Colum McCann
@columMccann
Il y a de moins en moins de Juifs en Irlande, mais nous avons toujours l'un des personnages juifs les plus célèbres de l'histoire littéraire, bien sûr, dans Leopold Bloom.
L'histoire de Harold Fry et de son pèlerinage improbable ont commencé comme une pièce d'après-midi pour la radio. Depuis de nombreuses années, j'écris des pièces de théâtre et d'adapter des romans pour «Woman's Hour» et la série «classique». C'était donc à l'origine une pièce de trois greffes, diffusée un après-midi ensoleillé sur BBC Radio 4.
101
syllabes
55
mots
3
phrases
256
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columMccann
Il y a de moins en moins de Juifs en Irlande, mais nous avons toujours l'un des personnages juifs les plus célèbres de l'histoire littéraire, bien sûr, dans Leopold Bloom.
@agnesRepplier
L'humour, sous une forme ou une autre, est caractéristique de chaque nation; et reflétant les points saillants de la vie sociale et nationale, il éclaire ces coins bondés que l'histoire laisse obscure.
@treyAnastasio
Jerry Garcia était un grand maître américain et les Grateful Dead ne sont pas seulement un véritable morceau d'histoire musicale, mais aussi une partie importante de l'histoire américaine.
@simonSchama
Je trouve très difficile d'écrire sur l'histoire juive.
@dianaGabaldon
Je ne voulais pas raconter l'histoire de ce qui fait que deux personnes se réunissent, bien que ce soit un thème de grande puissance et d'universalité. Je voulais savoir ce qu'il faut pour que deux personnes restent ensemble pendant cinquante ans - ou plus. Je voulais ne pas raconter l'histoire de la parade nuptiale, mais l'histoire du mariage.
@svetlanaAlexievich
Aucun livre sur le sacrifice soviétique n'était aussi fort que les histoires des femmes que j'ai entendues quand j'étais enfant.
@silviaDf
Nous sommes tous bons et mauvais, semblables. Cela dépend de l'histoire de ce que nous sommes.
@gilbertKChesterton
La chose la plus élevée et la plus noble que l'histoire puisse être est une bonne histoire.
@haroldPinter
Je connais peu de femmes. Mais j'ai entendu des histoires terribles.
@joanDidion
Nous nous racontons des histoires pour vivre. Nous vivons entièrement par l'impression d'une ligne narrative sur des images disparates, la Phantasmagoria changeante, qui est notre expérience réelle.
@masielaLusha
J'ai senti que c'était assez vague pour que le lecteur tire sa propre histoire et leur sagesse du poème, mais pour moi, c'est en fait très douloureusement transparent ce que j'ai écrit. Parfois très littéral, ce qui est effrayant.
@edithPattou
Et raconter une histoire, je suppose, c'est comme enrouler un écheveau de fil filé - vous perdez parfois la trace du début.
@nipseyHussle
Si vous ne connaissez pas votre histoire à part entière, toute l'histoire de la façon dont vous êtes arrivé là où vous êtes, il est difficile de rassembler les choses.
@johnGreen
Vous avez le choix dans ce monde, je crois, sur la façon de raconter des histoires tristes, et nous avons fait le choix drôle.
@rexStout
La chose incroyable se produit au début de l'histoire toujours, vous remarquez, pas la fin. Une histoire de Sherlock Holmes n'est jamais une histoire de truc.
@davidPlatt
Dans tous les genres de la littérature biblique et chaque étape de l'histoire biblique, Dieu est vu déverser sa grâce sur son peuple pour sa gloire parmi tous les peuples.
@peterEisenman
De toute évidence, l'antisémitisme en Allemagne dans les années 1930 est allé trop loin et ce fut clairement un moment terrible de l'histoire.
@davidFarr
La plupart des histoires de Robin Hood ne sont pas très excitantes. Il n'y a pas beaucoup de surprises.
@markNepo
Pour écouter les histoires des autres ... est une sorte d'eau qui brise la fièvre de notre isolement. Si nous écoutons assez près, nous sommes apaisés pour nous souvenir de notre nom commun.
@kerryGreenwood
Je ne vole pas d'histoires. Si je suis un plagiaire, Hitchcock aussi. Et Tolkien. Et Shakespeare.
@joseAntonioVargas
Plus je réussis, plus j'ai peur. Mon nom était partout sur Google. J'avais une page Wikipedia que j'étais terrifiée à regarder. Et donc je viens de casser. J'ai pensé: «Si je vais sortir avec ça, je vais le faire de manière considérable. Et pas seulement pour moi. Cela ne peut pas être mon histoire.
@normanMailer
La nuit avant de quitter Las Vegas, je suis sorti dans le désert pour regarder la lune. Il y avait une ville bijou à l'horizon, des flèches montant dans la nuit, mais les bijoux étaient des diadèmes d'électricité et les flèches étaient le néon des signes de dix histoires.
@sergioLeone
Le cinéma à travers le spectacle, à travers le divertissement du spectacle, raconte l'histoire de nombreux problèmes réels dans la vie. Parce que qui qui ne veut jamais lire entre les lignes peut simplement profiter du divertissement et du spectacle et peut rentrer chez lui heureux.
@pjHarvey
J'écris beaucoup de prose. Ce n'est pas encore suffisamment discipliné pour que ce soit en fait de devenir des histoires ou des nouvelles. L'idée d'écrire un roman semble impossible.
@michaelHayden
Ce qu'Edward Snowden a équipé de la plus grande hémorragie des secrets américains légitimes de l'histoire de ma nation.
@gabrielleZevin
Nous ne sommes pas tout à fait des romans. Nous ne sommes pas tout à fait des histoires courtes. En fin de compte, nous sommes collectés
@deborahReber
Je pense qu'il peut être incroyablement puissant pour un adolescent de pouvoir mettre son histoire à ce que les autres s'imprègnent, apprennent, se rapportent. À certains égards, cela valide leur expérience, qui pour les adolescents (ou pour n'importe qui, vraiment) est une affaire assez énorme.
@wEBDuBois
La violence, Naked Force, a réglé plus de questions dans l'histoire que tout autre facteur, et l'opinion contraire est un vœu pieux à son pire. Les races qui oublient cette vérité fondamentale ont toujours payé avec leur vie et leur liberté.
@johnPentlandMahaffy
Ne racontez jamais une histoire parce que c'est vrai: racontez-le parce que c'est une bonne histoire.
@kateWilliams
En effet, tout au long de l'histoire et dans de nombreuses cultures, les rousses ont été vues avec suspicion et peur - et même tuées - à cause de leurs cheveux.