Guju Mbatha-RAW
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
En fin de compte, j'aime vraiment raper, et voir ce que je peux faire pour le garder frais pour moi-même a prêté à la couture au fil du temps.
40
syllabes
29
mots
1
phrase
105
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
@danSchneider
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
@howardGordon
Ce qui est absolument vrai, c'est que toute bonne série [télévisée] a une voix spécifique. Et je pense que cette voix est presque exclusivement le domaine du producteur exécutif. . . . En tant que rédacteur du personnel, vous n'êtes pas appelé à être la grande personne créative. Vous êtes en quelque sorte appelé à comprendre les personnages et leurs voix et les mettre à certains rythmes.
@edgarWright
Ce que «Shaun of the Dead» et «Hot Fuzz» et «World's End» font, c'est en contrebande un film différent sous le couvert d'un film zombie ou d'un film de flic ou d'invasion extraterrestre. Même s'ils ont tous de l'action et du carnage, ce sont vraiment des films sur la croissance et la responsabilité.
@carlRogers
Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".
@taNehisiCoates
Ce dont je parle, c'est plus que récompenser les injustices passées - plus d'un document, un gain, de l'argent silencieux ou un pot-de-vin réticent. Ce dont je parle, c'est un calcul national qui conduirait à un renouvellement spirituel. Les réparations signifieraient la fin des hot-dogs érafouflés le 4 juillet tout en niant les faits de notre héritage. Les réparations signifieraient la fin de crier le «patriotisme» tout en agitant un drapeau confédéré. Les réparations signifieraient une révolution de la conscience américaine, une réconciliation de notre image de soi en tant que grand démocratiseur avec les faits de notre histoire.
@rupaul
Tout ce que vous proclamez comme votre identité ici dans le domaine matériel est également votre traînée. Vous n'êtes pas votre religion. Vous n'êtes pas votre couleur de peau. Vous n'êtes pas votre sexe, votre politique, votre carrière ou votre état matrimonial. Vous n'êtes aucune des choses superficielles que ce monde juge importantes. Le vrai vous est la force énergétique qui a créé l'univers entier!
@wendelinVanDranen
Le type de personne dans lequel vous grandissez ne doit pas être réalisé par défaut, et souvent c'est exactement ce qui arrive aux enfants. Je vois la littérature comme une méthode d'orientation, d'information et de contemplation, et la considère comme le plus grand compliment possible lorsqu'un lecteur me dit qu'un de mes livres l'a vraiment fait réfléchir.
@richardGriffiths
Que puis-je dire? Je m'en occupe. Je pense que j'ai accepté mon enfance absolument haineuse et vile. Non, je l'ai vraiment. Mais je l'ai détesté à l'époque. Je le ressentais. Il y avait des éléments de celui-ci qui étaient positivement dickensien.
@benjaminBFerencz
Ce qui s'est passé ici [après le 11 septembre] n'est pas la guerre dans son sens traditionnel. Il s'agit clairement d'un crime contre l'humanité. Les crimes de guerre sont des crimes qui se produisent en temps de guerre. Il y a une confusion là-bas. Il s'agit d'un crime contre l'humanité car il s'agit d'un meurtre délibéré et intentionnel d'un grand nombre de civils à des fins politiques ou autres. Ce n'est pas tolérable dans les systèmes internationaux. Et il devrait être poursuivi conformément aux lois existantes.
@nTWright
Les chrétiens occidentaux ont imaginé qu'à la fin de la journée, Dieu va jeter l'univers de l'espace-temps actuel dans une poubelle et nous serons assis sur des nuages en jouant des harpes. L'avenir ultime qui nous est promis est beaucoup plus intéressant que cela. C'est de nouveaux cieux et une nouvelle terre avec de nouveaux corps dans lesquels vivre.
@natalieDormer
Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.
@chuckNorris
Ce que les olympiens mangent peuvent varier considérablement en fonction non seulement des événements dans lesquels ils sont en concurrence, mais aussi de leur type de corps et de leur style de vie en dehors de l'arène olympique. Leur régime alimentaire est affecté non seulement par les exigences de leurs sports, mais par tout le reste de leur vie, des choses qui sont presque impossibles à mesurer et à prendre en compte avec précision.
@stephenJDubner
Ce qui est vraiment le conducteur du talent n'est pas une capacité brute. Ce n'est même pas seulement une expérience. C'est ce qu'on appelle la «pratique délibérée», c'est-à-dire que si vous faites quelque chose, vous obtenez vraiment bien.
