Federica Mogherini
@federicaMogherini
Ce n'est pas pour moi ou un autre européen de parler de choix politiques ou de décisions nationales aux États-Unis
Le président George] Bush nous a parlé comme si nous étions un tas de crétins et nous l'avons mangé. Pouvez-vous imaginer, l'engagement de l'allégeance, lire mes lèvres-can que vous imaginez une telle merde de nos jours?
66
syllabes
36
mots
2
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@federicaMogherini
Ce n'est pas pour moi ou un autre européen de parler de choix politiques ou de décisions nationales aux États-Unis
@thomasJefferson
Comme c'est sublime de regarder vers le bas de l'atelier de la nature, de voir ses nuages, la grêle, la neige, la pluie, le tonnerre, toutes fabriquées à nos pieds!
@jenjiKohan
Je pense que les grands écrivains devraient écrire de grands spectacles, et j'ai des problèmes avec, comme, ce que vous êtes dans la vie ne devrait pas vous faire automatiquement ce que vous faites dans votre art. Cela ne se traduit pas nécessairement.
@rodLurie
Je me souviens avoir regardé des films comme «Fatal Attraction» et regarder le public aller des bananes à la fin du film.
@howardThompson
Comme dirait le garçon lui-même, coupez-moi les jambes et appelez-moi Shorty ! Elvis Presley peut jouer... Jouer est sa mission dans cette vitrine astucieusement rembourrée, et il le fait.
@cliveCussler
Quand je tape «la fin», c'est comme être libéré de prison.
@tomButlerBowdon
L'autobiographie d'un yogi est à juste titre célébrée comme l'un des livres spirituels les plus divertissants et les plus éclairés jamais écrits.
@hernandoCortes
C'était tellement merveilleux que je ne sais pas comment décrire ce premier aperçu des choses jamais entendu parler, vu ou rêvé auparavant.
@charlieMunger
Il est naturel que vous ayez plus de cerveaux dans la gestion de l'argent. Il y a tellement de revenus énormes dans la gestion de l'argent et les banques d'investissement - c'est comme des fourmis pour le sucre. Il y a d'énormes incitations pour qu'un homme prenne la gestion de l'argent plutôt que, disons, la physique, et c'est beaucoup plus facile.
@kishoreKumar
Je suis déterminé à sortir de cette course de rat futile et à vivre comme je l'ai toujours voulu. Dans mon Khandwa natif, la terre de mes ancêtres.
@ladyGregory
J'ai dit, en parlant, que je ressentais de plus en plus le temps perdu qui n'était pas passé en Irlande.
@ritaMoreno
Je n'étais pas traité comme une jeune actrice sérieuse, et c'était très difficile. Il m'a envoyé en psychothérapie, qui est l'une des choses les plus intelligentes que j'ai jamais faites. Cela m'a appris que je devais trouver de la valeur en moi.
@guruNanak
Quelles que soient les qualités de l'homme avec qui une femme est unie selon la loi, de telles qualités, même elle suppose, comme une rivière, unie à l'océan.
@benBarnes
Les gens reconnaissent les acteurs qu'ils voient régulièrement, comme les gens qu'ils voient à la télévision chaque semaine.
@douglasLeone
Dans un monde mondialisé, une application peut se propager comme des incendies de forêt et il n'y a qu'une seule entreprise gagnante, ce qui signifie que vous devez investir plus que vous n'en avez jamais eu.
@steveCase
J'aime ... ce que je caractérise comme des idées plus construites à moindres plutôt que des idées construites sur flip.
@halleBerry
J'apprends à accepter le manque d'intimité comme le vrai Downer dans ma profession.
@richardSennett
Comme la grille de la ville romaine, le plan de New York a été énoncé sur des terres largement vides, une ville conçue avant d'être habitée; Si les Romains ont consulté les cieux pour obtenir des conseils dans cet effort, les pères de la ville de New York ont consulté les banques.
@thighpaulsandra
Mon père possédait une toute petite boutique et nous n'avons jamais eu de vacances en famille ou quelque chose comme ça, donc j'ai été envoyé à l'internat comme moyen de contrôle plus que tout ce que je pense.
@aliIbnAbiTalib
Le détenteur de l'autorité est comme le cavalier sur un lion - il est envié pour sa position, mais il connaît bien sa position.
@lakshmiMittal
Un acteur fort, qui dispose d'une masse critique suffisante, peut mieux résister à la pression et créer un environnement plus stable qui profite aux actionnaires comme aux salariés.
@bernardPivot
Il est fier de parler de cette langue.
@louisSullivan
Implicite dans la véritable liberté d'esprit se trouve une volonté fière et virile. Un tel pouvoir glorieux du libre arbitre de choisir, envisage la responsabilité sociale bénéfique comme manifeste et bienvenue.
@johnMaynardKeynes
La logique, comme la poésie lyrique, n'est pas un emploi pour l'âge moyen
@maxBoot
Encore une autre raison d'être en colère contre le président Trump: il me force - et tous les autres américains qui ne sont pas racistes - à défendre les membres les plus de gauche du Congrès.
@claireHolt
Rien ne mène ma tête et met les choses en perspective tout comme une longue course difficile.
@danaCarvey
J'avais auditionné pour «Saturday Night Live» deux ou trois fois auparavant et je ne me suis jamais vraiment vu là-bas. J'ai levé les yeux vers Belushi et Bill Murray et Aykroyd et je ne me suis jamais vu comme dans leur monde.
@laozi
Agir sans faire; travailler sans effort. Considérez les petits comme des grands et les quelques-uns comme des nombreux. Affrontez le difficile pendant qu'il est encore facile; accomplir la grande tâche par une série de petits actes. Le Maître n'atteint jamais le grand ; ainsi elle atteint la grandeur. Lorsqu'elle rencontre une difficulté, elle s'arrête et s'y abandonne. Elle ne s'accroche pas à son propre confort; donc les problèmes ne sont pas un problème pour elle.
@marcusSamuelssson
Tout comme le maintien d'une alimentation saine est important pour maintenir un mode de vie sain, manger les bons aliments est tout aussi important pour tirer le meilleur parti de votre entraînement.
@lauraIngraham
Nous savons que l'Europe aime le président Obama. Il avait des foules adorantes. La presse aime Obama. La question est de savoir comment cette date se terminera-t-elle? D'accord? La question est, à quelle fin? Pourquoi aiment-ils le président Obama? Ils aiment son histoire personnelle, ils aiment sa femme. La Corée du Nord, la Chine et la Russie ne se soucient pas vraiment des bras de Michelle et, vous savez, s'ils ont donné un iPod à la reine, d'accord?