Julie James
@julieJames
Je vois que vous avez eu le non-plaisir de rencontrer ma sœur.Jordo, voici Rylann Pierce. " Jordan haussa un sourcil pointé à Kyle. Il regarda. Un dialogue entier semblait passer entre eux
Magnus la regarda méditativement. "Je pense", a-t-il dit, "il n'y a pas grand-chose que Jace ne fasse pas pour vous, si vous lui demandiez." Clary ouvrit la bouche puis la ferme à nouveau. Elle a pensé à la façon dont Magnus avait toujours semblé savoir ce qu'Alec pensait de Jace, ce que Simon ressentait pour elle. Ses sentiments pour Jace doivent être écrits sur son visage, même maintenant, et Magnus était un lecteur expert. Elle jeta un coup d'œil à l'écart.
130
syllabes
81
mots
6
phrases
348
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieJames
Je vois que vous avez eu le non-plaisir de rencontrer ma sœur.Jordo, voici Rylann Pierce. " Jordan haussa un sourcil pointé à Kyle. Il regarda. Un dialogue entier semblait passer entre eux
@margaretCho
Je me suis punis et j'ai évité mon reflet dans les miroirs et toutes les fenêtres. Je me verrais refléter à nouveau, et je détournerais le regard, essayant de prétendre que je n'existait pas, parce que je me détestais tellement.
@leroyChiao
Je me souviens avoir fait une promenade spatiale sur l'ISS. J'étais là, clé à la main, serrer les boulons sur un nouveau module. C'était une tâche tellement banale. Mais quand j'ai regardé dans une direction, il y avait de la Terre flottant dans des blues et des légumes verts vifs. Dans l'autre sens, je pouvais voir le noir le plus noir concevable, perforé par des précisions inébranlables de Starshine.
@groverNorquist
J'ai lu des mystères de meurtre. J'exerce 40 minutes par jour. Je regarde des bandes vidéo pendant que je fais de l'exercice. J'écoute des audiotes quand je suis dans ma voiture. Et j'essaie de rester dans trois siècles différents.
@michaelBiehn
J'ai vu «Taxi Driver» et «Taxi Driver» qui m'a sauvé la vie. La scène où Robert de Niro se regarde dans le miroir en disant: «Tu me parles? Tu me parles? À qui diable parlez-vous? C'est la scène qui a changé ma vie en changeant mon attitude à l'égard du jeu.
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
@debCaletti
J'ai remis la guitare dans le boîtier. Je ne peux même plus le regarder. Au lieu de cela, je veux faire des brownies. Je veux un résultat final, il y a une recette pour. Je veux combiner des œufs et de l'eau et de l'huile et du chocolat et de la farine et du sucre et de la vanille et obtenir quelque chose de satisfaisant.
@brianKVaughan
J'ai réalisé que pour la fantaisie et la science-fiction, en particulier de ma jeunesse, White était la valeur par défaut. Luke Skywalker était en tête, ou même si vous étiez un Hobbit, vous allez être blanc. C'était une manière extrêmement démodée, évidemment, très étroite de regarder les choses.
@shawnMendes
Je vous promets, si vous regardez YouTube et que vous voyez certaines de mes premières couvertures, vous entendrez que je ne sonne pas bien. Mais j'étais tellement obsédé par ça et je voulais tellement être bon que je me suis forcé à comprendre ce qui sonne bien et ce qui sonne mal.
@rhysDarby
Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier (et le seul) iPad - l'excitation a rempli l'air alors que j'ouvrais la boîte et que je regardais ce qui était essentiellement un grand iPhone mais sans la partie du téléphone. Je savais que je le voulais vraiment, et en même temps, je savais que je n'en avais pas besoin.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@justinLin
Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais le «Kung Fu Theatre» à la télévision, et tous les films joueraient des gars nommés des choses comme «Bruce Lai» - vous n'obtiendriez jamais les vrais films de Bruce Lee. Alors quand j'ai finalement vu «Entrer dans le dragon», je me disais: «Holy Cow, qui est ce gars?
@leroyChiao
Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.
@elizabethGilbert
J'ai promis à Todd [Willingham] que j'assisterais à l'exécution. ... c'était impossible pour moi d'y aller. J'étais incapable de ce genre de voyage. Assis sur une chaise aussi longtemps, conduire à Huntsville ne serait tout simplement pas arrivé. ... Je suis sûr que j'aurais été là. C'est quelque chose que je sais. Je ne lui aurais pas nié cela, mais l'accident m'a empêché d'être là. À un certain niveau, l'univers me donnait l'excuse pour ne pas être là. ... L'univers était comme, "Oh, tu n'as pas à regarder ça." ... Cela aurait été une chose horrible, mais je suis sûr que j'aurais parti.
