dès le début, j'ai adoré les œuvres de Mark Twain. Chaque fois que je lisais sur Tom Sawyer, je sortais et je ferais quelque chose de méchant de bas niveau, comme lui.
@randallDaleAdams
Si vous voulez que cela se produise, vous devez y arriver. Si vous laissez cela se produire, vous n'aimerez pas ce qui s'est passé.
@sandraBrown
Oui, j'aime mes maisons, j'adore voyager, j'aime ma famille et j'adore me doter sur mes nouveaux petits-enfants. Mais vous ne pouvez faire que beaucoup de cela. Je ne vais pas déjeuner avec des amis. Je ne rejoint pas les clubs. Je n'ai pas de grands passe-temps. Je travaille. Je trouve des histoires. Je ne peux même pas imaginer une vie où je ne suis pas assis, inquiet pour mon prochain livre.
@peterStraub
J'écris des phrases plus longues que la plupart des autres, peut-être parce que j'aime probablement Henry James plus qu'eux.
@donCoppersmith
Il est beaucoup plus facile de vous aimer quand vous êtes vous-même.
@priyanshuChatterjee
J'aime qu'on ne parle que lorsque je fais un travail significatif.
@tiaMowry
La santé est vraiment importante pour moi et ma famille. C'est quelque chose que nous apprécions et que je recherche quotidiennement. Medimmune, les fabricants de Flumiste quadrivalent, savait cela et savait à quel point la santé était importante pour moi, donc c'était une évidence pour moi de collaborer avec eux.
@sugeKnight
En prison, vous avez la chance de voir qui vous aime vraiment.
@samuelJohnson
J'ai envie que l'humanité puisse venir, avec le temps, d'écrire tous de manière aphoristique, sauf dans le récit; se lasser de la préparation, de la connexion et de l'illustration, et tous ces arts par lesquels un grand livre est fait.
@rosieOdonnell
Quand quelqu'un commente mon poids, je dois travailler dur pour me tenir devant le miroir et dire: "C'est qui tu es. Tu vas bien dans cette dame, et tu es une grande personne saine, adorable et aimante . " J'essaie de m'accepter.
@ellenLanger
Non seulement nous, en tant qu'individus, nous sommes enfermés dans des opinions résolues, mais nous renforçons également ces points de vue les uns pour les autres jusqu'à ce que la culture elle-même souffre de la même sans mentalité.
@simonSinek
Les clients n'aimeront jamais une entreprise tant que ses employés l'aimeront en premier.
@nicolasCage
Tous mes personnages ont une pointe de folie.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Il y a quelque chose dans les êtres humains qui aime les histoires.
@thomasStarrKing
En cultivant un intérêt pour quelques bons livres qui contiennent le résultat du labeur ou de la quintessence du génie de certains des penseurs les plus doués du monde, nous n'avons pas besoin de vivre sur le marais et dans les brumes. Les pentes et les crêtes nous invitent.
@susannaClarke
J'ai toujours vraiment aimé les magiciens. Je ne sais même pas pourquoi - sauf qu'ils savent des choses que les autres ne le font pas, et ils vivent dans des pièces désordonnées pleines d'objets étranges.