Sarah Addison Allen
@sarahAddisonAllen
WILLA? "" Oui "" C'est le matin et je t'aime toujours.
J'aimerais pouvoir imprimer un panneau et le coller sur mon front. Je ne veux officiellement pas embrasser Ethan Wate. Maintenant, laissez-moi être ami avec lui.
44
syllabes
25
mots
3
phrases
130
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahAddisonAllen
WILLA? "" Oui "" C'est le matin et je t'aime toujours.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@tonyCurtis
J'aime Vegas pour sa spontanéité.
@dianeKruger
J'aime l'idée de l'accessibilité, venant moi-même d'un milieu de classe moyenne inférieure moi-même, j'ai l'impression que la beauté et les produits devraient être accessibles à toutes les femmes du monde.
@frederickLenz
Je suis un observateur de la vie. J'aime regarder les gens et j'aime regarder le cactus. J'aime parler aux montagnes et communiquer avec mes amis dans les autres sphères et dimensions.
@lorrieMoore
Le détachement de l'artiste est un peu effrayant. C'est un peu grossier, et pourtant c'est de là que vient l'art. Ce n'est pas la même chose que le courage. C'est plus proche des mauvaises manières que du courage. Si vous voulez devenir écrivain, vous devez dire "c'est ce que je suis". Il y a une certaine indéfendabilité à ce sujet. Il ne s'agit pas d'aimer sa communauté et d'en prendre soin - on n'est pas attaché à la chambre de commerce. C'est un peu dangereux. Il faut être prêt à n'avoir que quatre amis, pas onze.
@oleHallesby
Le but du jeûne est de desserrer dans une certaine mesure les liens qui nous lient au monde des choses matérielles et de notre environnement dans son ensemble, afin que nous puissions concentrer toutes nos pouvoirs spirituels sur les choses invisibles et éternelles.
@jimmyConnors
Je ne vais pas là-bas pour aimer mon ennemi. Je vais là-bas pour l'écraser.
@richardChamberlain
J'ai appris, je pense, de pouvoir faire la distinction entre le nécessaire et les inutiles en ce qui concerne mon temps extérieur limité. Dire «non» poliment est une nécessité si l'on veut mener une sorte de vie stable.
@margaretCho
J'utilise mon travail comme catharsis. C'est souvent la meilleure chose que nous puissions faire, c'est de nous permettre de rage parce que c'est si rare que nous arrivons. On nous dit de pardonner - je ne veux pas! Je ne veux pas pardonner mon abuseur! Je m'en fiche et je n'aime pas cette hypothèse que le pardon fait de moi une meilleure personne. Ce n'est pas authentique pour moi, mes sentiments et ce dont j'ai besoin. Mais tout le monde a sa propre voie.
@sridevi
Je n'ai jamais prévu ma carrière. J'ai choisi ces films avec lesquels je pouvais me raconter. Mais si on lui donnait une chance, j'aimerais faire le genre de rôles que Meryl Streep a joué.
@margotKidder
Chris était un de mes amis, je l'aimais. Je ne l'ai pas vu pendant 18 mois avant sa mort, mais je l'avais rencontré plusieurs fois après l'accident. Ce qui était remarquable, c'est sa croissance personnelle dans sa vie intérieure.
@nicolaAdams
Je ne suis entré dans un gymnase qu'en accident. Ma mère n'a pas pu obtenir de baby-sitter et voulait faire de l'aérobic, alors elle m'a emmené avec Kurtis, mon frère cadet, au gymnase. Il y avait un cours de boxe après l'école avec certains enfants de l'école. Il n'y avait pas d'autres filles là-bas, mais cela ne me dérangeait pas. Je l'ai aimé.
@haroldBrodkey
Je ne peux pas changer le passé, et je ne pense pas que je le ferais. Je ne m'attends pas à être compris. J'aime ce que j'ai écrit, les histoires et les deux romans. Si je devais abandonner ce que j'ai écrit pour être à l'écart de cette maladie, je ne le ferais pas.
@artBuchwald
C'était une profession dangereuse que j'avais choisie ... parce que personne n'aime un enfant drôle. En fait, les adultes ont peur d'eux et ont tendance à avertir les enfants qui agissent qu'ils vont se retrouver en prison ou pire. Ce n'est que lorsque vous grandissez qu'ils vous paient de vastes sommes d'argent pour les faire rire.
@alysonStoner
J'aime aller au Y. Je prends tous les cours de fitness que mon père suivit; C'est en quelque sorte notre lien - tout ce qui est athlétique, tout ce qui est sportif.
