Albert Einstein
@albertEinstein
La peur de la mort est la plus injustifiée de toutes les craintes, car il n'y a aucun risque d'accident pour quelqu'un qui est mort.
Je ne suis entré dans un gymnase qu'en accident. Ma mère n'a pas pu obtenir de baby-sitter et voulait faire de l'aérobic, alors elle m'a emmené avec Kurtis, mon frère cadet, au gymnase. Il y avait un cours de boxe après l'école avec certains enfants de l'école. Il n'y avait pas d'autres filles là-bas, mais cela ne me dérangeait pas. Je l'ai aimé.
99
syllabes
63
mots
5
phrases
255
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
La peur de la mort est la plus injustifiée de toutes les craintes, car il n'y a aucun risque d'accident pour quelqu'un qui est mort.
@ramakrishna
Dieu rit à deux reprises. Il rit quand le médecin dit à la mère du patient: «N'ayez pas peur, mère; Je guérirai certainement votre garçon. Dieu rit, se disant: "Je vais prendre sa vie, et cet homme dit qu'il le sauvera!" Le médecin pense qu'il est le maître, oubliant que Dieu est le maître. Dieu rit à nouveau lorsque deux frères divisent leur terre avec une corde, se disant: «Ce côté est à moi et ce côté est à vous. Il rit et se dit: «L'univers entier m'appartient, mais ils disent qu'ils possèdent cette partie ou cette portion».
@kirkCousins
Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, j'étais un drogué de football universitaire. Ma mère a fréquenté l'Université de l'Iowa et je me souviens donc que je coulais dans l'arrière-cour dans un numéro 6, Tim Dwight Iowa Jersey quand j'étais très peu.
@marieCurie
C'est mon désir sérieux que certains d'entre vous poursuivent ce travail scientifique et gardent pour votre ambition la détermination à apporter une contribution permanente à la science.
@davidBenatar
Il est peu probable que de nombreuses personnes prennent à cœur la conclusion que la participation à l'existence est toujours un préjudice. Il est encore moins probable que de nombreuses personnes cesseront d'avoir des enfants. En revanche, il est très probable que mes opinions soient ignorées ou seront rejetées. Comme cette réponse expliquera beaucoup de souffrance entre maintenant et la disparition de l'humanité, il ne peut pas être considéré de manière plausible comme philanthropique. Cela ne veut pas dire qu'il est motivé par une malveillance envers les humains, mais cela résulte d'une indifférence auto-déceptive au mal de naître.
@kirkCameron
Dieu entre dans la souffrance avec nous, et il le prend sur lui-même, et il le marche avec nous, et il l'utilise pour créer quelque chose en vous qui est imparable.
@robertCarlyle
Les gars, en particulier en Occident, vont au gymnase et s'entraînent pendant des heures et des heures pour ramasser quelque chose de plus lourd qu'eux. Pourquoi voudriez-vous faire ça?
@karlHess
Les programmes gouvernementaux visent à obtenir de l'argent pour les pauvres. Notre espoir était que les connaissances seraient à long terme plus utiles, fourniraient plus d'argent et finiraient par frapper les causes du système de la pauvreté. Le gouvernement estime que la pauvreté n'est qu'un manque d'argent. Nous avons ressenti et continué à ressentir que la pauvreté est en fait un manque de compétences, et un manque d'estime de soi qui vient de pouvoir prendre une partie de sa vie entre ses propres mains et travailler avec les autres pour les faire partager Goals sociaux.
@ashleyGreene
En grandissant toute ma vie, ma mère me disait à quel point j'étais incroyable et spécial et que j'allais changer le monde. Je pense qu'il est important pour les filles de savoir qu'elles peuvent changer le monde, qu'elles ont un impact.
@dustinLanceBlack
Les gays et les lesbiennes veulent aimer et être aimés. Certains d'entre nous veulent se marier. Certains veulent avoir et construire des familles. Nous voulons que nos enfants aient leur vie un peu mieux que ce que nous avons eu.
@darrenHardy
Avez-vous déjà été mordu par un éléphant? Et un moustique? Ce sont les petites choses de la vie qui vous mordront. Pour la plupart d'entre nous, ce sont les choix fréquents, petits et apparemment sans conséquence qui sont très préoccupants.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@williamPetersen
Grissom vient d'un endroit où nous savons qu'il avait une mère sourd, il a été élevé dans une maison silencieuse, à un certain niveau, avait un père qui n'était pas là et il a appris ce qu'il savait seul dans la cour arrière, avec des insectes et animaux. Il n'est pas à l'aise d'être superviseur et c'est son problème.
@johnPiper
Dieu n'est pas un employeur à la recherche d'employés. Il est un aigle à la recherche de gens qui se réfugieront sous ses ailes. Il cherche des gens qui quitteront le père, la mère et la patrie ou tout ce qui pourrait les retenir d'une vie d'amour sous les ailes de Jésus.
@papeFrancois
Il est vrai que le fait de sortir dans la rue implique le risque de se produire, comme ils le feraient à n'importe quel homme ou femme ordinaire. Mais si l'église reste enveloppée en soi, elle vieillira. Et si je devais choisir entre une église blessée qui sort dans les rues et une église malade et retirée, je choisirais certainement la première.