@cyhiLePryce
Quand je suis tombé amoureux du hip-hop, mon rappeur préféré était Jay-Z. Mais j'aimais commun et NAS. Mais j'étais un mec du sud. J'ai donc grandi sur UGK, Triple Six, Outkast et le pasteur Troy. C'est là que je reçois mon jargon, mon argot, ma passion.
@goldieHawn
Qu'est-ce que le bonheur? Le bonheur, je pense, doit venir au début, vraiment, de ressentir un sentiment de bien-être en vous.
@kerryJamesMarshall
Ce que vous essayez de créer est un certain type de présence indispensable, où votre position dans le récit ne dépend pas de savoir si quelqu'un vous aime, ou que quelqu'un vous connaît, ou que quelqu'un soit un ami, ou que quelqu'un soit généreux envers vous.
@amberRiley
Quand je reçois des lettres de filles qui disent: «Vous me donnez confiance,« Je pense », wow, c'est incroyable». C'est mon objectif: faire savoir aux gens que c'est vraiment ce qui est à l'intérieur qui compte.
@davidDuke
Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.
@cesarMillan
Vous ne pouvez pas "aimer" un chien de son mauvais comportement, tout comme vous ne pouvez pas "aimer" un criminel pour arrêter ses crimes.
@tamaeWatanabe
Eh bien, seul le japonais peut le comprendre, mais je suis comme une chèvre ou quelque chose qui aime les hauts lieux.
@bobColacello
Ce qui semblait souvent être la méchanceté ou la froideur, c'était vraiment la peur des émotions et de l'intimité.
@mattheaHarvey
Ce que j'aime dans les poèmes en prose, c'est qu'ils semblent mettre les gens mal à l'aise - les gens veulent les définir, les justifier, les attaquer. Les poèmes en prose sont des sitters de clôture naturels.
@bobColacello
Eh bien, ce n'était pas vraiment une décision de ma part, même si vous espérez toujours en tant qu'auteur qu'un livre qui sort de l'impression se retrouve en quelque sorte sur papier. Ces jours-ci, les éditeurs aiment mettre des livres à l'empreinte sous forme de livre électronique, mais je voulais vraiment faire une mise à jour.
@jimKelly
Ce que j'aime dans la chasse aux wapitis, ce sont ses similitudes avec la chasse à la dinde. Lorsque vous appelez un wapitement de taureau, et qu'il se présente pour déchirer les choses et ressembler à un troupeau de buffle qui vous vient, c'est excitant!
@antoineDeSaintExupire
Qu'est-ce que je me souciais de mon marteau, de mon boulon, de la soif ou de la mort? Il y avait, sur une étoile, sur une planète, sur la mienne, la terre, un petit prince à consoler! Je l'ai pris dans mes bras. Je l'ai bercé. Je lui ai dit: 'La fleur que tu aimes n'est pas en danger ... Je vais te dessiner un museau pour tes moutons ... Je te dessinerai une clôture pour ta fleur ... Je ne savais pas quoi dire. À quel point je me sentais maladroit! Je ne savais pas comment l'atteindre, où le trouver ... c'est tellement mystérieux, la terre des larmes.
@daraTorres
Ce que j'aimerais enseigner à ma fille l'image de soi et l'estime de soi, c'est que vous êtes belle à l'intérieur et à l'extérieur, et de ne pas être obsédé par des images qui sont là-bas dans des magazines de modèles maigres. J'ai eu un trouble de l'alimentation à l'université et je voulais ressembler à ces modèles et être mince. Je vais donc probablement partager cette expérience avec elle et lui faire savoir que vous êtes belle comme vous êtes.
@bernieSanders
Ce que le registre des Moines a dit - vous savez, il y avait des pièces - je pense qu'il y avait une demi-douzaine de monnaie de pièces - une situation de type assez chaotique. À la fin de la journée, peu importe comment il est raconté, il se brisera à peu près même. J'aime et respecte le processus du caucus dans l'Iowa. Voyez, et je n'ai pas à le dire, car ils ont déjà voté.
@jasonStanley
Ce qui peut commencer comme une méthode temporaire pour contourner la discussion raisonnée et le débat pour un objectif politique précieux pourrait très bien finir par saper la confiance requise pour son existence.
@kennyOmega
Ce que le vrai «style fort» est vraiment, c'est la bataille du cœur de l'homme. Il ne s'agit pas de la force et de la force que vous jetez vos coups. Cela montre l'attitude de ne jamais dire de l'esprit humain. Tant qu'il semble que vous vous battiez et que vous donnez tout, les gens croiront.