@yvetteMimieux
J'avais toujours aimé l'art haïtien, mais je suis tombé sur Haïti assez par accident. J'y suis allé en vacances après avoir terminé un film intitulé «The Delta Factor» et j'ai rencontré beaucoup de peintres et je suis tombé amoureux de leur art folklorique.
@sharonLawrence
Je n'aimais pas les spectacles de survivants à cause de l'aspect mesquin, et les femmes faisaient certainement partie du conflit qu'ils créeraient.
@davidLowery
Avec n'importe quel film qui est refait, que j'aime le remake ou non, je suis content que je puisse toujours regarder l'original que j'aime. Si le remake offre quelque chose de différent, j'apprécie vraiment cela parce que j'ai une nouvelle expérience et ajoute quelque chose de nouveau à ma vie.
@joeStrummer
La cupidité, ça ne va nulle part. Ils devraient avoir cela dans un grand panneau d'affichage à travers Times Square. Sans des gens, vous n'êtes rien.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris ... Dans le Nouveau Testament, la mort n'est pas la fin, mais le début de la punition qui n'a pas fin. Dans le Nouveau Testament, la méchanceté de Dieu est infinie et la faim de sa vengeance éternelle ... cet affreux dogme, ce mensonge infini, a fait de moi l'ennemi implacable du christianisme. La vérité est que cette croyance dans la douleur éternelle a été le véritable persécuteur.
@charlesCalebColton
Le génie, lorsqu'il est employé dans des œuvres dont la tendance est de démoraliser et de nous dégrader, devrait être envisagée avec une horreur plutôt qu'avec l'admiration; Un tel monument de son pouvoir peut en effet être tamponné d'immortalité, mais comme le Colisée de Rome, nous déplaçons sa magnificence parce que nous détestes les objectifs pour lesquels il a été conçu.
@richelleMead
Je suis désolé. "" Soyez désolé que vous ayez menti, "dit-il en pressant un baiser sur mon front." Ne soyez pas désolé que vous l'aimiez. Cela fait partie de vous, une partie que vous devez lâcher prise, oui, mais toujours quelque chose qui a fait de vous qui vous êtes.
@brennanManning
Ignorer, réprimer ou rejeter nos sentiments, c'est ne pas écouter les remous de l'Esprit dans notre vie émotionnelle. Jésus a écouté. Dans l'Évangile de Jean, on nous dit que Jésus a été ému avec les émotions les plus profondes (11:33) ... Le portrait de l'Évangile de l'enfant bien-aimé d'Abba est celui d'un homme extrêmement adapté à ses émotions et inhibit de les exprimer. Le fils de l'homme n'a pas méprisé de rejeter les sentiments comme inconstants et peu fiables. C'étaient des antennes sensibles auxquelles il écoutait attentivement et à travers lequel il a perçu la volonté de son père pour discours et action congruents.
@lisaKleypas
Cela n'a pas aidé les choses que j'étais timide et que je portais des lunettes. Je n'ai jamais été du genre à me démarquer dans la foule. J'aimais rester dans les coins. Et j'étais le plus heureux quand j'étais seul à lire. Cela et les bonnes notes que j'ai obtenues à l'école avaient condamné toute chance d'être populaire auprès de mes pairs. C'était donc une fatalité concluante que les garçons comme Hardy n'allaient jamais me remarquer.
@georgeOrwell
Mais la chose que j'ai vue sur votre visage, aucun pouvoir ne peut se déshériter: aucune bombe qui n'a jamais éclaté ne brise l'esprit cristallin.
@shilohWalker
"Abby", murmura-t-il en levant une main pour l'entourer de son cou. "Je t'aime. Un sanglot s'échappa et elle enroula ses bras autour de sa taille. L'une de ses mains prit la nuque de la jeune femme et la serra contre elle. En se penchant autour d'elle, il murmura : "Je t'aime depuis si longtemps que je ne me souviens plus de ce que c'est que de ne pas t'aimer. Et je me rendrai dans ma tombe en t'aimant. Tu es tout pour moi."
@taylorHawkins
J'adore Donna Summer et j'aime Abba. J'adore la discothèque des années 70. J'adore les Bee Gees. J'adore cette période d'enregistrement.
@jenniferStone
J'achète des bébés à l'eau en cuivre en abondance à l'aéroport, SPF 60 ou 70. J'aime être pâle; J'aime ressembler à une créature du monde mort. J'aime ressembler à un fantôme.
@lamarOdom
Moi. J'aime m'amuser. Je suis comme un enfant dans une histoire de bonbons là-bas.