Hannah Bronfman
@hannahBronfman
Les maisons de Mustique sont stylisées avec un décor incroyable. J'y suis en vacances quand j'étais enfant et j'ai les plus beaux souvenirs.
La musique que j'ai écoutée quand j'étais enfant était Sonny Boy Williams et Pinetop Perkins. C'est lui qui a eu le plus d'influence sur mon jeu. Je l'ai vu à travers une fenêtre jouant du piano et je pensais que c'était incroyable que quelqu'un puisse bouger leurs doigts aussi vite. Et c'est ainsi que je me suis intéressé au piano.
91
syllabes
60
mots
4
phrases
254
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahBronfman
Les maisons de Mustique sont stylisées avec un décor incroyable. J'y suis en vacances quand j'étais enfant et j'ai les plus beaux souvenirs.
@deirdreOkane
J'avais 25 ans avant de rejoindre le monde, à mon avis. J'étais un développeur très tardif, et tout est arrivé en retard.
@dollyParton
Parfois, je commence par un excellent titre ou une excellente idée, parfois une grande mélodie me traversera l'esprit; Mais le pourcentage plus élevé du temps, les mots et la musique viennent à peu près en même temps.
@arasBaskauskas
C'est très difficile à comprendre quand vous n'êtes pas là-bas, mais voter quelqu'un sur Survivor a presque l'impression de les tuer.
@ejBonilla
Et quand je regarde en arrière, je reconnais maintenant que je viens en effet d'une grande famille d'artistes. Qu'ils le réalisent nécessairement ou non.
@carlosMachado
Vous ne choisissez pas quelle est votre mission; Cela viendra à vous quand vous serez prêt!
@kingJamesI
Si je n'étais pas un roi, je serais un universitaire.
@johnMclaughlin
La musique me dicte quel instrument j'utilise. J'attends essentiellement des commandes pour ainsi dire.
@edwardSorel
J'ai toujours peur de faire un travail. À ce jour, je commence chaque emploi en pensant, je ne peux vraiment pas faire ça. Et ce que je fais quand je ne suis pas en sécurité, c'est que je resserre. Si vous travaillez toute la nuit, vous pouvez tout faire.
@ethanCoen
C'est intéressant: des gens qui tirent leurs identités de leur musique.
@daniloGallinari
J'ai eu deux grosses blessures, une dans mon dos, mon année recrue et quand j'étais à Denver, mon genou.
@joeRogan
Quand je suis allé pour la première fois sur scène, j'avais même une veste de costume avec les manches enroulées parce que c'est ce que j'ai vu à la télévision ou à l'improvisation que tout le monde a fait.
@brianKilmeade
Quand je me suis mis à rechercher l'histoire du Culper Spy Ring, je ne savais pas où cela me prendrait.
@jeanIngelow
J'ai ouvert les portes de mon cœur. Et voici, il y avait de la musique à l'intérieur et une chanson, et les échos se sont nourris de la douceur, le répétant longtemps. J'ai ouvert les portes de mon cœur. Et voici, il y avait de la musique qui s'est joué dans les notes Aeolian: puis a été entendue, alors qu'une cloche lointaine à longs intervalles était en pépins.
@jenniferEstep
Mon cœur s'est levé et un sourire assorti courba mes lèvres. Il voulait me revoir. Peut-être qu'il m'a vraiment aimé après tout. J'avais envie de faire une danse heureuse, mais bien sûr, j'étais bien trop cool pour ça. J'attendrais au moins jusqu'à ce que je revienne dans ma chambre d'hôtel, seul, où personne ne verrait.
@arnAnderson
J'étais assez grand, assez fort, assez compétent, pour avoir une carrière réussie sans être le meilleur gars.
@haileeSteinfeld
Quand j'avais 13 ans, j'avais l'air de jouer 16 et je n'étais pas assez mature pour jouer 16.
@danSchneider
Quand j'étais sur «Head of the Class», 25 millions, 30 millions de personnes regardaient cela chaque soir - maintenant un grand succès n'obtient pas un tiers de ce public.
@amandaPeet
Chaque fois que j'étais avec Kevin Pollak, j'ai dû quitter la pièce.
@ellenSwallowRichards
Le monde bouge, mais nous semblons bouger avec. Quand j'ai étudié la physiologie, il y avait deux cent huit os dans le corps. Maintenant, il y en a deux cent trente-huit.
@davidStarkey
Je pense que la poésie doit inviter le lecteur, surtout quand il y a tellement d'autres distractions pendant la lecture.
@carolBurnett
J'étais très diverti par Betty Grable et Judy Garland.
@anaCastillo
Ce que vous percevez comme «libéral», c'est mon indépendance de choisir ce que je fais, avec qui et quand. De plus, cela signifie également que je peux choisir de ne pas le faire, avec personne, jamais.
@naliniSingh
Une fois, il n'avait pas pu la toucher sans se faire mal. Maintenant, ça ne faisait pas de mal quand il ne l'a pas touchée.
@mikeTyson
Je suis accro à la perfection. Le problème avec ma vie est que j'étais toujours aussi accro au chaos. Chaos parfait.
@blakeMycoskie
La musique est une partie si importante de ma vie.
@courteneyCox
Quand les gens commencent à jouer avec leur front et ne peuvent pas lever les sourcils, c'est bizarre.
@davidFrum
[En politique,] quand il n'y a aucune raison de parler, il y a une raison de ne pas parler.
@andresSegovia
J'étais mon propre professeur et élève, dans une camaraderie si ferme et persévérant que les incidents les plus éprouvants de ma vie ont servi à renforcer le syndicat.
@charlieBenante
Nous avons adoré cette forme de musique. Nous sommes tous d'énormes fans de rap, nous venons donc de l'intégrer.