@davidSuzuki
Je vois un monde dans le futur dans lequel nous comprenons que toute vie est liée à nous et que nous traitons cette vie avec une grande humilité et un grand respect. Je nous vois aussi bien que les créatures sociales, et quand j'ai commencé à regarder en arrière et à dire: «Quel est le résultat fondamental pour nous en tant que créatures sociales?» Je ne pouvais pas le croire parce que cela semblait si hippie, mais c'était l'amour . L'amour est la force qui nous rend pleinement humains.
@stanleyDruckenmiller
Je me souviens particulièrement du temps que j'ai donné (le directeur de recherche) mon article sur le secteur bancaire. Je me sentais très fier de mon travail. Cependant, il l'a lu et a dit: «C'est inutile. Qu'est-ce qui fait monter et descendre le stock? Ce commentaire a agi comme un éperon. Par la suite, j'ai concentré mon analyse sur la recherche d'identification des facteurs fortement corrélés au mouvement des prix d'un actions plutôt que de regarder tous les principes fondamentaux. Franchement, même aujourd'hui, de nombreux analystes ne savent toujours pas ce qui fait monter et descendre leurs actions particulières.
@owenHargreaves
Je pense que beaucoup de gens regardent les jeunes joueurs prendre le temps de se développer, mais si vous regardez des joueurs comme Wayne Rooney et Jadon, les grands, les exceptionnels le découvrent.
@stevenSpielberg
Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@sunilChhetri
J'ai vu 14 matchs en deux mois et demi à Churchill. C'était ce pour quoi j'ai signé vraiment. Ils regardaient le championnat et jouaient aussi la Coupe AFC. Je suis donc très reconnaissant pour Churchill, le personnel d'entraîneurs et les joueurs.
@fionaDourif
J'ai arrêté de regarder des films d'horreur après avoir regardé «Candyman» quand j'étais - je ne sais pas, quinze ou quelque chose. Je me souviens que ma sœur l'a loué, «Candyman», et ça m'a vraiment fait peur. Et ce n'est donc qu'après que je me suis retrouvé dans un film d'horreur que je suis vraiment retourné et que j'ai redécouvert le genre.
@angourieRice
Je me souviens avoir vu «The Bling Ring» dans les cinémas et j'ai adoré - c'était tellement cool. Et «Marie Antoinette» - j'ai regardé ça quand j'étais, comme neuf ou quelque chose. Je pensais que c'était la meilleure chose de tous les temps.
@tuppenceMiddleton
J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.
@danielPowter
J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas. J'apprends au fur et à mesure. La musique m'a tiré de ma coquille. Cela m'a fait ouvrir un peu plus ma porte et pouvoir regarder les gens dans les yeux. Dans ce sens du terme, cela m'a été utile, donc je suis heureux maintenant.
@adrianGrenier
Je pense que quiconque est célèbre doit faire face à sa renommée à sa manière, et je l'ai traité en faisant un film sur un enfant qui regarde le monde de l'obsession des célébrités.
@alexKotlowitz
J'ai tendance à écrire sur les gens. Je regarde les choses de bas en haut et du point de vue des étrangers. Une partie de moi s'identifie simplement avec eux. C'est ma nature intérieure foirée que je me sens toujours comme un étranger. C'est juste ma nature. Lors des festivals de films, j'étais à coup sûr un étranger, mais j'en ai toujours ressenti un aussi. J'ai aussi ce sentiment lors des fêtes. Je n'y appartiens pas.
@larryEllison
Je pense à l'entreprise tout le temps. Eh bien, je ne devrais pas dire tout le temps. Je n'y pense pas quand je suis wakeboard. Mais même lorsque je suis en vacances ou sur mon bateau; Je suis par e-mail tous les jours. Je rôde toujours sur Internet en regardant ce que font nos concurrents.
@keanuReeves
Je l'ai vraiment pris en interne. Le personnage Constantin a une sorte de regard pratique de chair et de sang sur les choses qui sembleraient, d'autres personnes utiliseraient le mot, occulte ou spirituel. Mais ici, les démons sont réels. Donc pour moi, c'était plus le prendre du film lui-même. Je n'avais pas vraiment besoin de sortir de la pièce elle-même pour m'informer parce que la perspective à ce sujet, ce que fait le personnage, a été fournie par le script.
@kelleyOhara
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de 1996. Pour une raison quelconque, je me disais «oh ouais, je vais aller aux Jeux olympiques un jour». À ce moment-là quand j'étais enfant, je ne savais pas pour quel sport ou vraiment quoi que ce soit.
@benSchott
Je passe beaucoup de temps à regarder les livres Rococo. Et les almanachs étaient des vendeurs énormes - ils faisaient à peu près partie du tissu de la vie. Je pensais que c'est bizarre, j'aimerais acheter un livre comme celui-ci, et il n'y en a pas. Alors j'ai pensé, bien alors, ça pourrait être amusant. J'écrirai un almanach.