@jonathanEdwards
Dieu est le bien le plus élevé de la créature raisonnable. Le plaisir de lui est notre bon; et est le seul bonheur avec lequel nos âmes peuvent être satisfaites. Aller au ciel, pleinement pour profiter de Dieu, est infiniment meilleur que les logements les plus agréables ici. Mieux que les pères et les mères, les maris, les épouses ou les enfants, ou la compagnie de tout, ou de tous les amis terrestres. Ce ne sont que des ombres; Mais la jouissance de Dieu est la substance. Ce ne sont que des poutres dispersées; Mais Dieu est le soleil. Ce ne sont que des ruisseaux; Mais Dieu est la fontaine. Ce ne sont que des gouttes, mais Dieu est l'océan.
@jNormanCollie
Les petits-enfants ne font pas que un homme se sente vieux; C'est la connaissance qu'il est marié à une grand-mère.
@nickYoung
Ayant grandi à Los Angeles, chaque enfant veut jouer pour les Lakers. Enfant, je suis allé à leurs défilés de championnat, j'ai acheté un maillot Kobe - je suis allé au gymnase et j'ai fait m'appeler Kobe - j'ai adoré Shaq, j'ai adoré les trois peat.
@nealShusterman
Les grandes tragédies ont de grandes conséquences. Ils ondulent à travers le tissu de ce monde et le suivant. Lorsque la perte est trop grande pour que l'une ou l'autre monde doit porter, Everlost absorbe le choc, comme un coussin entre les deux.
@jKRowling
Il n'avait aucun souvenir d'être étreint comme ça, comme par une mère. Le poids total de tout ce qu'il avait vu cette nuit semblait tomber sur lui alors que Mme Weasley l'a tenue à elle. Le visage de sa mère, la voix de son père, la vue de Cedric, morte sur le sol ont tous commencé à tourner dans sa tête jusqu'à ce qu'il puisse à peine le supporter, jusqu'à ce qu'il boussait son visage contre le hurlement de la misère se battant pour sortir de lui.
@gregOden
Ayant grandi à Terre Haute, dans l'Indiana, il n'y a pas grand-chose à faire. Ce que j'ai fait, c'est que je suis juste allé sur le terrain de basket du Boys & Girls Club et je suis littéralement resté là toute la journée jusqu'à ce que ma mère ne sort du travail.
@ralphWaldoEmerson
Bon que c'est le discours, le silence est meilleur et le fait honte. La longueur du discours indique la distance de pensée entre l'orateur et l'auditeur. S'ils étaient parfaitement compréhensifs dans n'importe quelle partie, aucun mot ne serait nécessaire. Si à une dans toutes les parties, aucun mot ne serait souffert.
@jacobBatalon
En grandissant, je voulais être musicien. Ma mère, à la mode philippine typique, me faisait toujours monter devant des gens lors de fêtes pour chanter. À l'époque, enfant, j'étais mortifié. Rétrospectivement, je vois que faire cela en tant qu'enfant m'a aidé à surmonter ma peur d'être devant les gens.
@jidduKrishnamurti
Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous allez faire lorsque vous grandissez? Selon toute vraisemblance, vous vous mariez, et avant de savoir où vous êtes, vous serez des mères et des pères; Et vous serez ensuite lié à un travail, ou à la cuisine, dans laquelle vous vous détendez progressivement. Est-ce que c'est tout ce que votre vie va être?
@ralphWaldoEmerson
Bon que c'est le discours, le silence est meilleur et le fait honte. La longueur du discours indique la distance de pensée entre l'orateur et l'auditeur. S'ils étaient parfaitement compréhensifs dans n'importe quelle partie, aucun mot ne serait nécessaire. Si à une dans toutes les parties, aucun mot ne serait souffert.
@alasdairMacintyre
C'est en entendant des histoires sur les belles-mères méchantes, les enfants perdus, les rois bons mais malavisés, les loups qui surent des jumeaux, les plus jeunes fils qui ne reçoivent aucun héritage mais doivent faire leur propre chemin dans le monde, et les fils aînés qui gaspillent leur héritage sur une vie excessive et Entrez en exil pour vivre avec les porcs, que les enfants apprennent ou mal apprend à la fois ce qu'est un enfant et ce qu'est un parent, ce que la distribution des personnages peut être dans le drame dans lequel ils sont nés et quelles sont les voies du monde.
@stephanieRuhle
Les abonnements au gymnase et les entraîneurs personnels peuvent être très chers, mais ils ne sont pas nécessaires pour obtenir le corps que vous voulez.
@kateRichardsOhare
Ce sont les femmes d'Europe qui paient le prix pendant que la guerre fait rage, et ce seront les femmes qui paieront à nouveau lorsque la guerre aura suivi son cours sanglant et que l'Europe s'enfonce dans le marécage de la pauvreté comme une bête harcelée trop dépensée pour mener le combat . Ce seront les mères sans fils qui plieront leurs épaules à la charrue et manqueront de mains par âge de réparation.
@joeBuck
Aussi génial que mon père l'était - je n'aurais jamais obtenu mon premier emploi à annoncer si je n'avais pas le nom de famille Buck - c'est ma mère, Carole, qui a fait la plus grande différence. Elle était à Broadway dans les années 1960. Elle comprend le divertissement, a des instincts incroyables.
@upamanyuChatterjee
La gouvernance est complexe, difficile et dans l'ensemble, ingrat - pourquoi jamais les jeunes brillants qui devraient laisser la gestion de leurs hôtels, journaux, banques, chaînes de télévision et sociétés à rejoindre, comme les puces sur un géant, le gouvernement? Où réside la différence entre les deux mondes?